, meilleur buteur lensois la saison dernière (14 buts en L 2). L’attaquant mayottais n’entre, pour le moment, plus dans les plans Sang et Or.
Ca va chauffer :oops:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
lol, il était pas blessé la semaine dernière, il était déjà sur le banc, et il est rentré uniquement sur la blessure d'Andreu...soas76 a écrit :regisbou a écrit :SALLANDREU
Pour SALL ça vaut peut etre pas le coup puisque normalement c'est un titulaire indiscutable , ce soir il rentrera et la semaine prochaine il joura .
Nan, nan il descend pas.juliolens a écrit :qui monte, qui monte et qui descend...gribouille 76 a écrit :et traoré qui monte :roll:
Attends tu a déja vu jouer varrault? tu as déjà vu jouer l'ASSE :shock:juliolens a écrit :non j'ai varrault on compara les dividendes?
puis toute facon pas le choix
entre les ventes de Bourillon et Kaboré au fixing, et le pari foireux sur Dindane.
me rester un transfert pour degager Chretien contre Sami.
je dirais semaine mitiger...car même si j'ai fait un bon coup avec Sami.
Mon pari dindane n'as pas encore réussi( partie remise...)
j'ai évité a la future MV de Bourillon, Kaboré et Chretien
par contre pour Varrault et Boukari c tout benef...
En fait si t'intervenais moins, ce serait ... comment dire ... hummm ... mieux !juliolens a écrit :tu n'as pas compris...
Lisandro ne va pas jouer - 170 000
imaginos Nogueira ne joue pas - 170 000
tu fait Lisandro -> Thil...il te reste environ 3 000 000 de trésorie...
du coup tu peux aussi ejecter ton nogueira...et faire ton nogueira -> Marveaux.
du coup tu n'as plus les 2* - 170 000 (de Lissandro et nogueira) mais les dividendes des 2 joueurs achetes (environ 150 000) + les PV réalisés sur ces 2 joueurs que tu aura bien sur anticiper...
et si tu réussi une bonne journée tu pe te repayer Lisandro avec l'argent que t'a laissé de côté et ce que t'as rapporter de plus ton attaquant...
voila ce que je voulais expliquer. Vendre lisandro ca peut vous permettre d'éviter 2 NJ sur le banc
Bah j'espère ...juliolens a écrit :ca m'a pris mm pas 1 minute de faire ca !
Ahhh c'était donc ça ... :roll:juliolens a écrit :non mais c'est juste que je l'ai pas moi, lisandro...donc si qq'un d'entre vous pouvez le vendre ca m'arrangerai...