Ah beh voilà t'avais gonflé SegArkO avant moi !!! :lol:SegArkO a écrit :T'arrêtes de parler des fois?
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah beh t'as saoulé homer et jaja aussi ... :shock:jajabert a écrit :djhomer a écrit :depuis le temps qu'il nous les vend... tu penses bien qu'il les a dans sa team...jajabert a écrit :
Traduction:
Prenez sami et varrault que j'ai deja histoire de m'engraisser :lol: :lol:
Arff, si seulement on ne connaissez que ces 2 joueurs de sa team, ce serait un moindre mal mais rare sont les postes où il ne nous parle pas d'un de ses protégés...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
+1remi33 a écrit :Ah beh t'as saoulé homer et jaja aussi ... :shock:jajabert a écrit :djhomer a écrit : depuis le temps qu'il nous les vend... tu penses bien qu'il les a dans sa team...
Arff, si seulement on ne connaissez que ces 2 joueurs de sa team, ce serait un moindre mal mais rare sont les postes où il ne nous parle pas d'un de ses protégés...
Le plus saoulant, c'est les gars qui veulent absolument influencer les autres pour arriver à gratter les 15.000 qui manquent pour passer le transfert...
M'enfin, on peut pas leur en vouloir d'essayer
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Donc c'est maintenant que j'en remet une couche avec Leca ??djhomer a écrit :le probleme n'est pas tant que je ne suis pas d'accord avec lui mais surtout qu'il s'acharne à nous rabacher le même refrain continuellement... tenter d'influencer les gamers, ok on le fait tous, pas de probleme mais insister quand on voit que ça ne marche pas, pour le coup c'est relou...
Ok, je

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
allez vas y je t'autorise 8) :lol:joretapo a écrit :Donc c'est maintenant que j'en remet une couche avec Leca ??djhomer a écrit :le probleme n'est pas tant que je ne suis pas d'accord avec lui mais surtout qu'il s'acharne à nous rabacher le même refrain continuellement... tenter d'influencer les gamers, ok on le fait tous, pas de probleme mais insister quand on voit que ça ne marche pas, pour le coup c'est relou...
Ok, je
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
- djhomer
- BLOGUEUR
ben non le nombre de messages n'est pas le probleme... juste le contenu repetitif... en aucun cas la censure est la solution... mais comprend qu'au bout de 3 messages au contenu indentique ou presque ça devienne agaçant...juliolens a écrit :bon vu ce ras le bol général...je présente mes excuses et m'autorise 5 messages par jour
sans rancune
- djhomer
- BLOGUEUR
Re: asse
t'es démasqué juliolens!!! créer de nouveaux comptes ne te servira à rien!!!! :lol: :lol:tikou a écrit :St etienne recoit deux fois a domicile dans les deux prochaine journee et ces Boulogne et Grenoble qui eux aussi ne sont pas en forme non plus donc il faut compter sur les Stephanois
ok

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
autant de messages que tu veux,juliolens a écrit :bon vu ce ras le bol général...je présente mes excuses et m'autorise 5 messages par jour
par contre tu as l'obligation de relire tes messages avant de cliquer sur "envoyer".
tourne 7 fois autour d'"envoyer" avec la souris avant de cliquer

je ne supporte pas que l'on fasse plus de fautes de français que moi :lol:

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
c'était LECA le NJle chtjo poete a écrit :prendre SAMI sans prendre DAVIS pas top pour faire des claquettes![]()
suite à une info perso je pense que les 48 gamers qui ont acheté un certain joueur nordiste cette semaine risquent un NJ :oops:
salut A+
c'était bien vrai j'ai maintenant un indic à V.A :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr