pour Figorocardinho a écrit :pseudoo a écrit :Le fixing se termine a quelle heure ?
E x e m p l e p o u r u n e j o u r n é e t y p e
Samedi 17h : gel progressif des équipes participant au 1er match
Samedi 19h : 1er match
Dimanche 19h : gel total
Dimanche 21h : début dernier match
Lundi 12h env. : saisie des feuilles de matches, calcul des valeurs des
joueurs, distribution des gains, mise à jour de la trésorerie, des classements
Lundi 18h30 : fixing
Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs
des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements
Mardi 20h30 : dégel light
Mardi 23h30 : dégel
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Merci je voulais savoir l'horaire a laquelle je te depasserai au classement 8)évaD a écrit :pour Figorocardinho a écrit :pseudoo a écrit :Le fixing se termine a quelle heure ?
E x e m p l e p o u r u n e j o u r n é e t y p e
Samedi 17h : gel progressif des équipes participant au 1er match
Samedi 19h : 1er match
Dimanche 19h : gel total
Dimanche 21h : début dernier match
Lundi 12h env. : saisie des feuilles de matches, calcul des valeurs des
joueurs, distribution des gains, mise à jour de la trésorerie, des classements
Lundi 18h30 : fixing
Mardi 19h30 : mini-gel, exécution des ordres de transfert, calcul des valeurs
des joueurs, mise à jour de la trésorerie, des classements
Mardi 20h30 : dégel light
Mardi 23h30 : dégel
On se rattrape comme on peut hein
Smcaen tu veux !!
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Chrétien forfait à Lyon
Forfait au Mans, samedi (0-2), en raison d'une blessure au tendon d'Achille, le défenseur nancéien Mickaël Chrétien sera également absent pour le déplacement à Lyon, samedi. Abdeslam Ouaddou est quant à lui toujours en soins, alors que Bakaye Traoré, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont repris l'entraînement mardi. Ayité a cependant dû interrompre sa séance plus tôt que prévu, ressentant une douleur lors d'une accélération.
Ahahah!!!! :lol: Bien fait de le vendre celui là!!!Et hop...Pas cool pour ceu qui l'ont gardé!!! :?
Forfait au Mans, samedi (0-2), en raison d'une blessure au tendon d'Achille, le défenseur nancéien Mickaël Chrétien sera également absent pour le déplacement à Lyon, samedi. Abdeslam Ouaddou est quant à lui toujours en soins, alors que Bakaye Traoré, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont repris l'entraînement mardi. Ayité a cependant dû interrompre sa séance plus tôt que prévu, ressentant une douleur lors d'une accélération.
Ahahah!!!! :lol: Bien fait de le vendre celui là!!!Et hop...Pas cool pour ceu qui l'ont gardé!!! :?
ça récompense encore une fois l'anticipationusualseb57 a écrit :Chrétien forfait à Lyon
pour ceux qui veulent conserver du Nancéen

- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
évaD a écrit :ça récompense encore une fois l'anticipationusualseb57 a écrit :Chrétien forfait à Lyon
Ahahah!!!! :lol: Bien fait de le vendre celui là!!!Et hop...Pas cool pour ceu qui l'ont gardé!!! :?![]()
pour ceux qui veulent conserver du NancéenSami.
pour l'investissement c'est gourcuff hein ?

j'ai de l'urticaire a chaque fois qu'il marque ! :twisted:
Smcaen tu veux !!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Pour recevoir Monaco le week-end prochain, Francis Gillot sera privé de Vincent Nogueira. Blessé à une cuisse, le jeune milieu de terrain de Sochaux et de l'équipe de France Espoirs souffre d'une élongation et sera indisponible durant dix jours environ.
Jacques Faty, victime lui d'une grosse béquille et qui se plaint également d'un gros hématome, pourrait également manquer à l'appel face aux Monégasques.
Jacques Faty, victime lui d'une grosse béquille et qui se plaint également d'un gros hématome, pourrait également manquer à l'appel face aux Monégasques.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
NogueiraInvité a écrit :Pour recevoir Monaco le week-end prochain, Francis Gillot sera privé de Vincent Nogueira. Blessé à une cuisse, le jeune milieu de terrain de Sochaux et de l'équipe de France Espoirs souffre d'une élongation et sera indisponible durant dix jours environ.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Je ne pense pas qu'il faille vendre Nogueira, qui sera l'une des révelations de cette année. Même s'il fait NJ lors de la prochaine journée, il retrouvera sa place de titu en J5 (12 septembre apres les matchs internationaux) !joretapo a écrit :NogueiraInvité a écrit :Pour recevoir Monaco le week-end prochain, Francis Gillot sera privé de Vincent Nogueira. Blessé à une cuisse, le jeune milieu de terrain de Sochaux et de l'équipe de France Espoirs souffre d'une élongation et sera indisponible durant dix jours environ.
Jacques Faty, victime lui d'une grosse béquille et qui se plaint également d'un gros hématome, pourrait également manquer à l'appel face aux Monégasques.Maurice Belay ??

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Vic sors de ce corps !!Shaguar a écrit :Ouai mais il est à 500K€ donc sa valeur ne baissera plus....
Quant aux div, c'est simple: le weekend dernier je me suis retrouvé avec Muratori, Chretien et Bourillon en défense, j'ai Cavenaghi qui plante rien (à part des choux peut etre), j'avais tenté Sochaux au milieu, j'ai Govou qui est blessé donc obligé de mettre Riviere. A part Erding et les gardiens, c'est zéro pointé.
Le comble, c'est que j'aiété obligé de vendre Pjanic, que j'avais bien anticipé, pour avoir de la tréso pour remplacer mes blessés... (remplaçant dont la moitié est déjà à l'hosto bien sur)
il te reste plus qu'a emprunter de l'argent...taux 20% remboursable en 3 mois...Shaguar a écrit :Ouai mais il est à 500K€ donc sa valeur ne baissera plus....
Quant aux div, c'est simple: le weekend dernier je me suis retrouvé avec Muratori, Chretien et Bourillon en défense, j'ai Cavenaghi qui plante rien (à part des choux peut etre), j'avais tenté Sochaux au milieu, j'ai Govou qui est blessé donc obligé de mettre Riviere. A part Erding et les gardiens, c'est zéro pointé.
Le comble, c'est que j'aiété obligé de vendre Pjanic, que j'avais bien anticipé, pour avoir de la tréso pour remplacer mes blessés... (remplaçant dont la moitié est déjà à l'hosto bien sur)