niconaldo a écrit :Je suis allé voir tes divs ce matin, c'est vrai que je me suis demandé ce qui avait bien pu t'arriver...
Un conseil : si t'es aussi désespéré que tu le décris, évite peut-être le Cave->Saivet pour acheter Gourcuff dont tu parlais ce matin ! Parce que que Saivet ca fera un NJ certain de plus...
Moi aussi tiens, après mon ptit-dèj, en lisant le journal
niconaldo a écrit :Je suis allé voir tes divs ce matin, c'est vrai que je me suis demandé ce qui avait bien pu t'arriver...
Un conseil : si t'es aussi désespéré que tu le décris, évite peut-être le Cave->Saivet pour acheter Gourcuff dont tu parlais ce matin ! Parce que que Saivet ca fera un NJ certain de plus...
:lol: Ben ouais j'aime bien de temps en temps aller voir dans le classement ce que donne la stratégie de ceux qu'on voit sur le forum...
:lol: Ben ouais j'aime bien de temps en temps aller voir dans le classement ce que donne la stratégie de ceux qu'on voit sur le forum...
oué idem, mais c'est ta formulation que j'ai trouvée drôle
Shaguar a écrit :Ouai mais il est à 500K€ donc sa valeur ne baissera plus....
Quant aux div, c'est simple: le weekend dernier je me suis retrouvé avec Muratori, Chretien et Bourillon en défense, j'ai Cavenaghi qui plante rien (à part des choux peut etre), j'avais tenté Sochaux au milieu, j'ai Govou qui est blessé donc obligé de mettre Riviere. A part Erding et les gardiens, c'est zéro pointé.
Le comble, c'est que j'aiété obligé de vendre Pjanic, que j'avais bien anticipé, pour avoir de la tréso pour remplacer mes blessés... (remplaçant dont la moitié est déjà à l'hosto bien sur)
Vic sors de ce corps !!
:shock: :shock: :shock: Et bien, y a pire que moi, ca fait plaisir!
joretapo a écrit :"L'infirmerie grenobloise grossit progressivement. Touché à l'ischio-jambier gauche, Jody Viviani, le gardien du GF38, vient de la rejoindre à son tour. Mercredi, il passera une échographie afin de savoir précisément de quoi il souffre."
Shaguar a écrit :Ouai mais il est à 500K€ donc sa valeur ne baissera plus....
Quant aux div, c'est simple: le weekend dernier je me suis retrouvé avec Muratori, Chretien et Bourillon en défense, j'ai Cavenaghi qui plante rien (à part des choux peut etre), j'avais tenté Sochaux au milieu, j'ai Govou qui est blessé donc obligé de mettre Riviere. A part Erding et les gardiens, c'est zéro pointé.
Le comble, c'est que j'aiété obligé de vendre Pjanic, que j'avais bien anticipé, pour avoir de la tréso pour remplacer mes blessés... (remplaçant dont la moitié est déjà à l'hosto bien sur)
Vic sors de ce corps !!
C'est clair que c'est pas la fête...Vic...dis-donc.
J'me suis tapé 3 NJ dans mes titulaires en J2 puis 2 NJ dans mes titulaires en J3 et me voilà tout proche de tes fesses.
J'me suis tapé 3 NJ dans mes titulaires en J2 puis 2 NJ dans mes titulaires en J3 et me voilà tout proche de tes fesses.
Ouf, il est temps que je change mes ordres... Je prends Maurice B à la place!
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
vic a écrit :
mais comment faites vous? :shock:
voila ce qui arrive quand on achète toutes les carnes dont le forum fait la pub... :lol:
usualseb57 a écrit :Chrétien forfait à Lyon
Forfait au Mans, samedi (0-2), en raison d'une blessure au tendon d'Achille, le défenseur nancéien Mickaël Chrétien sera également absent pour le déplacement à Lyon, samedi. Abdeslam Ouaddou est quant à lui toujours en soins, alors que Bakaye Traoré, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont repris l'entraînement mardi. Ayité a cependant dû interrompre sa séance plus tôt que prévu, ressentant une douleur lors d'une accélération.
Ahahah!!!! :lol: Bien fait de le vendre celui là!!!Et hop...Pas cool pour ceu qui l'ont gardé!!! :?