Ben non :roll: :lol:juliolens a écrit :en meme temps prendre Corchia, Nogueira, Leca ...c'est vraiment lorsqu'on a plus que ca à faire...
dans le même registre je vous propose
belhanda de montpellier
Ndinga d'auxerre
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Gomis jouait au SMCaen, Fernandes à MANCHESTER CITY, et goulon je sais pas mais il jouait beacoup lannée derniere et est maintenant titulairejuliolens a écrit :y'a encore deux joueurs qui me disent rien mais qui sont à 3 titularisation
Gelson Fernandes (ASSE)
Remi Gomis (VAFC)
il joue quel poste exactement?
Smcaen tu veux !!
bon c'est fini cette invasion de breton dans le top 20...
4 supporters de Nantes
2 supporters de Rennes
1 supporter de Laval
et le pire dans tout c'est que ce qui ont le département 56 dans leur pseudo ne supporte même pas Lorient...
dites le tout de suite, si il y a une alliance bretonne, parce que sinon ca va être impossible pour nous

4 supporters de Nantes
2 supporters de Rennes
1 supporter de Laval
et le pire dans tout c'est que ce qui ont le département 56 dans leur pseudo ne supporte même pas Lorient...
dites le tout de suite, si il y a une alliance bretonne, parce que sinon ca va être impossible pour nous
Pernandez est milieu défensif , il jouait à l'euro.juliolens a écrit :y'a encore deux joueurs qui me disent rien mais qui sont à 3 titularisation
Gelson Fernandes (ASSE)
Remi Gomis (VAFC)
Gomis est milieu défensif à son poste naturel. Il arrive qu'il joue en défense centrale aussi.
En fait les gamers ont gardé leurs anciennes habitudes! Je pensais aussi que ça allait anticiper davantage!Aïe a écrit :Pas mal d'anticipations qui petit à petit commencent à payer mais aussi beaucoup trop de risquesévaD a écrit :
mais comment faites vous? :shock:![]()
Et un peu de malchance aussi![]()
Ecoute, je trouve mon rythme de croisière...et je viens te chercher...
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
coach sam a écrit :Oui milieu defensif physique avec bonne frappe et bon jeu de tête. Il a marqué en amical.juliolens a écrit :y'aurait-il un manceau dans l'assitance pour me décrire qui est ce Hérold Goulon (né en 1988, 1m92, 85Kg)
Milieu Défensif? du centre de formation?
Trop fort... une vraie encyclopédie ce coach sam !!!!coach sam a écrit :Pernandez est milieu défensif , il jouait à l'euro.juliolens a écrit :y'a encore deux joueurs qui me disent rien mais qui sont à 3 titularisation
Gelson Fernandes (ASSE)
Remi Gomis (VAFC)
Gomis est milieu défensif à son poste naturel. Il arrive qu'il joue en défense centrale aussi.
Une question en passant , si avant le deblocage du fixing on a une treso de 200000 qu'est ce qui se passe si apres le fixing il y a eu Pv et que je me retrouve a une valeur tréso de -600000 ???
Puis juste en passant :
Foot - L1 - OM
Koné et Rool de retour
Le groupe était au complet mardi matin à la Commanderie pour une séance très physique. Koné, qui n'avait pu aller à Rennes à cause de son problème au genou, et Rool ont repris normalement le footing et certains exercices physiques avant d'écourter un peu leur séance. Comme Lucho Gonzalez qui a travaillé avec le groupe avant de faire de la conduite de balle. Sa reprise est ESPERREE dans 15 jours.
Puis juste en passant :
Foot - L1 - OM
Koné et Rool de retour
Le groupe était au complet mardi matin à la Commanderie pour une séance très physique. Koné, qui n'avait pu aller à Rennes à cause de son problème au genou, et Rool ont repris normalement le footing et certains exercices physiques avant d'écourter un peu leur séance. Comme Lucho Gonzalez qui a travaillé avec le groupe avant de faire de la conduite de balle. Sa reprise est ESPERREE dans 15 jours.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
arrrgh!! je disais : et pelé alors..???
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s