300 k€ de MV latente :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Mouarf n'importe quoi... Merci de pas faire de désinformation...regisbou a écrit :+1WhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.
Écoutes, c'est ce que j'ai entendu à RMC je crois, je vois pas l'intérêt d'inventer çaNyrphil a écrit :
Mouarf n'importe quoi... Merci de pas faire de désinformation...
Ca sert à rien d'inventer des fausses rumeurs...
Évidement je n'avais pas vu cette news au moment d'écrire mon message. Demain matin je peux te donner une autre info qui pourrait contredire ce que tu dis aujourd'hui. Et demain midi une autre info va sortir qui contredira ce que j'ai dis demain matin, on peut aller loin comme ça :roll:Nyrphil a écrit :Voici la dernière news :
Bah là, c'est qd mm 1 interview de lui avec des mots assez clair "oui je vais rater le choc..."WhiskyWalker a écrit :Écoutes, c'est ce que j'ai entendu à RMC je crois, je vois pas l'intérêt d'inventer çaNyrphil a écrit :
Mouarf n'importe quoi... Merci de pas faire de désinformation...
Ca sert à rien d'inventer des fausses rumeurs...![]()
Ils disaient que ça venait du fait qu'il n'ait plus de contention depuis quelques jours déjà, chose qu'ils trouvaintt assez surprenant.
Évidement je n'avais pas vu cette news au moment d'écrire mon message. Demain matin je peux te donner une autre info qui pourrait contredire ce que tu dis aujourd'hui. Et demain midi une autre info va sortir qui contredira ce que j'ai dis demain matin, on peut aller loin comme ça :roll:Nyrphil a écrit :Voici la dernière news :
apparemment ça se confirmetof a écrit :Pas de chance pour le gamer l'ayant acheté il y a une demi heure![]()
300 k€ de MV latente :lol: