Prépa J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tof

Message par tof »

Pas de chance pour le gamer l'ayant acheté il y a une demi heure :P

300 k€ de MV latente :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

regisbou a écrit :
WhiskyWalker a écrit :La ptite rumeur de la journée concerne Lucho. Certains disent qu'il serait quasiment apte à jouer dimanche contre Bordeaux.
A prendre avec des pincettes bien sur, mais pourquoi DD n'aurait pas fait un ptit coup de bluff là dessus ? Suivant l'évolution du score, je met une piécette sur son entrée vers la 70è.
+1 :wink:
Mouarf n'importe quoi... Merci de pas faire de désinformation...

Voici la dernière news :

Football – Marseille
Lucho Gonzalez : « Lisandro peut être encore meilleur »La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 26/08/2009
Alors que son compatriote Lisandro Lopez brille à Lyon, Lucho Gonzalez, blessé lors d’un match de préparation, n’a pas encore pu disputer le moindre match de Ligue 1 cette saison. L’international argentin ronge son frein, mais reste très ambitieux avec l’OM.

Lucho Gonzalez, d’abord comment allez-vous ?
Je suis quasiment à 100%. J’ai discuté avec le médecin du club, et je devrais pouvoir m’entraîner normalement dès la semaine prochaine.

Vous allez par contre rater le choc, face aux Girondins de Bordeaux, dimanche au Vélodrome…
Oui, je vais louper ce match, car il faut encore que je me protège. Je crains toujours les chocs physiques pour le moment. Mais je serai derrière l’équipe à 100%

Ca sert à rien d'inventer des fausses rumeurs...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Si Nyrphil ca sert à être rigolo.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Nyrphil a écrit :

Écoutes, c'est ce que j'ai entendu à RMC je crois, je vois pas l'intérêt d'inventer ça :wink:
Ils disaient que ça venait du fait qu'il n'ait plus de contention depuis quelques jours déjà, chose qu'ils trouvaintt assez surprenant.
Nyrphil a écrit :Voici la dernière news :
Évidement je n'avais pas vu cette news au moment d'écrire mon message. Demain matin je peux te donner une autre info qui pourrait contredire ce que tu dis aujourd'hui. Et demain midi une autre info va sortir qui contredira ce que j'ai dis demain matin, on peut aller loin comme ça :roll:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Si tu l'as entendu sur RMC faut le dire, ca nous aurait confirmé que c'était un tuyau percé. RMC la radio de merde par excellence.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

SegArkO a écrit :Si tu l'as entendu sur RMC faut le dire, ca nous aurait confirmé que c'était un tuyau percé. RMC la radio de merde par excellence.
il te manque la dernière lettre...je propose : Radio de Merde à la Con. :idea:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

WhiskyWalker a écrit :
Nyrphil a écrit :

Écoutes, c'est ce que j'ai entendu à RMC je crois, je vois pas l'intérêt d'inventer ça :wink:
Ils disaient que ça venait du fait qu'il n'ait plus de contention depuis quelques jours déjà, chose qu'ils trouvaintt assez surprenant.
Nyrphil a écrit :Voici la dernière news :
Évidement je n'avais pas vu cette news au moment d'écrire mon message. Demain matin je peux te donner une autre info qui pourrait contredire ce que tu dis aujourd'hui. Et demain midi une autre info va sortir qui contredira ce que j'ai dis demain matin, on peut aller loin comme ça :roll:
Bah là, c'est qd mm 1 interview de lui avec des mots assez clair "oui je vais rater le choc..."
Si demain on contredit ça, ya 1 pbm... lol

Ensuite, ta news, ya aucune trace écrite... Dc c'est normal de se poser la question d'où tu tiens ça, surtout qu'il y a 1 news qui dit le contraire, mise en ligne avant ton msg...
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

tof a écrit :Pas de chance pour le gamer l'ayant acheté il y a une demi heure :P

apparemment ça se confirme

:arrow: http://www.montpellierinteractif.com/bo ... t2194.html :D :mrgreen:
Idemfoot Canal Historique
chcrick
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par chcrick »

Dans un début de saison sans nuage, le Montpellier Hérault connaît son premier coup dur. Hier matin, René Raimondi, le médecin du club héraultais a diagnostiqué un cas de grippe A. Il toucherait Emir Spahic, le défenseur international bosniaque qui louperait donc le match de championnat de Ligue 1, samedi soir à Nice mais aussi les rencontres de qualification pour la Coupe du Monde 2010 avec sa sélection, la semaine prochaine, contre l’Arménie et la Turquie.

Source : MidiLibre.com
J'ai encore beaucoup à apprendre sur idemfoot !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

tof a écrit :Pas de chance pour le gamer l'ayant acheté il y a une demi heure :P

Grippe latente aussi pour ses coéquipiers. Il y a une période d'incubation.
En plus avec ses buts, il a roulé pas mal de pelles!
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Je propose un "gentlemen's agreement" sur les joueurs touchés par la grippe A 8) pas de MV sur les joueurs qui contractent la maladie 8)

Je m'engage par la présente à ne pas vendre de joueurs ayant contractés la grippe A.
Ainsi je le conserverai dans mon effectif et je le laisserai au repos sur le banc. Dans le cas ou je ne pourrai le faire, j'encaisserai le NJ avec le sourire :lol:

:oops: :oops: :oops:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Bon j'avais tenté carlao en défense pour dégager de la tréso, tout en espérant qu'il revienne mais il va se faire opérer et sera indispo 2 mois, raté...
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

Feghouli de retour

un joueur à 850 000euros avec en + un deplacement à Sainté

ça vaut le coup 8)
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par juliolens »

le problème de grenoble c'est qu'il n'y plus la même flamme que l'année dernière...on les sent beaucoup moins combatif que l'année dernière presque résigné d'avance.

puis leur calendrier a venir rassure rien. 3 déplacements les 4 prochaines journées...

Saint Etienne - Grenoble
Bordeaux - Grenoble
Grenoble - Rennes
Auxerre - Grenoble

c'est sur que feghouli a du talent...mais ca m'étonnerai qu'il transforme l'équipe de Grenoble...
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

sylavain marchal de lorient encore forfait. il dvrait reprendre l'entrainement que le 7 voir le 12 septembre.
Genton encore titulaire.....
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »