A 3 mois prêts oui :lol:bobditlane a écrit :Donc c'est de l'anticipation de ne pas prendre Roche vu que Ovono sera titu début 2010. :oops: J'ai bon
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Au fait en parlant d'anticipation, va peut être falloir mettre Gourcuff sur le banc en J5.
Suffit de lire SON calendrier pour comprendre :lol:
En fait cette J5 va être un vrai casse tête 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
iLiPs' a écrit :....on va finir par tous avoir les mêmes gardiens pourris :lol: :?tof a écrit :Blondel c'est teminé 65 achats payants, compte tenu de l'achat Mounier, peu de gamers vont pouvoir s'offrir Pelé. Tant pis, il leur restera Roche à 930 K€ ou N'dy quoique un peu plus cher et un peu plus risqué (titulaire en J5 ou pas ????)
... et si on attendait le fixing pour acheter ces carnes :lol:
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
ça peut pas être pire que ces 4 premières journées de toute façon.bopb2005 a écrit :Au fait en parlant d'anticipation, va peut être falloir mettre Gourcuff sur le banc en J5.
sinon:
Un oeil sur le poste de latéral droit donc...Laurent Blanc a convoqué un groupe de 17 joueurs pour affronter les Espagnols d'Osasuna vendredi à 19h en amical à Capbreton. Diarra (France), Carrasso (France), Gourcuff (France), Plasil (République Tchèque) et Chamakh (Maroc) sont retenus en sélections. Fernando a déclaré forfait en raison d'une blessure à un mollet. L'entraîneur bordelais a appelé le jeune gardien Fabien Farnolle.
Le groupe bordelais : Ramé, Farnolle - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Wendel, Sertic, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Pour Roche j'ai ptet fait une connerie en le vendant, surtout que jme suis ruiné, mais voilà ce qui était dit avant le match de week le concernant :
Certes c'était avant le dernier match et finalement il était pas dans le groupe, mais sa situation est précaire...Rétabli après une entorse à une cheville qui l'avait contraint à manquer la venue de Nancy à Léon-Bollée le week-end dernier, Rodolphe Roche pourrait retrouver le groupe pour le déplacement de samedi à Lorient.
Mais qu'il soit ou pas dans le groupe, ce dernier ne sera que remplaçant face aux Lorientais. Paolo Duarte a en effet choisi de reconduire Didier Ovono dans la cage mancelle.
L'international gabonais, battu dans les dernières secondes sur un but de Macaluso, avait fait ses débuts comme titulaire contre les Nancéiens.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je pense aux Argentins qui ne rentreront que le vendredi, j5 et C1 à suivre hum....... çà sent le njbopb2005 a écrit :Au fait en parlant d'anticipation, va peut être falloir mettre Gourcuff sur le banc en J5.
En parlant d'Argentin

Il est ou LuchoDidier Deschamps a retenu 18 joueurs pour la rencontre amicale de vendredi soir contre Monaco à Cannes. Avec huit internationaux en sélections, l'entraîneur marseillais a fait à appel à plusieurs juenes : Alexander Ndoumbou, Kevin Osei, Cédric D'Ulivo, Bradely Diallo et Christophe Lowinsky.
Le groupe de l'OM
Gardiens : Andrade, Munoz
Défenseurs : Rool, Bonnart, Rodriguez, hilton, D'Ulivo, Diallo, Lowinsky
Milieux : Abriel, Cheyrou, Cissé, Valbuena, Ben Arfa, Osei, Ndoumbou
Attaquants : Morientes, Brandao

- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Deschamps a dit qu'il serait stupide de prendre un risque en le faisant jouer le match amical contre Monaco. Apparemment il aurait pu le faire mais c'est pas très prudent face aux bouchers monégasques...fredpsg a écrit :
En parlant d'Argentin![]()
Il est ou LuchoDidier Deschamps a retenu 18 joueurs pour la rencontre amicale de vendredi soir contre Monaco à Cannes. Avec huit internationaux en sélections, l'entraîneur marseillais a fait à appel à plusieurs juenes : Alexander Ndoumbou, Kevin Osei, Cédric D'Ulivo, Bradely Diallo et Christophe Lowinsky.
Le groupe de l'OM
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Moué Leko joue plus, il reste perez c'est vrai, en effet c'est une pas mauvaise idée de casser une ou 2 pattes en amicale pour pourrir un peu la saison de l'om lolniconaldo a écrit :Deschamps a dit qu'il serait stupide de prendre un risque en le faisant jouer le match amical contre Monaco. Apparemment il aurait pu le faire mais c'est pas très prudent face aux bouchers monégasques...fredpsg a écrit :
Le groupe de l'OM
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bientôt 1 M€ ... pour l'instant seulement 930 K€ !!!bopb2005 a écrit :ou Roche à 1 000 000frouan24 a écrit :Blessé à la main depuis la mi-juillet après un match amical face à Bordeaux, Yohann Pelé a disputé deux rencontres avec la réserve du TFC en CFA 2. Plutôt rassurant le week-end dernier face à Blagnac, il a tout de même encaissé 2 buts (victoire 3-2).regisbou a écrit :Pelé va t il revenir au prochain match
C'est désormais certain, Yohann Pelé sera de retour dans le groupe pro pour le déplacement à Nancy, samedi 12 septembre (19h00). L'ancien gardien du Mans devrait débuter la rencontre en lieu et place d'Olivier Blondel. Le jeune Marc Vidal redeviendra titulaire avec la réserve.
source (http://www.alleztfc.com/actu/pele-et-fo ... ,1566.html)
il est tant de lâcher Blondel pour acheter pelé et si vous avez plus de tréso, il y a N'Dy Assembé à 1,3 M
Pas cher, pas cher (à lire avec l'intonation que l'on peut entendre dans la medina de Marrakech par exemple ! :lol: ) ...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
En Turquie, tu entendrais "Soupair Praïce !"...remi33 a écrit :Bientôt 1 M€ ... pour l'instant seulement 930 K€ !!!bopb2005 a écrit :ou Roche à 1 000 000frouan24 a écrit : Blessé à la main depuis la mi-juillet après un match amical face à Bordeaux, Yohann Pelé a disputé deux rencontres avec la réserve du TFC en CFA 2. Plutôt rassurant le week-end dernier face à Blagnac, il a tout de même encaissé 2 buts (victoire 3-2).
C'est désormais certain, Yohann Pelé sera de retour dans le groupe pro pour le déplacement à Nancy, samedi 12 septembre (19h00). L'ancien gardien du Mans devrait débuter la rencontre en lieu et place d'Olivier Blondel. Le jeune Marc Vidal redeviendra titulaire avec la réserve.
source (http://www.alleztfc.com/actu/pele-et-fo ... ,1566.html)
il est tant de lâcher Blondel pour acheter pelé et si vous avez plus de tréso, il y a N'Dy Assembé à 1,3 M
Pas cher, pas cher (à lire avec l'intonation que l'on peut entendre dans la medina de Marrakech par exemple ! :lol: ) ...
- remi33
- IDEM Sénior
Prono : Chalmé une mi-temps et jurietti une mi-temps ... comme pour un match amical quoi ^^ lolRomain a écrit :ça peut pas être pire que ces 4 premières journées de toute façon.bopb2005 a écrit :Au fait en parlant d'anticipation, va peut être falloir mettre Gourcuff sur le banc en J5.
sinon:Un oeil sur le poste de latéral droit donc...Laurent Blanc a convoqué un groupe de 17 joueurs pour affronter les Espagnols d'Osasuna vendredi à 19h en amical à Capbreton. Diarra (France), Carrasso (France), Gourcuff (France), Plasil (République Tchèque) et Chamakh (Maroc) sont retenus en sélections. Fernando a déclaré forfait en raison d'une blessure à un mollet. L'entraîneur bordelais a appelé le jeune gardien Fabien Farnolle.
Le groupe bordelais : Ramé, Farnolle - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Wendel, Sertic, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Gouffran, Jussiê
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- remi33
- IDEM Sénior
Bah tout simplement : il n'était pas dans le groupe car il n'était pas apte donc évidemment Ovono a été reconduit mais on peut aussi ressortir cette news du début de saison :azerty56 a écrit :Pour Roche j'ai ptet fait une connerie en le vendant, surtout que jme suis ruiné, mais voilà ce qui était dit avant le match de week le concernant :Certes c'était avant le dernier match et finalement il était pas dans le groupe, mais sa situation est précaire...Rétabli après une entorse à une cheville qui l'avait contraint à manquer la venue de Nancy à Léon-Bollée le week-end dernier, Rodolphe Roche pourrait retrouver le groupe pour le déplacement de samedi à Lorient.
Mais qu'il soit ou pas dans le groupe, ce dernier ne sera que remplaçant face aux Lorientais. Paolo Duarte a en effet choisi de reconduire Didier Ovono dans la cage mancelle.
L'international gabonais, battu dans les dernières secondes sur un but de Macaluso, avait fait ses débuts comme titulaire contre les Nancéiens.
Le 07/08/2009 à 13:06, lequipe.fr a écrit :
Foot - L1 - MUC
Roche titulaire dans le but
Paulo Duarte a communiqué ce vendredi midi la liste des 19 joueurs retenus pour le premier match de la saison. Pour affronter l'Olympique Lyonnais samedi (21h00) à Léon-Bollée, le coach portugais du MUC 72 a choisi Rodolphe Roche comme gardien titulaire. «Ils sont de même taille, ils ont le même niveau, mais je donne la priorité à Roche, car il connaît mieux le Championnat», a expliqué Duarte.
- remi33
- IDEM Sénior
C'était prévu qu'il ne prenne pas de risque pour le match amical contre Monaco (cf Francefoot.fr hier ou avant hier) mais j'ai plus récent comme news :fredpsg a écrit :Je pense aux Argentins qui ne rentreront que le vendredi, j5 et C1 à suivre hum....... çà sent le njbopb2005 a écrit :Au fait en parlant d'anticipation, va peut être falloir mettre Gourcuff sur le banc en J5.
Le groupe de l'OM
Voilà la vérité rétablie ... je peux taffer maintenant !!! :lol:Le 04/09/2009 08:18 (c'est à dire il y a moins de deux heures à l'heure où j'écrit), francefootball.fr a écrit :Lucho rassure
Le scanner passé jeudi matin par le milieu offensif argentin de l'OM Lucho Gonzalez a été jugé rassurant par le staff olympien, indique la Provence. El Commandante- qui n'a pas été retenu par Didier Deschamps pour affronter Monaco en amical vendredi soir- devrait donc faire son retour lors de la prochaine journée, le 12 septembre face au Mans. Soit trois jours avant le choc OM-Milan.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Non la défense titu du TFC, c'est ça:OverBlue37 a écrit :Attention aussi au retour de Fofana on risque de retrouver une défense du TFC
Congrés----Cetto----Fofana--- M'Bengue Out Ebondo
:?
Ebondo----Cetto----Fofana--- M'Bengue
et Congré banquette
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"