Concernant Dabo, il est possible qu'on rigole bien dimanche.remi33 a écrit :T'as déjà Dabo alors prends Corchia ... :lol:
A mon avis, il n'a que 50% de chances d'être titu en cette J5. Andreu à gauche et Varrault à droite n'ont pas démérités !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il ne lui reste que 20 achats payantsptijuju007 a écrit :Arf, je viens de voir une info affirmant qu'un autre joueur très possédé était blessé et incertain pour ce week-end. :?
Enfin bon, même chose que Sakho ... il n'a pas beaucoup d'achats payants !
Surtout pas un de mes joueurs :oops:vic a écrit :Certes, le risque de MV est trés faible sur Sakho malgré son nbr de PPF, en revanche, il pourait y avoir une PV a coté issue des ventes a 0€... Plus un eventuel NJ de Sakho... Alors il ne me reste plus qu un seul transfert, j ai encore Dia et Lopez, alors on prends qui? QUe je puisse l acheter en 1er :oops:
Ah bon, lequelptijuju007 a écrit :Arf, je viens de voir une info affirmant qu'un autre joueur très possédé était blessé et incertain pour ce week-end. :?
Enfin bon, même chose que Sakho ... il n'a pas beaucoup d'achats payants !
On dirait bien ............nickos a écrit :Ah bon, lequelptijuju007 a écrit :Arf, je viens de voir une info affirmant qu'un autre joueur très possédé était blessé et incertain pour ce week-end. :?
Enfin bon, même chose que Sakho ... il n'a pas beaucoup d'achats payants !BAYAL :oops:
Je pense que beaucoup ont grillés pas mal de transferts ; on va rigoler en J5 :?
dernier transfert : ErdingNordic a écrit :PSG-Erding: "Je suis dégoûté"
Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Mevlut Erding, l'attaquant du PSG, s'est confié sur son indisponibilité d'un mois en raison d'une luxation de l'épaule. "Je m'y attendais un peu, mais je suis vraiment déçu et dégoûté, a ainsi indiqué le Turc qui doit passer une arthroscopie ce mercredi. "J'avais deux possibilités : soit l'opération, soit attendre avec des soins que la douleur de ma luxation disparaisse. Mais après une semaine, j'ai toujours mal et c'est l'opération qui m'offre le plus de garanties de rétablissement", a précisé l'international turc, avant d'ajouter: "Je vais attendre et me soigner pour ensuite revenir et essayer de faire aussi bien qu'en début de saison. Le médecin m'a dit que ce n'était pas grave et que cette blessure était assez commune chez les sportifs."
C'est vrai que les Girondins ne lise pas Sud -Ouest :lol:ptijuju007 a écrit :L'arbitre de cette rencontre amicale n'ayant pas, selon SUD OUEST, rédigé de rapport suite à cette expulsion ... JURIETTI ne devrait pas être suspendu.
c'est joli, on vient de passer de joueurs incertains pour la prochaine journée et des joueurs absents pour la J5 :roll: :roll:bopb2005 a écrit : Quoiqu'il en soit si Bayall et/ou Sacko sont absents en J5, le choix pour les remplacer risque de se restreindre
![]()
BOURILLON :lol: (déjà que traoré doit être bien fatigué par le ramadan)