Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pelé aligné face à Nancy
Le gardien toulousain Yoann Pelé sera titulaire face à Nancy ce week-end à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.
Alain Casanova a confirmé que Yoann Pelé serait bien titulaire dans les cages du TFC ce week-end face à Nancy. «Il a connu des débuts difficiles à son arrivée ici avec une blessure au bout de quelques semaines de préparation. J'ai voulu lui laisser le temps de prendre ses marques et de trouver des automatismes et de la confiance à travers des matchs de CFA 2. J'attend de lui qu'il rentre tranquillement dans l'équipe et qu'il montre qu'il a vraiment le niveau pour se situer dans les cinq meilleurs gardiens français», a expliqué l’entraîneur du TFC sur le site du club.
Le gardien toulousain Yoann Pelé sera titulaire face à Nancy ce week-end à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.
Alain Casanova a confirmé que Yoann Pelé serait bien titulaire dans les cages du TFC ce week-end face à Nancy. «Il a connu des débuts difficiles à son arrivée ici avec une blessure au bout de quelques semaines de préparation. J'ai voulu lui laisser le temps de prendre ses marques et de trouver des automatismes et de la confiance à travers des matchs de CFA 2. J'attend de lui qu'il rentre tranquillement dans l'équipe et qu'il montre qu'il a vraiment le niveau pour se situer dans les cinq meilleurs gardiens français», a expliqué l’entraîneur du TFC sur le site du club.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Aller BlondelKery a écrit :Pelé aligné face à Nancy

Ovono meme pas dans le groupe en amical donc bon... Je pense pas.Arnaud Cormier, qui assure l’intérim à la tête de l’équipe première du Mans puisque l’entraîneur habituel Paulo Duarte est avec la sélection du Burkina Faso, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match amical à Tours ce vendredi (18h30) :
* Le groupe manceau : Roche, Makaridze – Ben Frej, Louvion, Geder, Andrade, Cerdan, Bouhours, Baal – Wague, Sène, Goulon, F. Thomas, M. Dossevi, Stromstad, Loriot – A. Le Tallec, F. Cissé
J'me tate entre lui et Pelé j'hésite grandement.
Pelé est dans une meilleure équipe mais je dois sacrifier un attaquant pour le prendre.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Raymond sort de ce corps ! :lol:Shaguar a écrit :Ptain mais j'suis vraiment maudit jusqu'au bout![]()
J'avais acheté Nounkeu il y a 3 semaines pour me faire de la tréso, et en me disant qu'avec 2 blessés en défense, il jouerait surement. Ebondo et Fofana sont quasi forfaits, mais bien sur, qui ai je vendu au dernier fixing pour prendre Dabo ?... :roll:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Ovono était en sélectionKery a écrit :Ovono meme pas dans le groupe en amical donc bon... Je pense pas.Arnaud Cormier, qui assure l’intérim à la tête de l’équipe première du Mans puisque l’entraîneur habituel Paulo Duarte est avec la sélection du Burkina Faso, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match amical à Tours ce vendredi (18h30) :
* Le groupe manceau : Roche, Makaridze – Ben Frej, Louvion, Geder, Andrade, Cerdan, Bouhours, Baal – Wague, Sène, Goulon, F. Thomas, M. Dossevi, Stromstad, Loriot – A. Le Tallec, F. Cissé
Pelé est dans une meilleure équipe mais je dois sacrifier un attaquant pour le prendre.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
:roll: Il n était pas au Gabon en sélectionKery a écrit :Ovono meme pas dans le groupe en amical donc bon... Je pense pas.Arnaud Cormier, qui assure l’intérim à la tête de l’équipe première du Mans puisque l’entraîneur habituel Paulo Duarte est avec la sélection du Burkina Faso, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le match amical à Tours ce vendredi (18h30) :

Exact, autant pour moi.
Difficile donc de savoir qui sera titu mais je donne quand meme ma préférence a Roche, il a été absent 2 match a cause d'une blessure et Ovono a vraiment pas fait ses preuves.
Si on ajoute a ca le fait que Roche ai joué le match amical et que Ovono a le voyage dans les pattes logiquement...
Petite question :
Ca vaudrait le coup d'après vous de faire Blondel >>> Pelé et Lisandro >>> Bakar ou autre pour éviter les NJ?
2eme possibilité, prendre Roche a la place de Pelé pour prendre un meilleur attaquant genre Govou par ex...
J'arrive pas a me décider la.
Difficile donc de savoir qui sera titu mais je donne quand meme ma préférence a Roche, il a été absent 2 match a cause d'une blessure et Ovono a vraiment pas fait ses preuves.
Si on ajoute a ca le fait que Roche ai joué le match amical et que Ovono a le voyage dans les pattes logiquement...
Petite question :
Ca vaudrait le coup d'après vous de faire Blondel >>> Pelé et Lisandro >>> Bakar ou autre pour éviter les NJ?
2eme possibilité, prendre Roche a la place de Pelé pour prendre un meilleur attaquant genre Govou par ex...
J'arrive pas a me décider la.