Groupe de 18 joueurs, Ebondo présent ... il devrait pouvoir tenir sa place !Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nancy samedi à 19h00 : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.
Absents : Soukouna, N'Diaye, Luan (reprise), Fofana (soins), Capoue (suspendu)
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Didier Deschamps a dévoilé le groupe qui partira au Mans ce vendredi en fin d'aprés-midi en vue du match de samedi (19h). Koné est forfait tout comme Bocaly. Heinze est trop juste après son retour de sélection.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Bonnart, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo
Milieux : Abriel, Ben Arfa, Cheyrou, Cissé, Lucho, Kaboré, Mbia, Valbuena
Attaquants : Brandao, Niang, Morientes

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Entièrement d'accord, et vu le flou entourant l'état de santé de Fofana, je pense qu'on va voir Ebondo encore en J6 !ptijuju007 a écrit :Groupe de 18 joueurs, Ebondo présent ... il devrait pouvoir tenir sa place !Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Nancy samedi à 19h00 : Pelé, Blondel - Ebondo, Cetto, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Tabanou - Devaux, Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Mansaré - Gignac, Pentecôte.
Absents : Soukouna, N'Diaye, Luan (reprise), Fofana (soins), Capoue (suspendu)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Claude Puel devra se passer des services de Jean-Alain Boumsong durant environ un mois. Le stoppeur international de l'OL souffre d'une tendinite aux adducteurs. L'entraîneur lyonnais pourrait également devoir composer sans Lisandro Lopez pour la venue de Lorient à Gerland samedi (19h00, 5eme journée de L1).
L'attaquant argentin, également touché aux adducteurs et de retour de sélection, rentrera vendredi à Lyon. Un point sera alors fait. En attendant, l'ancien joueur du FC Porto est incertain. Delgado, absent également lors de la séance de jeudi, n'est pas sûr lui non plus de répondre présent. A noter que Pjanic et Makoun se sont contentés de courir tandis que Toulalan faisait du vélo et que Källström subissait des soins
L'attaquant argentin, également touché aux adducteurs et de retour de sélection, rentrera vendredi à Lyon. Un point sera alors fait. En attendant, l'ancien joueur du FC Porto est incertain. Delgado, absent également lors de la séance de jeudi, n'est pas sûr lui non plus de répondre présent. A noter que Pjanic et Makoun se sont contentés de courir tandis que Toulalan faisait du vélo et que Källström subissait des soins
Smcaen tu veux !!
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
ptijuju007 a écrit :Stromstad pas dans le groupe !!! Désolé remi. :lol: :lol:francefootball.fr a écrit :Touché aux adducteurs contre Tours lors d'un amical vendredi dernier, le défenseur Joao Paulo était incertain pour le match contre Marseille. Mais, pour la première fois de l'année, il fait finalement partie du groupe élargi de 20 éléments appelés par Paulo Duarte. Les milieux Sène et Landel, ainsi que l'attaquant F.Cissé font également leur première apparition dans le groupe.
Le groupe manceau : Ovono, Roche - Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo - Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas - Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
Bah merde ...muc72.fr a écrit :Le groupe pour MarseillePaulo Duarte a communiqué ce vendredi midi son groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur portugais sera privé de ses deux milieux offensifs Fredrik Stromstad et Marcelo Estigarribia et d'Ibrahima Camara tous les 3 blessés à la cuisse. Joao Paulo, Badara Sène, Fousseyni Cissé et Guy Michel Landel font leur 1ère apparition dans le groupe.
Gardiens : Ovono, Roche
Défenseurs : Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo
Milieux : Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas
Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.
De toutes façons, blessé ou pas pour cette journée (bon j'ai vendu 1 joueur qui allait jouer pour 1 N/J mais ça c'est de l'anecdote ...), c'est bien Stromstad qui sera amené à remplacer Coutadeur au Mans ...
On encaisse et on verra bien mais je pense qu'il y aura PV tôt ou tard vu son prix attractif (environ 580 K€ après son N/J) ...
C'est peut-être un chouilla trop anticipé, ça je te l'accorde volontiers mais ptet bien que ce sera payant un jour ...
J'espère en tous cas ... :roll:
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Je suis dans la même galere que toi, evidemment que ça va payer hein :lol: :roll:remi33 a écrit :ptijuju007 a écrit :Stromstad pas dans le groupe !!! Désolé remi. :lol: :lol:francefootball.fr a écrit :Touché aux adducteurs contre Tours lors d'un amical vendredi dernier, le défenseur Joao Paulo était incertain pour le match contre Marseille. Mais, pour la première fois de l'année, il fait finalement partie du groupe élargi de 20 éléments appelés par Paulo Duarte. Les milieux Sène et Landel, ainsi que l'attaquant F.Cissé font également leur première apparition dans le groupe.
Le groupe manceau : Ovono, Roche - Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo - Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas - Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.Bah merde ...muc72.fr a écrit :Le groupe pour MarseillePaulo Duarte a communiqué ce vendredi midi son groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille. L'entraîneur portugais sera privé de ses deux milieux offensifs Fredrik Stromstad et Marcelo Estigarribia et d'Ibrahima Camara tous les 3 blessés à la cuisse. Joao Paulo, Badara Sène, Fousseyni Cissé et Guy Michel Landel font leur 1ère apparition dans le groupe.
Gardiens : Ovono, Roche
Défenseurs : Baal, Ben Frej, Bouhours, Cerdan, Corchia, Louvion, Joao Paulo
Milieux : Dossevi, Goulon, Landel, Loriot, Sène, Thomas
Attaquants : Cissé, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.![]()
De toutes façons, blessé ou pas pour cette journée (bon j'ai vendu 1 joueur qui allait jouer pour 1 N/J mais ça c'est de l'anecdote ...), c'est bien Stromstad qui sera amené à remplacer Coutadeur au Mans ...
On encaisse et on verra bien mais je pense qu'il y aura PV tôt ou tard vu son prix attractif (environ 580 K€ après son N/J) ...
C'est peut-être un chouilla trop anticipé, ça je te l'accorde volontiers mais ptet bien que ce sera payant un jour ...![]()
J'espère en tous cas ... :roll:
Smcaen tu veux !!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
On aura la réponse qu'à la composition des équipes ... pas avant malheureusement.joretapo a écrit :Ma galère là c'est ROCHE ou OVONO titu ?????
Normalement c'est Roche puisque Duarte à dit en début de saison que ce serait Roche le titu du fait de son expérience en L1.
Quelqu'un peut confirmer mon raisonnement ?
Je sens bien Ovono titu moi. :?

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Le truc c'est que Roche a vraiment pas été bon sur ses 2 matchs et que Ovono s'est un peu craqué aussi sur le seul ballon qu'il a eut à négocier...ptijuju007 a écrit :On aura la réponse qu'à la composition des équipes ... pas avant malheureusement.joretapo a écrit :Ma galère là c'est ROCHE ou OVONO titu ?????
Normalement c'est Roche puisque Duarte à dit en début de saison que ce serait Roche le titu du fait de son expérience en L1.
Quelqu'un peut confirmer mon raisonnement ?
Je sens bien Ovono titu moi. :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
http://www.ogcn.net/ogcnice/?+Mahamane- ... esse,1907+Grelal a écrit :Quel siteptijuju007 a écrit :Pour info, j'ai vu sur un site niçois que Mahamane Traoré se serait blessé (décollement de l'aponévrose) et out pour 3 semaines!!
Pour info, Sur google Actualité, avec le nom de votre joueur, vous avez toujours la, les dernières news.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost