Fermes la! Et sors plutot la vaseline, et le martinet :oops:iLiPs' a écrit :Pjanic => Hazard 8) :oops:
8) 8)218. iLiPs' 76.96 M€
219. vic 76.94 M€
PS : En fin de semaine, si tout se passe bien, j achete soit Gyan, Néné ou Chamack
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Que nenni mon ami, Tafer était dans mon portefeuille depuis 2 journées déjà; à la base c'était pour faire de la tréso, et puis je l'ai gardé en voyant se cumuler les blessures du secteur offensif lyonnaisfrouan24 a écrit :c'était donc bien Tafer ton transfert mon cher lolo81 ! Tafer c'est osé tout de même mais ça peut être un bon coup si les blessures des autres attaquants lyonnais persistent. Il te faut faire des séances de poupés vaudou en plantant les aiguilles sur les adducteurs de Lisandro Lopez et "tafer" grave
Ahahaha je t'ai complètement fumé avec mes joueurs de merde (belhanda, dia, hazard titus...) 8)vic a écrit :Fermes la! Et sors plutot la vaseline, et le martinet :oops:iLiPs' a écrit :Pjanic => Hazard 8) :oops:8) 8)218. iLiPs' 76.96 M€
219. vic 76.94 M€
PS : En fin de semaine, si tout se passe bien, j achete soit Gyan, Néné ou ChamackAttention aux blessures :lol:
Oui Vic prend Chamakh !!lolo81 a écrit :Prends Chamack, Vic. Merci
Pour Tafer je te rejoins, par contre pour Pjanic, je pense qu'il est l'un des meilleurs lyonnais depuis la saison! les stats parlent d'elles même en championnat et en C1 !!Nyrphil a écrit :C'est qd mm beau de voir certains s'enflammer aussi vite...
Tafer, 1er match en pro, et ça y est, il devient 1 gars qui fait partie de la rotation obligatoirement...
Pjanic marque, et t'as 10 gars qui l'achetent, malgré son prix de 5.5M€
Tout ça, en oubliant totalement la flopée de blessés qui vont revenir...
:lol: :lol:tof a écrit :Je prédis un bel avenir à Tafer dans Idem, je le vois bien continuer sa carrière à Nice :lol:
Tiens, c'est étonnant, c'est Ederson qui a remplacé Gomis en attaque hier soir...Aïe a écrit : Tafer...bon, c'est bien, on a bien rigolé, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Avec Delgado (qui, oui, je le rappelle, peut jouer devant lorsque nécessaire et que, par miracle, il est apte), Govou et Ederson (qui peuvent aussi jouer devant), Lopette qui ne sera pas toujours blessé et évidemment Gomis, le Tafer...il ne va pas jouer la moitié des matchs...