PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En tout cas si je l'avais pris cette semaine le Tafer, je m'empresserai de le revendre au fixing. En imaginant que seuls 50 gamers le fassent ... -200K€ !
Et avec les retours des blessés, nul doute qu'il ne jouera pas en J9 ... non, non, n'imaginez que Tafer va marquer un triplé à Bollaert !!
Et juste pour rappel, shaguar a acheté Tafer ... signe de mauvais présage quoi.
Et avec les retours des blessés, nul doute qu'il ne jouera pas en J9 ... non, non, n'imaginez que Tafer va marquer un triplé à Bollaert !!
Et juste pour rappel, shaguar a acheté Tafer ... signe de mauvais présage quoi.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Luan va bien finir par jouer un jour aussi... Il était sur le banc hierptijuju007 a écrit :Sinon, personne n'a remarqué la très bonne rentrée de Tabanou hier soir ?? Au poste d'ailier gauche, son véritable poste.
Il sera assurément titulaire dimanche ! A 1,1M€ ... c'est cadeau !!
la peuf, la meuf, la teuf
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
PSG puis Marseille ... merci le programme. :roll:fredpsg a écrit :Pour le même prix tu as Bérenguer, titulaire lui, avec 11ppf de moins :lol: .ptijuju007 a écrit :Sinon, personne n'a remarqué la très bonne rentrée de Tabanou hier soir ?? Au poste d'ailier gauche, son véritable poste.

merci.LeGaucher a écrit :L'EQUIPE : http://minu.me/-02e-mu
Traduction : Achetez Tafer en masse aujourd'hui et demain, histoire que je puisse le vendre avant le match de demain. Bah oui, prochaine journée le 17 Octobre, et les blessés seront revenu ^^fredpsg a écrit :Allez hop c'est dans la boite :lol: , un peu de tréso pour mon dernier transfert 8)ptijuju007 a écrit :Tafer annoncé titu par l'équipe !! :lol: :lol: :lol:
Moi à 17h samedi, je fais Tafer > Ilan... alors merci de m'engraisser d'ici là

salut,fredpsg a écrit :Pour le même prix tu as Bérenguer, titulaire lui, avec 11ppf de moins :lol: .ptijuju007 a écrit :Sinon, personne n'a remarqué la très bonne rentrée de Tabanou hier soir ?? Au poste d'ailier gauche, son véritable poste.
pourquoi serait il titu, il remplace qui

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon