porat a écrit :Et pk personne ne parle du retour de Bakari Koné....il est de retour!!!!et peu de PFF
Peut-être un début d'explication
L'attaquant marseillais, Bakari Koné, et le défenseur marseillais, Vitorino Hilton, sont d'ores et déjà forfaits pour la réception de Monaco dimanche, comptant pour la 8e journée de Ligue 1. Mais ils sont espérés pour le déplacement à Nancy, après la trêve internationale. En effet, les deux joueurs reprennent peu à peu le chemin de l'entraînement.
keustypic a écrit :J'ai croisé Marveaux au Leroy merlin de Cesson-sévigné, et ben il boitait bas. Ca m'étonnerait qu'il tienne sa place contre Auxerre.
Demain matin je file chez Castorama, je vous dirai s' il va mieux.
frouan24 a écrit :Sanogo Frau (en plus ça rime !) :lol:
Ca y est tu m'as convaincu ! j'achète !!!
iLiPs tu as fais le bon choix !
Pense tout de même à mettre Frau capitaine pour profiter au maximum des deux buts qu'il va "claquer" ce week-end ! :lol:
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24 a écrit :Sanogo Frau (en plus ça rime !) :lol:
Ca y est tu m'as convaincu ! j'achète !!!
iLiPs tu as fais le bon choix !
Pense tout de même à mettre Frau capitaine pour profiter au maximum des deux buts qu'il va "claquer" ce week-end ! :lol:
Non je garde mon ekoko que j'avais à l'époque préféré à frau que je sentais faire une mounier....résultat depuis mon transfert : +200 pour ekoko, +1m pour frau.....scandaleux !!
L'infirmerie s'est subitement remplie à Lorient et pour le déplacement de ce week-end à Toulouse, Christian Gourcuff devra se passer de Kevin Gameiro, qui souffre du genou et a renoncé à ce match. Un deuxième coup dur après l'annonce de l'absence pendant trois semaines de Marama Vahirua, touché aux adducteurs.
la trêve avec les matchs internationaux va faire du bien à tout le monde
14 jours pour se faire "masser" et "bichonner" pour les non-internationaux tout de même 8)
Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24 a écrit :la trêve avec les matchs internationaux va faire du bien à tout le monde
14 jours pour se faire "masser" et "bichonner" pour les non-internationaux tout de même 8)
C'est clair, avec tous ces blessés on est en J7 et j'ai quand même 4 gus à 500.000 ou quasiment (Tafer) dans ma team, c'est moche