PREPA J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
iLiPs' a écrit :le problème c'est pas mansaré, c'est machado - t'en fais quoi ? :?djhomer a écrit :comme prévu tabanou remonte d'un cran pour jouer à son vrai poste... mansaré a été vraiment mauvais et casanova l'a sorti à la mi temps...ptijuju007 a écrit :Sinon, personne n'a remarqué la très bonne rentrée de Tabanou hier soir ?? Au poste d'ailier gauche, son véritable poste.
Il sera assurément titulaire dimanche ! A 1,1M€ ... c'est cadeau !!
y'a quelque jour je vous avez prédit ce scénario: mansaré n'a plus la confiance du coach et depuis hier encore moins...
Luan? il a pas joué un match encore... ce sera cfa pendant quelques temps
sinon il serait rentré hier pour être testé![]()
tabanou n'est pas qu'un bouche trou il commence à percer ce petit... il fait de bon match à chaque fois qu'on lui fait confiance
par contre la défense central expérimentale commence à montrer ses faiblesses...
edit : ok j'ai lu ton explication tactique sur l'éventuel repositionnement de sissoko, bien vu...
source: allez TFCAu centre ou à droite ?
Lors de sa première saison sous l'ère Baup, Sissoko a disputé plusieurs matchs côté droit. Il a regoûté à ce poste jeudi soir contre Bruges : "Je me sens plus à l'aise dans l'axe. Mais j'ai quelques repères sur le côté, on peut prendre plus de risques" a-t-il déclaré après la rencontre.
Son entraîneur, Alain Casanova apprécie pourtant son jeu à droite : "J'ai toujours pensé qu'il avait le profil pour jouer sur le côté droit. J'aime beaucoup les joueurs qui ont de la polyvalence. C'est une expérience que je pourrais renouveler."
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Landreau est très en avance
Mickaël Landreau pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines. Le portier du LOSC, opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, début juillet, en a presque terminé avec sa rééducation, révèle L'Equipe. Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Alors que l'indisponibilité de l'ancien Parisien avait initialement été estimée à six mois, un retour à la compétition pourrait finalement être envisagé dès le mois de novembre. (lequipe.fr)
Mickaël Landreau pourrait reprendre l'entraînement collectif d'ici deux semaines. Le portier du LOSC, opéré d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, début juillet, en a presque terminé avec sa rééducation, révèle L'Equipe. Il a même pris part à une séance de coups de pied arrêtés en compagnie de Ludovic Obraniak, vendredi après-midi. Alors que l'indisponibilité de l'ancien Parisien avait initialement été estimée à six mois, un retour à la compétition pourrait finalement être envisagé dès le mois de novembre. (lequipe.fr)
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pas d'équipe papier aujord'huiyo zeboss a écrit :Quelqu'un aurai un lien pour l'equipe du jour (ou un site pour le telecharger ) ?
Grève

http://www.lequipe.fr/Fonctions/services_quotidien.html