FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
Surtout quand on sait que d'autres gardiens sont sur le retour !!!
Wimbee por VA et Landreau pour Lilles ,donc risques énormes sur Butelle et N'dy assembe qui eux sont beaucoup plus en danger que ce Koné :lol: :lol:
Wimbee por VA et Landreau pour Lilles ,donc risques énormes sur Butelle et N'dy assembe qui eux sont beaucoup plus en danger que ce Koné :lol: :lol:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:vic a écrit :J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:Alatax a écrit :j'attends avec impatience que vic fasse un cavégoaljelen, ça me permettrai d'enfin rentabiliser ce joueur :?
LA DROGUE C'EST MAL !
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
oui, merci de cette intervention donc...psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)jptronic a écrit :Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:vic a écrit :J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:Alatax a écrit :j'attends avec impatience que vic fasse un cavégoaljelen, ça me permettrai d'enfin rentabiliser ce joueur :?
LA DROGUE C'EST MAL !

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ca me parait évident, en effet mais la question est :vic a écrit :Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)jptronic a écrit :Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:vic a écrit : J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:
LA DROGUE C'EST MAL !
COMMENT C'EST POSSIBLE QUE TU TE TRAINES CE BOULET DEPUIS LE BÉBUT, SANS L'AVOIR GICLÉ AVANT..?
:lol:
edit: et aussi, si c'est pour prendre les tanches que tu suggères, c'est pire encore..!!!!
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Pour Butelle aucun doute, Landreau va retrouver la cage lilloise.psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
Par contre, j'ai beaucoup de mal à penser que G.Wimbee, avec ses 38 ans au compteur, puisse prendre la place de N'Dy Assembé à l'heure actuelle surtout lorsque l'on tient compte des prestations de ce dernier ! Donc de là, à dire que N'Dy est en danger, il y a tout de même un sacré fossé !!

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Je le comprends, je pourrais encore l'avoir aussi, je l'ai viré avant la trève internationale, en me disant que j'en pouvais plus mais que si je le vendais il allait recommencer à marquer. Résultat, je le lache enfin, je prends Vahirua. 2 jours après, on annonce qu'il est out pour 3 semaines. Du coup je prends Hoarau (à contre coeur...) et hop il se blesse salement. comme quoi la loose, quand on l'a, on l'a. Mais ça peut tourner, j'ai changé 3 attaquants à la dernière journée, et ils ont marqué tous les 3jptronic a écrit :Ca me parait évident, en effet mais la question est :vic a écrit :Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)
COMMENT C'EST POSSIBLE QUE TU TE TRAINES CE BOULET DEPUIS LE BÉBUT, SANS L'AVOIR GICLÉ AVANT..?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Ca c'est clair qu'il a été mieux que koné lol. Moi j'ai pas vu le match mais en effet tous les commentaires sont très élogieux sur le petit Ndy. C'est ptet meme le gardien pas cher le plus sûrbruce62 a écrit :T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Foot365 a écrit :Nancy : Bracigliano a repris
mardi 27 octobre 2009 - 14h05
Arrêté trois semaines suite à une entorse à un poignet, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, mardi matin. Le gardien nancéien pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer.
Alors que Issar Dia (cuisse), Bocundji Ca (ischio-jambier) et Floyd Ayité (adducteurs) étaient absents, Gennaro Bracigliano était lui de retour à l'entraînement, mardi matin, après trois semaines d'arrêt suite à une entorse à un poignet. Le gardien de but et capitaine de Nancy pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer (12eme journée de L1).
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
il a encore oublié qu'on était passé à l'europtijuju007 a écrit :1,5M dixit Bop !DROP a écrit :Bon et sinon, il sera à combien ce soir Koné le gardien volant ? 800K? :lol: :lol:
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
il fait chier bracigliano, il va nous niquer la pv de n'dyInvité a écrit :Foot365 a écrit :Nancy : Bracigliano a repris
mardi 27 octobre 2009 - 14h05
Arrêté trois semaines suite à une entorse à un poignet, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, mardi matin. Le gardien nancéien pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer.
Alors que Issar Dia (cuisse), Bocundji Ca (ischio-jambier) et Floyd Ayité (adducteurs) étaient absents, Gennaro Bracigliano était lui de retour à l'entraînement, mardi matin, après trois semaines d'arrêt suite à une entorse à un poignet. Le gardien de but et capitaine de Nancy pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer (12eme journée de L1).
mais avec n'dy et bracigliano, si koné ne se mange pas une mv :shock:
pronostic : koné à 700000 ce soir :lol: qui dit pire

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...