FIXING J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:

Surtout quand on sait que d'autres gardiens sont sur le retour !!!
Wimbee por VA et Landreau pour Lilles ,donc risques énormes sur Butelle et N'dy assembe qui eux sont beaucoup plus en danger que ce Koné :lol: :lol:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

vic a écrit :
Alatax a écrit :j'attends avec impatience que vic fasse un cavégoal :arrow: jelen, ça me permettrai d'enfin rentabiliser ce joueur :?
J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:
Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:

LA DROGUE C'EST MAL !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:

Wimbee por VA et Landreau pour Lilles ,donc risques énormes sur Butelle et N'dy assembe qui eux sont beaucoup plus en danger que ce Koné :lol: :lol:
oui, merci de cette intervention donc...

:lol: :lol: :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

jptronic a écrit :
vic a écrit :
Alatax a écrit :j'attends avec impatience que vic fasse un cavégoal :arrow: jelen, ça me permettrai d'enfin rentabiliser ce joueur :?
J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:
Non mais Vic, merde arrête un peu quoi..!! Qu'est ce qu'il t'arrive, copain...? :roll:

LA DROGUE C'EST MAL !
Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)
:viok: :fouet1:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

vic a écrit :
jptronic a écrit :
vic a écrit : J hesite :oops: C est Jelen et Remy ou Gignac et Moussilou :lol:

LA DROGUE C'EST MAL !
Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)
Ca me parait évident, en effet mais la question est :

COMMENT C'EST POSSIBLE QUE TU TE TRAINES CE BOULET DEPUIS LE BÉBUT, SANS L'AVOIR GICLÉ AVANT..?

:lol:

edit: et aussi, si c'est pour prendre les tanches que tu suggères, c'est pire encore..!!!!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

psyclick a écrit :Perso je ne l'ai pas , mais je trouve stupide d'essayer de creer une MV sur un joueur à 1000000 :roll: :roll:

Pour Butelle aucun doute, Landreau va retrouver la cage lilloise.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à penser que G.Wimbee, avec ses 38 ans au compteur, puisse prendre la place de N'Dy Assembé à l'heure actuelle surtout lorsque l'on tient compte des prestations de ce dernier ! Donc de là, à dire que N'Dy est en danger, il y a tout de même un sacré fossé !!
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

vic a écrit :Quitte a manger une MV, autant le garder, il remontera...
ou pas
la peuf, la meuf, la teuf
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

jptronic a écrit :
vic a écrit :Je suis obligé, j en peux plus de Cavenaghi :twisted: meme si j imagine qu il va se remettre a marquer maintenant que je ne l ai plus 8)
Ca me parait évident, en effet mais la question est :

COMMENT C'EST POSSIBLE QUE TU TE TRAINES CE BOULET DEPUIS LE BÉBUT, SANS L'AVOIR GICLÉ AVANT..?
Je le comprends, je pourrais encore l'avoir aussi, je l'ai viré avant la trève internationale, en me disant que j'en pouvais plus mais que si je le vendais il allait recommencer à marquer. Résultat, je le lache enfin, je prends Vahirua. 2 jours après, on annonce qu'il est out pour 3 semaines. Du coup je prends Hoarau (à contre coeur...) et hop il se blesse salement. comme quoi la loose, quand on l'a, on l'a. Mais ça peut tourner, j'ai changé 3 attaquants à la dernière journée, et ils ont marqué tous les 3 :wink:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

bruce62 a écrit :

T'as vu Sainté-VA ? Si Montanier sort Ndy Assembé, ce serait "criminel". Il a complètement écoeuré tous les Stéphanois! Bob nous dira qu'ils ont été mauvais, mais Ndy (dis moi oui...) a vraiment été phénoménal... donc je pense pas qu'il y ait bcp de risques sur le fait qu'il saute...
Ca c'est clair qu'il a été mieux que koné lol. Moi j'ai pas vu le match mais en effet tous les commentaires sont très élogieux sur le petit Ndy. C'est ptet meme le gardien pas cher le plus sûr
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Foot365 a écrit :Nancy : Bracigliano a repris

mardi 27 octobre 2009 - 14h05
Arrêté trois semaines suite à une entorse à un poignet, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, mardi matin. Le gardien nancéien pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer.

Alors que Issar Dia (cuisse), Bocundji Ca (ischio-jambier) et Floyd Ayité (adducteurs) étaient absents, Gennaro Bracigliano était lui de retour à l'entraînement, mardi matin, après trois semaines d'arrêt suite à une entorse à un poignet. Le gardien de but et capitaine de Nancy pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer (12eme journée de L1).
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

ptijuju007 a écrit :
DROP a écrit :Bon et sinon, il sera à combien ce soir Koné le gardien volant ? 800K? :lol: :lol:
1,5M dixit Bop ! :wink:
il a encore oublié qu'on était passé à l'euro :cry:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :

:lol: :lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

ne m'encourage pas, je peux faire bien pire! :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Invité a écrit :
Foot365 a écrit :Nancy : Bracigliano a repris

mardi 27 octobre 2009 - 14h05
Arrêté trois semaines suite à une entorse à un poignet, Gennaro Bracigliano a repris l'entraînement, mardi matin. Le gardien nancéien pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer.

Alors que Issar Dia (cuisse), Bocundji Ca (ischio-jambier) et Floyd Ayité (adducteurs) étaient absents, Gennaro Bracigliano était lui de retour à l'entraînement, mardi matin, après trois semaines d'arrêt suite à une entorse à un poignet. Le gardien de but et capitaine de Nancy pourrait retrouver la compétition, samedi, à Boulogne-sur-Mer (12eme journée de L1).
il fait chier bracigliano, il va nous niquer la pv de n'dy :cry:
mais avec n'dy et bracigliano, si koné ne se mange pas une mv :shock:
pronostic : koné à 700000 ce soir :lol: qui dit pire :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »