Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ebondo, nonkeu ou les deux :?Un retour plus tôt que prévu pour Devaux ?
Publié le 29/10/2009 à 13:16
L'entraînement du jour du côté du Stadium a délivré son lot de bonnes nouvelles.
Et si Antoine Devaux revenait plus vite que prévu ? Selon Alain Casanova, il existe un espoir pour que le milieu de terrain touché au ménisque puisse retrouver la compétition avant la fin des 4 à 6 mois d'indisponibilité annoncés par le premier diagnostic. Mais ce ne sera pas avant début 2010. Pour l'heure, l'ancien Boulonnais se déplace toujours en béquille.
Mohamed Fofana a bien participé à la séance collective du jour comme cela était prévu. Il jouera en amical contre Colomiers avec la réserve ce week-end.
Enfin, Jean-Joël Perrier Doumbé est désormais à la disposition du coach du TFC. Il peut prétendre à une place dans le groupe pour affronter l'OM samedi.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Ah enfin une bonne nouvelle nouvelle dans cette seombre journée ! peut-être que Cheyrou va jouer alors :lol:Shaguar a écrit :Non merci, jamais de marseillais dans ma teamptijuju007 a écrit : Dis-moi, Shaguar, tu ne l'aurais pas le Benoit par le plus grand des hasards ? :?
Shaguar tu as du lorientais dans ta team que je les vende vite fait :lol:

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
oh putain, je suis vraiment mal barré ! :oops:Shaguar a écrit :LeLan :lol:frouan24 a écrit :Ah enfin une bonne nouvelle nouvelle dans cette seombre journée ! peut-être que Cheyrou va jouer alors :lol:Shaguar a écrit : Non merci, jamais de marseillais dans ma team
Shaguar tu as du lorientais dans ta team que je les vende vite fait :lol:

Lisandro et Delgado aux soins
Toujours gênés par des douleurs aux adducteurs, Lisandro Lopez et Cesar Delgado sont restés aux soins ce jeudi matin. Pendant ce temps, Jean-Alain Boumsong, Aly Cissokho et Kim Källström, tous trois en phase de reprise, se sont contentés d'un travail physique en marge du groupe lyonnais. Enfin Hugo Lloris, forfait à Nice (défaite lyonnaise 1-4) samedi dernier, s'est entraîné normalement en compagnie de Rémy Vercoutre et sous la houlette de l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats.
J'ai bien fais de le vendre lopez au fixing! 8)
Toujours gênés par des douleurs aux adducteurs, Lisandro Lopez et Cesar Delgado sont restés aux soins ce jeudi matin. Pendant ce temps, Jean-Alain Boumsong, Aly Cissokho et Kim Källström, tous trois en phase de reprise, se sont contentés d'un travail physique en marge du groupe lyonnais. Enfin Hugo Lloris, forfait à Nice (défaite lyonnaise 1-4) samedi dernier, s'est entraîné normalement en compagnie de Rémy Vercoutre et sous la houlette de l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats.
J'ai bien fais de le vendre lopez au fixing! 8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Augusto a priori apte ! :?asse.fr a écrit :Jeudi matin, au cours de traditionnel rendez-vous avec les médias, Alain Perrin a confirmé qu’Augusto, touché au pied lors du match face à VAFC, devrait intégrer le groupe pour affronter l’OL. Emmanuel Rivière est également, de nouveau, opérationnel. La décision concernant Christophe Landrin sera prise, vendredi après-midi, au terme du dernier entraînement de la semaine. A noter enfin que Yohan Andreu fait son retour après avoir purgé son match de suspension.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
cf :évaD a écrit :négatifcoach sam a écrit :Vous parvenez à vous connecter?
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6358
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
çà fait 3 semaines que je suis déconnecté de mon flair, on n'est plus a 2 heures près :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Forfait le week-end dernier à Grenoble (victoire de l'ASNL : 2-1), Florian Marange n'est toujours pas opérationnel pour la déplacement nancéien à Boulogne-sur-Mer ce samedi (19h00). La latéral lorrain souffre toujours des adducteurs et ne s'est pas entraîné de la semaine. Quant à Gennaro Bracigliano, victime d'une entorse d'un poignet à Paris début octobre lors de la 8e journée de Ligue 1, il a repris l'entraînement en début de semaine, mais ressent depuis ce jeudi des douleurs articulaires. Le gardien nancéien est donc pour l'heure incertain pour ce voyage chez le promu boulonnais. Rémi Pillot, souffrant de nouveau de son entorse acromio-claviculaire, est indisponible. Tout comme Mickaël Chrétien (tendon d'Achille).