30/10/2009 - 08:25
VAFC: Panne d'attaquants à Rennes
Meilleure attaque de Ligue 1 avec Bordeaux avec 19 buts, Valenciennes aura du mal à conserver son rang à l'issue de la 12e journée de Ligue 1. Pour son déplacement à Rennes, l'équipe nordiste sera en effet privée de Johan Audel (adducteurs), Mamadou Samassa (genou) et Luigi Pieroni (adducteurs). Des absences qui s'ajoutent à celles de Rafael Schmidt(addcuteurs), Karba Bangoura (inflammation des adducteurs), Nam Tae-Hee (pied) et Mody Traoré (fracture de l'os zygomatique).
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Continuez donc à acheter Ndy Asembée :lol:LeGaucher a écrit :30/10/2009 - 08:25
Meilleure attaque de Ligue 1 avec Bordeaux avec 19 buts, Valenciennes aura du mal à conserver son rang à l'issue de la 12e journée de Ligue 1. Pour son déplacement à Rennes, l'équipe nordiste sera en effet privée de Johan Audel (adducteurs), Mamadou Samassa (genou) et Luigi Pieroni (adducteurs). Des absences qui s'ajoutent à celles de Rafael Schmidt(addcuteurs), Karba Bangoura (inflammation des adducteurs), Nam Tae-Hee (pied) et Mody Traoré (fracture de l'os zygomatique).
sinon Audel

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Erff ... c'est pas bon signe pour Ekoko ça ! :?Ouest-France a écrit :Moins long que prévu pour Sow. En soin, hier, en début d'après-midi, Moussa Sow a ensuite couru pendant un bon moment autour des terrains. Sa blessure musculaire à la cuisse pourrait être moins grave que prévue, et l'attaquant rennais devrait être à nouveau opérationnel la semaine prochaine.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir !azerty56 a écrit :Koné annoncé titul sur l'équipe papier du jour

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Marange forfaitnickos a écrit :Je crois qu'il s'est refait mal ...dianno a écrit :Bracigliano (goal de Nancy) qui est de retour de blessure peut etre choix judicieux!!
voir équipe papier
Toujours blessé aux adducteurs, Florian Marange n’a toujours pas repris l’entraînement et se trouve donc forfait pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer. Gennaro Bracigliano, qui a ressenti des douleurs articulaires aux doigts mercredi, a travaillé seul dans la salle de musculation. La douleur s’est toutefois estompée durant la nuit et sa participation au match de samedi est toujours possible
Source site ASNL :lol: :lol:
+1ptijuju007 a écrit :Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir !azerty56 a écrit :Koné annoncé titul sur l'équipe papier du jour
on va rigoler, et pour lui toutes les ventes seront payantes :lol:
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
LeGaucher a écrit :30/10/2009 - 08:25
Audel forfait :shock: comme toutes les deux semaines :lol: , c'était prévisible 8)
Audel