Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est la logique du fixingcoach sam a écrit :Lundi tu disais qu'il ne ferait pas de mv! Les temps changent.évaD a écrit :+1ptijuju007 a écrit : Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir !
on va rigoler, et pour lui toutes les ventes seront payantes :lol:
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
c'est évidemment ce que je sous entendaisInvité a écrit :Justement le fixing risque d'être difficile et je ne suis pas sûr qu'il(s) ramasse(nt) beaucoup de dividendes sur ce match :?djhomer a écrit : ça laisse pas trop d'incertitude pour la défense qui jouera contre l'om... profitez en ça risque de pas durer :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Park est dans le groupe mais ils sont 19 ! :?Guy Lacombe emmène un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Bordeaux ce samedi.
Eidur Gudjohnsen (clavicule, en reprise), Adriano (suspendu), Eduardo Costa (mollet), Vincent Muratori (clavicule) et Juan Pablo Pino (mollet, en reprise) sont indisponibles.
Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré - Perez, Gosso, Nkoulou, Haruna, Coutadeur, Mollo, Alonso, Nenê - Park, Nimani, Gakpé

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
C'est tout simplement incroyable ! :lol:ptijuju007 a écrit :Park est dans le groupe mais ils sont 19 ! :?Guy Lacombe emmène un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Bordeaux ce samedi.
Eidur Gudjohnsen (clavicule, en reprise), Adriano (suspendu), Eduardo Costa (mollet), Vincent Muratori (clavicule) et Juan Pablo Pino (mollet, en reprise) sont indisponibles.
Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Lolo, Modesto, Mongongu, Puygrenier, Mangani, Traoré - Perez, Gosso, Nkoulou, Haruna, Coutadeur, Mollo, Alonso, Nenê - Park, Nimani, Gakpé
Sinon elle commence quand la MV de Lisandro ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Park opérationnel
Un temps incertain en raison d'une blessure à un genou, Ji-sung Park fait finalement partie du groupe monégasque pour le déplacement à Bordeaux, samedi. Pour cette rencontre, Guy Lacombe sera, en revanche, privé de Gudjohnsen (épaule), Pino (mollet), Muratori (épaule) et Costa (mollet) en phase de reprise. Adriano est suspendu.
Le groupe monégasque : S.Ruffier, Thuram - Modesto, Dj.Traoré, Lolo, Mangani, Mongongu, Puygrenier - Alonso, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nkoulou, Gosso, Perez, Nenê - Gakpé, Nimani, Park
Un temps incertain en raison d'une blessure à un genou, Ji-sung Park fait finalement partie du groupe monégasque pour le déplacement à Bordeaux, samedi. Pour cette rencontre, Guy Lacombe sera, en revanche, privé de Gudjohnsen (épaule), Pino (mollet), Muratori (épaule) et Costa (mollet) en phase de reprise. Adriano est suspendu.
Le groupe monégasque : S.Ruffier, Thuram - Modesto, Dj.Traoré, Lolo, Mangani, Mongongu, Puygrenier - Alonso, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nkoulou, Gosso, Perez, Nenê - Gakpé, Nimani, Park

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi (12eme journée de Ligue 1). Mickael Landreau en fait partie et devrait célébrer sa première titularisation dans le but du LOSC au stade des Alpes.
Le groupe lillois
Butelle, Landreau – Vandam, Béria, Rami, Chedjou, Souaré, Emerson – Mavuba, Cabaye, Balmont, Debuchy, Dumont, Hazard, Obraniak – P-E Aubameyang, Frau, Gervinho, Vittek
Blessés : Plestan (rééducation), De Melo (reprise)
Le groupe lillois
Butelle, Landreau – Vandam, Béria, Rami, Chedjou, Souaré, Emerson – Mavuba, Cabaye, Balmont, Debuchy, Dumont, Hazard, Obraniak – P-E Aubameyang, Frau, Gervinho, Vittek
Blessés : Plestan (rééducation), De Melo (reprise)
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ben oui, pour tout ceux qui ont fait BRACIGLIANOZlatan a écrit :Est-ce vraiment nécessaire de mettre en grasregisbou a écrit :Le groupe boulonnais :
Koné, Valverde - Lachor, Lecointe, Borne, Soumaré, Dembélé, Rabuel - Touré, Ducatel, Agouazi, Ramaré, Da Rocha, Marcq - F. Robert, Moussilou, Boussaha, Cuvillier.![]()
:roll: