en tous cas aucun des 3 pour moi.bopb2005 a écrit ::lol:évaD a écrit :ben Dramé Maurice Bellay et Koné, la question ne se pose même pas :lol:bopb2005 a écrit :Vous prenez qui à la place de Ouaddou, Berenguer et Bracigliano ?
C'est vrai que Gace, Janot et Roudet sont des boulets :evil:
FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Jai cru faire devenir fou hier soir quand le commentateur de rmc annonce par 2 fois but de M'Bia pour marseille et finalement a chque fois c'etait quelqu'un d'autre ... :evil: :evil: :evil:
Du cou pour cette journée seulement une passe décisive et un carton jaune ! et 4/10 aux pronos
Vivement la J14
Du cou pour cette journée seulement une passe décisive et un carton jaune ! et 4/10 aux pronos

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Ben ouais. Faut déjà que tu rachétes Pjanic :lol:évaD a écrit :en tous cas aucun des 3 pour moi.bopb2005 a écrit ::lol:évaD a écrit : ben Dramé Maurice Bellay et Koné, la question ne se pose même pas :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
j'ai d'autres options dans moins de ppfs, par compte si tu veux continuer ta remontée, il est temps d'acheter Lissandrobopb2005 a écrit :Ben ouais. Faut déjà que tu rachétes Pjanic :lol:évaD a écrit :en tous cas aucun des 3 pour moi.bopb2005 a écrit : :lol:
ne t'étonne pas d'avoir fait une meilleure journée que moi malgré les mêmes dividendes, 4 NJ sur le banc :oops:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
2 NJ pour moi + spahic titulaireévaD a écrit :j'ai d'autres options dans moins de ppfs, par compte si tu veux continuer ta remontée, il est temps d'acheter Lissandrobopb2005 a écrit :Ben ouais. Faut déjà que tu rachétes Pjanic :lol:évaD a écrit : en tous cas aucun des 3 pour moi.![]()
ne t'étonne pas d'avoir fait une meilleure journée que moi malgré les mêmes dividendes, 4 NJ sur le banc :oops:
Mais je reconnais que je vais devoir faire une pause dans ma remontée.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Je croyais que tu avais Abriel?!?bopb2005 a écrit : 2 NJ pour moi + spahic titulaire
Mais je reconnais que je vais devoir faire une pause dans ma remontée.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
chrétien, je crois bien que c'est pas encore pour tout de suite, mais si tu as des infos, je prendsvic a écrit :Et Chretien?fcna0034 a écrit :quelqu'un a-t' il des nouvelles de dabo et plestan, parce que je n'ai pas envie de prendre gacé
par ailleurs, bracigliano, il va quand même bien finir par rejouer dans 15 jours, non

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Pourquoi tu veux pas prendre notre nouvel ami Gacé JL? Nice est quand même sur une bonne dynamique et il semble bien avoir fait son trou... Allez un p'tit effort, donne moi mes +4000 8)fcna0034 a écrit :chrétien, je crois bien que c'est pas encore pour tout de suite, mais si tu as des infos, je prends![]()
par ailleurs, bracigliano, il va quand même bien finir par rejouer dans 15 jours, non
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je vais te les filer moi vilainlolo81 a écrit :Pourquoi tu veux pas prendre notre nouvel ami Gacé JL? Nice est quand même sur une bonne dynamique et il semble bien avoir fait son trou... Allez un p'tit effort, donne moi mes +4000 8)fcna0034 a écrit :chrétien, je crois bien que c'est pas encore pour tout de suite, mais si tu as des infos, je prends![]()

pas indispensable de les changer. ils sont titus et se déplacent à lens la prochaine journée donc c'est pas perdu d'avance. ca ne dégagerait pas de tréso...alors quitte à les laisser sur le banc....bopb2005 a écrit :Vous prenez qui à la place de Ouaddou, Berenguer et Bracigliano ?
sauf pour changer ouaddou contre une PV éventuelle mais à part Gacé (oui je l'ai) derrière ou plestan (non j'ai pas) ou boomsong (5 millions quand même)........
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est quand même fou que Lloris ou mandanda prennent autant de but que Koné. :lol: personne n'est inquiet contre l'irlande :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Baky Koné PV? :?
:lol:
Koné arrêté huit jours
"Touché lors du match contre Lyon, Baky Koné souffre d'une rupture d'artériole au pied et a du se faire poser des points de suture. L'Olympique de Marseille a précisé que l'attaquant avait tout de même rejoint la sélection ivoirienne afin de faire constater sa blessure avant de revenir en France où il sera arrêté pendant huit jours. Sa participation au match contre le Paris Saint-Germain n'est pas du tout remis en cause." (foot01)

Koné arrêté huit jours
"Touché lors du match contre Lyon, Baky Koné souffre d'une rupture d'artériole au pied et a du se faire poser des points de suture. L'Olympique de Marseille a précisé que l'attaquant avait tout de même rejoint la sélection ivoirienne afin de faire constater sa blessure avant de revenir en France où il sera arrêté pendant huit jours. Sa participation au match contre le Paris Saint-Germain n'est pas du tout remis en cause." (foot01)
j'ai bien pensé à Boumsong, mais il faut voir ou en est Bodmer car on Puel en a peut-être fait le titulaire en DC avec Cris...julius a écrit :pas indispensable de les changer. ils sont titus et se déplacent à lens la prochaine journée donc c'est pas perdu d'avance. ca ne dégagerait pas de tréso...alors quitte à les laisser sur le banc....bopb2005 a écrit :Vous prenez qui à la place de Ouaddou, Berenguer et Bracigliano ?
sauf pour changer ouaddou contre une PV éventuelle mais à part Gacé (oui je l'ai) derrière ou plestan (non j'ai pas) ou boomsong (5 millions quand même)........