je suis d'accord avec toi :oops: J'ai pas vu le match mais je t'accorderai bien le but moi aussi. :oops:Dans les ultimes minutes du match débridé entre Lyon et Marseille (5-5), l'égalisation de l'OM fait suite à une action plutôt confuse (Photo Presse-Sports). Le but est attribué à Toulalan contre son camp, mais le phocéen Stéphane M'Bia le revendique dans La Provence : «Mamad (Niang) frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je bouscule un peu, le dévie au fond. Je veux ce but, je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je veux en mettre un maximum avant la CAN.» Pour l'instant, le compteur du Camerounais reste bloqué à zéro. La LFP en décidera ce mercredi après visionnage du match, lors de la Comission des Compétitions.
FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
il compte peut être les entrainements :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
C'est clair quel idiot cet m'bia, il a les pieds carrés en + ( je pense qu'il doit bien être pote ac taiwo! :lol: )vic a écrit :...ou de completement con :oops:Nyrphil a écrit :Marquer 10 buts dans la saison en étant milieu défensif, sachant qu'il va jouer la CAN, et cela en ayant marqué en tout 7 buts en 142 matchs de L1, voilà qqn d'optimiste...
Pr Jouffre, je vais + me laisser tenter par tabanou. J'ai vu son match vs rennes et il a bien mis en difficulté fanni, chose qui est rare en l1! Et c pas fode mansaré qui va faire de la concurrence! :lol: Et je pense que les toulousains feront plus de dividendes que les lorientais une fois l'europa ligue terminée ( c-a-d bientot :lol: ).
Style il va remettre koné ds les buts après son match à lorient! :lol:azerty56 a écrit :On peut attendre l'annonce officielle de Guyot...julius a écrit :alors les heureux possesseurs de KONE. z'en faites quoi de votre boulet boulonnais?
Bracigliano PV !
le - cher des goals hormis grenoble et boulogne
laissez dons ce tabanou tranquille jusque ce soir 19h30. MERCI!!!!! :twisted: :twisted:jé351 a écrit :C'est clair quel idiot cet m'bia, il a les pieds carrés en + ( je pense qu'il doit bien être pote ac taiwo! :lol: )vic a écrit :...ou de completement con :oops:Nyrphil a écrit :Marquer 10 buts dans la saison en étant milieu défensif, sachant qu'il va jouer la CAN, et cela en ayant marqué en tout 7 buts en 142 matchs de L1, voilà qqn d'optimiste...
Pr Jouffre, je vais + me laisser tenter par tabanou. J'ai vu son match vs rennes et il a bien mis en difficulté fanni, chose qui est rare en l1! Et c pas fode mansaré qui va faire de la concurrence! :lol: Et je pense que les toulousains feront plus de dividendes que les lorientais une fois l'europa ligue terminée ( c-a-d bientot :lol: ).

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Guyot a offert trois matches à Ibrahim Koné.azerty56 a écrit :On peut attendre l'annonce officielle de Guyot...julius a écrit :alors les heureux possesseurs de KONE. z'en faites quoi de votre boulet boulonnais?
un petit bilan s'impose...
Koné a encaissé dix buts en 3 matchs
Valverde a pris douze buts en 9 matchs
je crois que le déclic n'a pas fonctionné, donc Koné MV

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
J ai eté bien inspiré encore la dessus... L un a pris 200000, l autre 1.5M€ :?06/10/2009 19:30 Vendu : Dany NOUNKEU (1 458 000 €)
Acheté : Arnaud LE LAN (677 222 €)
Commission : 33 861 € (5.00%) 746 917 €
Vendu : Franck TABANOU (1 134 889 €)
Acheté : Stéphane DUMONT (500 000 €)
Commission : 25 000 € (5.00%) 609 889 €

Henrique out trois semaines
Touché au genou gauche depuis la mi-octobre, Henrique a passé une arthroscopie ce mardi. Un nettoyage a été effectué et le Brésilien sera convalescent pour les trois prochaines semaines. Blessé au même endroit la semaine dernière à Munich, Wendel a pu faire du vélo avec ses coéquipiers. Une balade à laquelle Fernando n'a pas pris part : il est rentré chez lui à cause d'une sinusite. - Avec L.B. (à Bordeaux)
Touché au genou gauche depuis la mi-octobre, Henrique a passé une arthroscopie ce mardi. Un nettoyage a été effectué et le Brésilien sera convalescent pour les trois prochaines semaines. Blessé au même endroit la semaine dernière à Munich, Wendel a pu faire du vélo avec ses coéquipiers. Une balade à laquelle Fernando n'a pas pris part : il est rentré chez lui à cause d'une sinusite. - Avec L.B. (à Bordeaux)
relative MV? pas si sur.....Shaguar a écrit :Ceux qui ont gardé Koné jusque là ont pas trop d'interet à le vendre pendant le fixing. Quitte à l'avoir encore, autant tenter le coup de la titularisation au prochain match. Si ca marche, c'est un gros benef comparé à la relative MV de ce soir.
+ risque d'1 NJ.....
ça se paye tout ça.
Je préférerait encore prendre un gardien à 500.000 qui joue pas et le laisser sur le banc en attendant de la tréso pour acheter du + sur...
Aucun risque de MV et pas de perte de divs (pas de gain non plus mais bon..)