FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
au début c'était marrant. chacun y va de ses "pronos" de Mv ou PV....mais là ça devient trop triste. il suffit de lire 2/3 pages de ce forum pour voir qu'il n'y a que du flood sur des joueurs tout pourris.kjoux a écrit :Euhh Jouffre 500k plutôt que 25k nan .... :twisted:LeGaucher a écrit :Salut tout le monde, je rentre juste, j'étais absent depuis samedi ...
Un seul mot, profitez que Jouffre soit à 0, le dégel va être calme je pense et vous l'aureez pour 25 000€ ou à peine plus, et il va exploser pendant les 2 semaines de trêve.
D'accord pour Ekoko sinon
Quand il y a vraiment matière à faire de la Mv les post sont supprimés (cf LE LAN)
suis ok pour que les supporters donnent leur avis sur les équipes probables, les retours de blessures, les perfs....et tout.....
mais là on se croierait au ZOUK....
vas-y achète le lui...ben nan lui....pfffff
le forum part en cacahuete......
- tjo
- affilié idemfoot
Ben ça fait parti du jeu 
Je dirais que ce sont surtout les joueurs du haut de tableau ou ceux se prenant pour des cadors qui floodent ...
Ensuite libre à chacun de jouer le mouton ou pas ...
Pour ma part, je lis les premières réactions qui souvent ne sont pas si mauvaises, je regarde le calendrier à venir, les effectifs de clubs auxquels je crois sur les 2-3 journées suivantes et le reste osef ....
Si ... j'aime les smillies de ch'tjo poete ...
Pour ce dernier fixing, j'ai hésité à vendre Braciglano pour Janot (transfert non fait) ... j'ai misé sur Nicuale et me voici avec une attaque (Jelen-gomis-niang et niculae) ...
Mon second et dernier transfert a surtout pour but d'encaisser une Pv potentielle sur l'effet mouton : Roudet -> Jouffre.

Je dirais que ce sont surtout les joueurs du haut de tableau ou ceux se prenant pour des cadors qui floodent ...
Ensuite libre à chacun de jouer le mouton ou pas ...
Pour ma part, je lis les premières réactions qui souvent ne sont pas si mauvaises, je regarde le calendrier à venir, les effectifs de clubs auxquels je crois sur les 2-3 journées suivantes et le reste osef ....
Si ... j'aime les smillies de ch'tjo poete ...
Pour ce dernier fixing, j'ai hésité à vendre Braciglano pour Janot (transfert non fait) ... j'ai misé sur Nicuale et me voici avec une attaque (Jelen-gomis-niang et niculae) ...
Mon second et dernier transfert a surtout pour but d'encaisser une Pv potentielle sur l'effet mouton : Roudet -> Jouffre.

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le haut de tableau qui floode ? T'as qd mm 4 des 6 premiers qui ne postent pas 1 seul mot sur le forum... lol
Enfin c'est 1 légende ça, c'est pas ceux du haut qui floode le plus...
Sinon, perso, je trouve pas que ça soit efficace... ya svt bcp de foin pour des trucs qui finalement, ne se produisent pas ou à peine...
J'ai en tête l'exemple de Koné qu'on nous a bassiné comme terrible MV lors des 2 derniers fixing et qui a quasiment pas baissé...
Les PV au fixing sont surtout celles sur des joueurs qu'on parle peu sur le forum...
Sinon, perso, je trouve pas que ça soit efficace... ya svt bcp de foin pour des trucs qui finalement, ne se produisent pas ou à peine...
J'ai en tête l'exemple de Koné qu'on nous a bassiné comme terrible MV lors des 2 derniers fixing et qui a quasiment pas baissé...
Les PV au fixing sont surtout celles sur des joueurs qu'on parle peu sur le forum...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ouais moi par exemple je floode jamais...ah merde chu pas du tout dans le haut de tableau :oops: :?Nyrphil a écrit :Le haut de tableau qui floode ? T'as qd mm 4 des 6 premiers qui ne postent pas 1 seul mot sur le forum... lol
Ouais comme genre néné, qui va prendre très très cher au fixingSinon, perso, je trouve pas que ça soit efficace... ya svt bcp de foin pour des trucs qui finalement, ne se produisent pas ou à peine...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Votre femme est parti avec un italien ?
Vous ne supportez plus les pizza avec des oignons ?
Le Chianti vous donne des aigreur ?
Vous avez acheter une Rolex à Vintimille qui ne marche déjà plus ?
Vous voulez venger Zizou ?
VENDEZ ROUDET !
Vous ne supportez plus les pizza avec des oignons ?
Le Chianti vous donne des aigreur ?
Vous avez acheter une Rolex à Vintimille qui ne marche déjà plus ?
Vous voulez venger Zizou ?
VENDEZ ROUDET !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Et encore les 2 qui poste, c'est pas vraiment eux qui floodentNyrphil a écrit :Le haut de tableau qui floode ? T'as qd mm 4 des 6 premiers qui ne postent pas 1 seul mot sur le forum... lol
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
:roll:fredpsg a écrit :L' achat sur boumsong est remboursé avec le fixing![]()
On est 20 à avoir misé sur son retour, si vous pouviez venir nous engraisser maintenant, vous seriez bien aimable :lol: :lol:
si tu l'as acheté la semaine dernière, il t'as couté 250k à 350k de taxe + le nj (170k).
il ne peut pas être remboursé (fixing = +80 )

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne parlais pas QUE de Boumsong mais de mes 19 :oops: :lol:rocardinho a écrit ::roll:fredpsg a écrit :L' achat sur boumsong est remboursé avec le fixing![]()
On est 20 à avoir misé sur son retour, si vous pouviez venir nous engraisser maintenant, vous seriez bien aimable :lol: :lol:
si tu l'as acheté la semaine dernière, il t'as couté 250k à 350k de taxe + le nj (170k).
il ne peut pas être remboursé (fixing = +80 )
![]()
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
+ 60 000 sur Jouffre
+ 40 000 sur Z. Camara
y'en a qui vont être décus :lol:
+ 40 000 sur Z. Camara
y'en a qui vont être décus :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun