FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
néné
tettey à défaut de faire l'inverse :oops:

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Sissoko ou Pjanic, je m'en fous; j'ai les 2!
Et je garde Nêné pour l'instant, car c'est mon dernier joueur que j'avais à l'initialisation de mon équipe!!!!
Dire que les années précédentes, j'ai toujours gardé 2 joueurs durant tout le championnat!
Et je garde Nêné pour l'instant, car c'est mon dernier joueur que j'avais à l'initialisation de mon équipe!!!!
Dire que les années précédentes, j'ai toujours gardé 2 joueurs durant tout le championnat!

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Darcheville ???psyclick a écrit :Bon ben si ca par comme ca :
Néné??????
Autant prendre du lourd ..... non ?

déja 21 ventes en 1 matinée :shock: :shock:
Dernière modification par DROP le 12 nov. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
la peuf, la meuf, la teuf
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Lucho Gonzalez a déjà repris 12/11/2009 11:45psyclick a écrit :En passant , quelqu'un sait quand Lucho doit reprendre ??
Notez:
Il était convenu qu'il reprenne l'entraînement la semaine prochaine. Mais Lucho Gonzalez (photo Presse-Sports) a fait son retour plus rapidement que prévu. Victime d'une entorse à la cheville droite le 31 octobre, face à Toulouse (1-1), le stratège argentin de l'OM a participé normalement à la séance de jeudi matin. Il a même clôturé l'entraînement par une série de coups francs. A ce rythme-là, l'ancien milieu de terrain de Porto pourrait être opérationnel pour jouer le Clasico face à Paris, le 20 novembre, au Vélodrome.
Outre les internationaux, tous mobilisés par leur sélection pour les éliminatoires du Mondial 2010, Benoît Cheyrou (adducteurs) était en revanche absent.
NENE

Hop! Hop!
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
le risque est trop grand vu son nombre de ppfs , de plus Lacombe est "pessimiste", il n'est pas prévu de date de reprise à ce jour ca sent tres mauvais ....niconaldo a écrit :On annonce le 12 novembre que Néné pourrait être absent le 21 novembre, et c'est la panique ? Du calme les gars, au pire un NJ, au mieux 0...
Mais à ti de voir: si tu veux le garder vas-y , garde le , mais la MV s'annonce Grandiose (32 ventes en une matinée) :lol: :lol:
Dernière modification par psyclick le 12 nov. 2009, 12:41, modifié 1 fois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : mamrou
en tout cas je sens que vous allez faire tout votre possible pour qu'il soit vendu en masse.psyclick a écrit :le risque est trop grand vu son nombre de ppfs , de plus Lacombe est "pessimiste", il n'est pas prévu de date de reprise à ce jour ca sent tres mauvais ....niconaldo a écrit :On annonce le 12 novembre que Néné pourrait être absent le 21 novembre, et c'est la panique ? Du calme les gars, au pire un NJ, au mieux 0...
Mais à ti de voir: si tu veux le garder vas-y , garde le , mais la MV s'annonce Grandiose (32 ventes en une matinée) :lol: :lol:
c'est normal c'est votre intérêt.
mais bon l'info que l'on a pour le moment c'est : Néné POURRAIT manquer le match du 21 novembre.
voilà c'est même pas sûr qu'il fasse un NJ. :lol:
vainqueur coupe de l'UEFA 2009