Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.aja-net.com/saison/infirmeri ... t1213.html
Pour essayer de vous faire une idée.
Perso je garde
Pour essayer de vous faire une idée.
Perso je garde
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Gros cracquage pour moi, j'étais plus dans le trip ces derniers temps, j'ai fait Diatof a écrit :DIA la fracture est confirmée
Dia va être opéré 17/11/2009 19:43 France Football
"La radiographie a confirmé ce que le staff médical nancéien pensait. Issiar Dia (Photo Presse-Sports), victime d'un coup de coude ce mardi matin à l'entraînement, souffre d'une fracture du nez. L'attaquant sénégalais de l'ASNL va se faire opérer ce mercredi matin et sortira de l'hôpital dans la soirée. «J'espère que je pourrais jouer ce week-end (Nancy se rend à Lens samedi à 19 heures) avec un masque», nous a confié Issiar Dia. «Mais cela dépendra de mon état de fatigue et de la décision des médecins.» X.B."

Il n'y a que Grenoble !
- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
www.stade-rennais-online.com (le 9 novembre)
Le lien : http://www.stade-rennais-online.com/952 ... -pour.htmlJimmy Briand opérationnel pour Le Mans ?
L’attaquant rennais devrait retrouver la compétition dans quinze jours à domicile, face au Mans (= ce week-end), annonce aujourd’hui Ouest-France. Jimmy Briand serait en effet largement en avance sur son programme de reprise.
Après huit mois de galère, Jimmy Briand voit enfin le bout du tunnel. Blessé le 25 mars dernier au genou gauche lors d’un choc avec Cédric Carrasso à Clairefontaine et opéré dans la foulée d’une rupture des ligaments croisés antérieurs, il a suivi un programme de reprise afin de retrouver au plus vite les pelouses de Ligue 1. Alors que le joueur s’était lui-même fixé d’être prêt pour la rencontre de CFA du 28 novembre face à Ivry, club de ses débuts (voir par ailleurs), Jimmy Briand serait largement en avance sur programme. À tel point qu’il a été envisagé que l’attaquant tricolore fasse le déplacement à Toulouse. Finalement resté à Rennes ce week-end, Jimmy Briand devrait faire son grand retour au stade de la Route de Lorient pour la réception du Mans, dans quinze jours. Si sa titularisation n’est pas certaine, sa présence dans le groupe semble acquise, selon le quotidien de l’ouest.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Ca va faire boum ce retour... j'anticipe...niconaldo a écrit :www.stade-rennais-online.com (le 9 novembre)
Le lien : http://www.stade-rennais-online.com/952 ... -pour.htmlJimmy Briand opérationnel pour Le Mans ?
L’attaquant rennais devrait retrouver la compétition dans quinze jours à domicile, face au Mans (= ce week-end), annonce aujourd’hui Ouest-France. Jimmy Briand serait en effet largement en avance sur son programme de reprise.
Après huit mois de galère, Jimmy Briand voit enfin le bout du tunnel. Blessé le 25 mars dernier au genou gauche lors d’un choc avec Cédric Carrasso à Clairefontaine et opéré dans la foulée d’une rupture des ligaments croisés antérieurs, il a suivi un programme de reprise afin de retrouver au plus vite les pelouses de Ligue 1. Alors que le joueur s’était lui-même fixé d’être prêt pour la rencontre de CFA du 28 novembre face à Ivry, club de ses débuts (voir par ailleurs), Jimmy Briand serait largement en avance sur programme. À tel point qu’il a été envisagé que l’attaquant tricolore fasse le déplacement à Toulouse. Finalement resté à Rennes ce week-end, Jimmy Briand devrait faire son grand retour au stade de la Route de Lorient pour la réception du Mans, dans quinze jours. Si sa titularisation n’est pas certaine, sa présence dans le groupe semble acquise, selon le quotidien de l’ouest.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Sauf qu'en revenant d'une longue blessure comme ça, en général ça s'accompagne de pépins musculaires :roll:LeGaucher a écrit :Ca va faire boum ce retour... j'anticipe...niconaldo a écrit :www.stade-rennais-online.com (le 9 novembre)
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dia
sanogo

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Et ca continue les ventes sur Dia - 60k depuis ce matin et j'imagine meme pas ce que ca va etre dans l'aprem et la soirée ...
Dia
Briand j'y ai pensé mais s'il n'est pas de retour si tôt que il est dit dans un article précedents jl'ai dans le c*l
Ou alors je mets jemaa en attendant que briand revienne a méditer !
Dia

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
si tu as Mounier ton pb est rêglé :lol:siaplayer a écrit :Et ca continue les ventes sur Dia - 60k depuis ce matin et j'imagine meme pas ce que ca va etre dans l'aprem et la soirée ...
DiaBriand j'y ai pensé mais s'il n'est pas de retour si tôt que il est dit dans un article précedents jl'ai dans le c*l
Dernière modification par évaD le 18 nov. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
il n'a pas été amputé non plus, et n'est qu'incertain...siaplayer a écrit :Ouai si j'ai mounier et en l'occurence jl'ai pas ! ben c'est pas grave je vais trouver une solution avant que sa valeur chute a toute vitesse ! :?
Issiar Dia a été opéré mercredi matin d'une fracture du nez. L'attaquant nancéien est incertain pour le déplacement à Lens, samedi.
Victime d'une fracture du nez la veille à l'entraînement, Issiar Dia a été opéré mercredi matin. L'attaquant nancéien est incertain pour le déplacement à Lens, samedi.
Dernière modification par évaD le 18 nov. 2009, 16:15, modifié 1 fois.