Philippe Montanier a quelques soucis pour composer sa défense avant d'aller défier Bordeaux, samedi pour le compte de la 14eme journée de L1. Blessé à un orteil, Milan Bisevac est d'ores et déjà forfait tandis que Rafael (adducteurs) et Bobo Baldé (ischio-jambier) sont eux incertains.
En attaque, Johan Audel (adducteurs) et Mamadou Samassa (genou) devraient pouvoir tenir leur place.
En meme temps ces 26 achats sur briand sont compréhensible,
un retour anoncé très prochainement +de l'autre coté Dia qui se blesse
=Un effet mouton ( oui je l'ai fait aussi ... :oops: )
Espérons vraiment qu'il rejouera ce week end contre le Mans
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer a écrit :En meme temps ces 26 achats sur briand sont compréhensible,
Je pense qu'il entrera en jeu mais même s'il ne joue pas on aura anticipé le dégel... donc plus de PV 8)
Je pense qu'il entrera en jeu mais même s'il ne joue pas on aura anticipé le dégel... donc plus de PV 8)
Absent depuis le 22 août, Jean-Alain Boumsong devrait faire son grand retour samedi à Grenoble. Conscient qu'il devra remettre de l'ordre dans la défense, le joueur de l'OL est par ailleurs sûr que la France disputera la Coupe du Monde. Avec lui.
Et moi, je pense qu'il sera en CFA ce week-end !!
+10000
enfin quelqu'un de réaliste
Il faut arrêter il n'a pas joué depuis 6 mois et il va reprendre directement en L1 :lol:
Yann Jouffre pourrait ne pas participer au match Saint-Etienne-Lorient (14eme journée de Ligue 1) dimanche prochain. L'ancien Guingampais est blessé au mollet. Il est resté aux soins ce jeudi en compagnie de Sylvain Marchal qui souffre d'une douleur musculaire.
fifi35 a écrit :Yann Jouffre pourrait ne pas participer au match Saint-Etienne-Lorient (14eme journée de Ligue 1) dimanche prochain. L'ancien Guingampais est blessé au mollet. Il est resté aux soins ce jeudi en compagnie de Sylvain Marchal qui souffre d'une douleur musculaire.
malgré ce qu'on a pu lire ici, hormis cette blessure, Jouffre prétend bien a une place de titulaire
DROP a écrit :Et sinon, qq un a des news pour le gel express des marseillais et parisiens?
Normalement, "si tout va bien", ils devraient être dégelés samedi dans la matinée... "si tout va bien", ça veut dire si tout est ok pour les dividendes (en particulier attribution des passes décisives)
Laurent Blanc a indiqué jeudi après-midi que Yoann Gourcuff était sorti lors de France - Irlande (1-1 a.p.) avec une douleur à un adducteur en raison des conditions de jeu du barrage retour. L'entraîneur des Girondins a reconnu que la situation était «inquiétante» et qu'il allait peut-être devoir renoncer à aligner son meneur de jeu contre Valenciennes, samedi. Il s'interroge aussi sur la titularisation d'Alou Diarra, qui a joué 120 minutes. «Je ne l'avais jamais vu dans ces conditions-là», a dit Blanc, sans préciser s'il parlait du niveau de jeu de sa sentinelle ou de l'état de la pelouse... - Avec L. B. (à Bordeaux)