Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ouais, pourtant 5.1m, faut pouvoir les sortir :shock:regisbou a écrit :Oui et il y a une PV sur Boumsong aussi :shock:
j'ai choisi camara, il y a quelque temps déjà, et il fait que dalle
pourquoi vous prenez boumsong et pas camara, les gars

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Je suis un peu plus dans la merde avec le retour de Marveaux ...
Que faire de Ekoko ?
Pino est il un titulaire à Monaco ?, il me semble que non ... Quelqu'un peu il me dire si je suis dans le vrai avec celui la ?
Enfin que pensez vous de Mirallas, Ça ce tente ou :? ?
Que faire de Ekoko ?
Pino est il un titulaire à Monaco ?, il me semble que non ... Quelqu'un peu il me dire si je suis dans le vrai avec celui la ?

Enfin que pensez vous de Mirallas, Ça ce tente ou :? ?
Dernière modification par nedved le 20 nov. 2009, 16:51, modifié 2 fois.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Bah Boumsong joue à Lyon quoi...c'est une sacré bonne raison...fcna0034 a écrit :ouais, pourtant 5.1m, faut pouvoir les sortir :shock:regisbou a écrit :Oui et il y a une PV sur Boumsong aussi :shock:
j'ai choisi camara, il y a quelque temps déjà, et il fait que dalle![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ouais bizarre pourtant Traoré a plus de 100 ppf encore.fcna0034 a écrit :ouais, pourtant 5.1m, faut pouvoir les sortir :shock:regisbou a écrit :Oui et il y a une PV sur Boumsong aussi :shock:
A moins que Camara ne prenne pas sa place :?
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il y a un risque que Kambouaré ne le mette pas titulaire contre l'OM et attende le match suivant où il y aura moins de pression.regisbou a écrit :Ouais bizarre pourtant Traoré a plus de 100 ppf encore.fcna0034 a écrit :ouais, pourtant 5.1m, faut pouvoir les sortir :shock:regisbou a écrit :Oui et il y a une PV sur Boumsong aussi :shock:
A moins que Camara ne prenne pas sa place :?
Ca ferait chuter sa valeur de 170 000...c'est peut-être pour ça que les gamers hésitent.
Moi, perso, les parisiens ne m'intéressent pas...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Park est bien là
Touché aux ischio-jambiers, Park sera finalement du voyage à Auxerre pour le match de la 14e journée samedi (21h00). Guy Lacombe doit en revance toujours se passer des services de son meilleur buteur, Nenê, toujours blessé à la cuisse droite. Par ailleurs, François Modesto (décès familial), Jean-Jacques Gosso (malade) et Vincent Muratori (blessé) sont également indisponibles.
Touché aux ischio-jambiers, Park sera finalement du voyage à Auxerre pour le match de la 14e journée samedi (21h00). Guy Lacombe doit en revance toujours se passer des services de son meilleur buteur, Nenê, toujours blessé à la cuisse droite. Par ailleurs, François Modesto (décès familial), Jean-Jacques Gosso (malade) et Vincent Muratori (blessé) sont également indisponibles.

Idée, info rumeur sur la compo de rennes (en attaque)ce week end?
Sow - gyan - bangoura
Marveaux - gyan - sow
Marveaux - gyan - bangoura
Kembo - gyan - bangoura?
Marveaux titualaire? Revenant de blessure?
Pensez vous vraiment que Jimmy aura sa place devant à Rennes? a la place de qui? Bangoura acheté a prix d'or l'été dernier? Gyan en pleine bourre? Jimmy prefere l'axe, il ne joue pas sur les cotés n'est ce pas? Pensez vous que Briand sera meilleur de Gyan revenant d'une longue et éprouvante opération?
Sow - gyan - bangoura
Marveaux - gyan - sow
Marveaux - gyan - bangoura
Kembo - gyan - bangoura?
Marveaux titualaire? Revenant de blessure?
Pensez vous vraiment que Jimmy aura sa place devant à Rennes? a la place de qui? Bangoura acheté a prix d'or l'été dernier? Gyan en pleine bourre? Jimmy prefere l'axe, il ne joue pas sur les cotés n'est ce pas? Pensez vous que Briand sera meilleur de Gyan revenant d'une longue et éprouvante opération?