Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que le trio offensif de ce wd sera marveaux sow gyan. Marveaux devrait rester ds le trio vu qu'il est un des seuls tireurs de coup de pieds arrêtés. Après ac le retour de briand, difficile à dire car gyan a quand même marqué 6 buts en 11 matchs dc je le vois mal sortir du 11. Ms antonnetti aime bcp briand dc... Après je pense qu'on verra vraiment la forme de briand en janvier quand gyan partira à la CAN.didoustar a écrit :Idée, info rumeur sur la compo de rennes (en attaque)ce week end?
Sow - gyan - bangoura
Marveaux - gyan - sow
Marveaux - gyan - bangoura
Kembo - gyan - bangoura?
Marveaux titualaire? Revenant de blessure?
Pensez vous vraiment que Jimmy aura sa place devant à Rennes? a la place de qui? Bangoura acheté a prix d'or l'été dernier? Gyan en pleine bourre? Jimmy prefere l'axe, il ne joue pas sur les cotés n'est ce pas? Pensez vous que Briand sera meilleur de Gyan revenant d'une longue et éprouvante opération?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les Girondins retrouveront la compétition après 15 jours de trève internationale sans Yoann Gourcuff, Henrique, Franck Jurietti et Grégory Sertic. Le meneur de jeu des Bleus souffre de l'adducteur gauche. Les marine et blanc pourront compter sur 19 joueurs motivés et en forme. Du côté de Valenciennes, Baldé, Bisevac, Lacourt, Penneteau et Rafael sont également forfaits.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Gourcuff MV!!!! :twisted: :twisted: :twisted:ptijuju007 a écrit :Les Girondins retrouveront la compétition après 15 jours de trève internationale sans Yoann Gourcuff, Henrique, Franck Jurietti et Grégory Sertic. Le meneur de jeu des Bleus souffre de l'adducteur gauche. Les marine et blanc pourront compter sur 19 joueurs motivés et en forme. Du côté de Valenciennes, Baldé, Bisevac, Lacourt, Penneteau et Rafael sont également forfaits.
FC Girondins de Bordeaux
Le groupe :
Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.![]()
Apres 3 premières journées canons, il devient vraiment moyen depuis!!
150 ppf payant .... ça peux faire mal :lol:vendredi 20 novembre 2009 - 18h43 Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Grenoble, samedi (14eme journée de Ligue 1). Toulalan a rejoint Cleber Anderson, Bodmer et Réveillère à l'infirmerie. Cissokho est suspendu.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Boumsong, Cris, Clerc, Gassama, Kolodziejczak, Seguin - Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Grenier, Delgado, Ederson, Govou - B.Gomis, Lisandro
Blessés : Toulalan (adducteurs), Cleber Anderson (épaule), Bodmer (adducteurs), Réveillère (mollet)
Suspendu : Cissokho
Choix de l'entraîneur : Gonalons, Belfodil, Tafer, Abenzoar, Hartock, Beynie, Mehamha, Lacazette, Faure, Fontaine
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
J14 = J catastrohe pour moi quand on a en attaque Briand et Birsa que je suis obligé de changer avec mes deux remplacant en carton ( jemaa et blayac ) Vivement la j 15 dirons nous ! Je suis d'autant plus dans le caca que fofana revient a toulouse me semble t il du coup Ebondo
Ouaddou

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Lucho sur le banc 20/11/2009 20:10
Marseille
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, Mbia, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Niang.
PSG
Coupet - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Clément, Chantôme, Jallet, Sessegnon - Luyindula, Erding.
Le début des surprises du week-end :lol:
En attendant les Pjanic, Marveaux et autres Gignac
Marseille
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, Mbia, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Niang.
PSG
Coupet - Ceara, Sakho, Camara, Armand - Clément, Chantôme, Jallet, Sessegnon - Luyindula, Erding.
Le début des surprises du week-end :lol:
En attendant les Pjanic, Marveaux et autres Gignac
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57