J'ai toujours pas fait mon choix, mais ca me fait chier de prendre Edel si c'est pour le payer 2M
J'ai encore le cas Mounier en travers de la gorge... d'ailleur je l'ai toujours depuis :lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Sinon il y a une alternative, c'est prendre un vrai bon gardien et là au moins tu le payeras cher pour quelque chose :lol: :lol:kjoux a écrit :Ca serait tellement bien :lol:
J'ai toujours pas fait mon choix, mais ca me fait chier de prendre Edel si c'est pour le payer 2M![]()
J'ai encore le cas Mounier en travers de la gorge... d'ailleur je l'ai toujours depuis :lol:
Il est où ce bordel? ça m'interesse :shock:ptijuju007 a écrit :On va tous se faire baiser avec ces deux gardiens ! :lol: :lol:Zlatan a écrit :de toutes façons, il vaut mieux acheter Edel que Blondel car il joue en milieu de semaine le match de retard du PSG contre Boulogne et l'accroissement de sa valeur devrait permettre de combler la taxe d'achat![]()
Je vous propose une alternative : aucun achat ni vente sur ce fixing et on attend le bordel de mardi soir ! :?
il revient quand DouchezLe gardien rennais, qui a remplacé au pied levé Nicolas Douchez blessé, a tenu la baraque à Lyon ce dimanche soir, avec quelques parades et sorties de grandes classes. Pour Jean-Marie de Zerbi, entraineur-adjoint en charge de l’équipe à Gerland, la performance d’Abdoulaye Diallo est à souligner dans ce contexte.
Douchez était incertain pour la rencontre et il a préféré ne pas forcer donc au pire, il ne joue pas le prochain et revient dans 2 journées.rocardinho a écrit :il revient quand DouchezLe gardien rennais, qui a remplacé au pied levé Nicolas Douchez blessé, a tenu la baraque à Lyon ce dimanche soir, avec quelques parades et sorties de grandes classes. Pour Jean-Marie de Zerbi, entraineur-adjoint en charge de l’équipe à Gerland, la performance d’Abdoulaye Diallo est à souligner dans ce contexte.![]()
je serai bien tenté d'acheter Diallo.....
Sa non participation ne s'étant décidée qu'au tout dernier moment, il devrait être apte pour la prochaine journéerocardinho a écrit :il revient quand DouchezLe gardien rennais, qui a remplacé au pied levé Nicolas Douchez blessé, a tenu la baraque à Lyon ce dimanche soir, avec quelques parades et sorties de grandes classes. Pour Jean-Marie de Zerbi, entraineur-adjoint en charge de l’équipe à Gerland, la performance d’Abdoulaye Diallo est à souligner dans ce contexte.![]()
je serai bien tenté d'acheter Diallo.....
c'est ce qu'a dit l'évêque cochon à jeanne d'arc :oops:julius a écrit :en voilà une qui a tout compris!!!!!! t'as freeazerty56 a écrit :Ben c'est pas grave, en fait pendant le fixing, tu fais comme si il coutait 2m, comme ça tu prend pas de risque. Après sinon s'endetter peut permettre d'acheter des joueurs que t'aurais pas pu acheter en dehors du fixingWhiskyWalker a écrit :Vu ma tréso plus que limite, je vais peut être attendre la fin du fixing pour voir si j'ai de quoi acheter Edel et/ou Blondel sans passer en négatif :lol:![]()
![]()
C'est sur mais bon faut être un minimum indulgent avec un gamin de 17 ans qui assure un intérim au Stade Gerland contre l'Olympique Lyonnais et ses stars.Zlatan a écrit :Sa non participation ne s'étant décidée qu'au tout dernier moment, il devrait être apte pour la prochaine journéerocardinho a écrit :il revient quand DouchezLe gardien rennais, qui a remplacé au pied levé Nicolas Douchez blessé, a tenu la baraque à Lyon ce dimanche soir, avec quelques parades et sorties de grandes classes. Pour Jean-Marie de Zerbi, entraineur-adjoint en charge de l’équipe à Gerland, la performance d’Abdoulaye Diallo est à souligner dans ce contexte.![]()
je serai bien tenté d'acheter Diallo.....![]()
De plus Diallo ne m'a pas paru très rassurant sur le match d'hier car sur les 2 coups-francs lyonnais de Lisandro et Pjanic il a totalement été à la ramasse, plus une ou deux prises de balle assez limite, bref pas convaincu personnellement :oops:
euh on a vu le meme matchThe titi a écrit :C'est sur mais bon faut être un minimum indulgent avec un gamin de 17 ans qui assure un intérim au Stade Gerland contre l'Olympique Lyonnais et ses stars.Zlatan a écrit :Sa non participation ne s'étant décidée qu'au tout dernier moment, il devrait être apte pour la prochaine journéerocardinho a écrit : il revient quand Douchez![]()
je serai bien tenté d'acheter Diallo.....![]()
De plus Diallo ne m'a pas paru très rassurant sur le match d'hier car sur les 2 coups-francs lyonnais de Lisandro et Pjanic il a totalement été à la ramasse, plus une ou deux prises de balle assez limite, bref pas convaincu personnellement :oops:
On verra ce qu'il donne par la suite...
ou même supprimer le dégel et refaire les¨PV/MV en direct comme au temps de winaregisbou a écrit :On se refait un bon vieux dégel a l ancienne. Ce serait tellement mieux :lol: