LeGaucher a écrit :Edel ou Blondel ... Blondel ou Edel ???
Franchement, il fallait prendre les 2 bien entendu !!!
d'ailleurs la femme de Blondel et d'Edel ont été aperçu ce soir à la fermeture de Decathlon Beziers II, elles achetaient des gants Kipsta pour leurs époux... selon une source fiable !
Paraitrait même qu'elles font des trucs à 3 avec Fior... enfin, avec la femme de Marveaux...
materazzi2006 a écrit :OUI, Tous sur EDEL :lol: :lol: :lol:
Mais tu l'as ou quoi ??? C'est ton 2è post en ce sens !! si oui, comment t'as eu l'idée de le prendre ??? Pourquoi lui surtout ?? :lol:
sinon y aurait pas un pti bug au classement??? :lol:
Je l'ai pris car je sais lire dans le marc de café, c'était prévisible la blessure de Coupet :lol: mais non je ne l'ai pas c'était juste pour vous le faire payer 2 ou 3 fois son prix :lol: les moutons et cela a fonctionné :lol: , vu le niveau du PSG et leur calendrier 8) :lol: , M. enjimmi ne sera pas tous les week-end au sifflet
Dernière modification par materazzi2006 le 01 déc. 2009, 19:58, modifié 1 fois.
d'ailleurs la femme de Blondel et d'Edel ont été aperçu ce soir à la fermeture de Decathlon Beziers II, elles achetaient des gants Kipsta pour leurs époux... selon une source fiable !
Elles ont pas acheté les Kages qui allaient avec????
LOLLLLLLLLLl!!!
Comme ça tu perds plus de 3M de tréso, tu as 2 joueurs ultra possédés qui ne feront pas la saison en entier et qui à la premiere alerte subiront une magnifique MV tout en n'ayant pas profité de la PV grace au fixing!!
Perso, j'ai impassé!
Dernière modification par jajabert le 01 déc. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
LOLLLLLLLLLl!!!
Comme ça tu perds plus de 3M de tréso, tu as 2 joueurs ultra possédés qui ne feront pas la saison en entier et qui à la premiere alerte subiront une magnifique MV tout en n'ayant pas profité de la PV grace au fixing!!
Perso, j'ai impassé!
+1000 :lol: :lol: car il faudra revendre ces deux gardiens, un bien bel appauvrissement :lol: :lol: :lol: mais ils n'ont toujours pas compris 8) :lol: