on s'en fout il va y avoir 0-0 :lol:jajabert a écrit :non plutot en fin de matinée selon moi...regisbou a écrit :A 20h30jajabert a écrit : dégel le lendemain apres avoir vu l'attribution des passes dans léquipe!Merci
Fixing J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
premier achat sur Edel et Briand 8)

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tiens je suis (presque) le seul couillon à avoir pris Quercia.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
voilà une bonne et sage nouvelle :twisted:jajabert a écrit :Au fait pour les petits malins qui voudraient jouer sur Blondel et Edel, sachez que toute l'équipe mettra son maximum pour déceler d'éventuels ghosts dans les prochains jours....

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
j'ai mieux, j'ai pris Ait fana qui fait - 12 000 au fixing :lol:bobditlane a écrit :Tiens je suis (presque) le seul couillon à avoir pris Quercia.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
oui mais ça a permis de dégager de la tréso fixing pour acheter du plus lourd au milieu ou en attaque et ainsi avoir une bonne équipe....materazzi2006 a écrit :jajabert a écrit :LeGaucher a écrit :Edel ou Blondel ... Blondel ou Edel ???
Franchement, il fallait prendre les 2 bien entendu !!!
LOLLLLLLLLLl!!!
Comme ça tu perds plus de 3M de tréso, tu as 2 joueurs ultra possédés qui ne feront pas la saison en entier et qui à la premiere alerte subiront une magnifique MV tout en n'ayant pas profité de la PV grace au fixing!!
Perso, j'ai impassé!
+1000 :lol: :lol: car il faudra revendre ces deux gardiens, un bien bel appauvrissement :lol: :lol: :lol: mais ils n'ont toujours pas compris 8) :lol:
Ce sont deux gardiens sont titu dans des équipes correctes.....rien à voir avec benedicte, le crom ou makatruc.....
ils joueront 3/4 mois.......il sera bien temps d'anticiper la vente et d'ici là la tréso qui a pris une claque sera en positif pour d'autres gardiens......Voilà....
Donc "ILS" ont bien compris, c'est juste que c'est pas la même stratégie....
+1 8)julius a écrit :oui mais ça a permis de dégager de la tréso fixing pour acheter du plus lourd au milieu ou en attaque et ainsi avoir une bonne équipe....materazzi2006 a écrit :jajabert a écrit :
LOLLLLLLLLLl!!!
Comme ça tu perds plus de 3M de tréso, tu as 2 joueurs ultra possédés qui ne feront pas la saison en entier et qui à la premiere alerte subiront une magnifique MV tout en n'ayant pas profité de la PV grace au fixing!!
Perso, j'ai impassé!
+1000 :lol: :lol: car il faudra revendre ces deux gardiens, un bien bel appauvrissement :lol: :lol: :lol: mais ils n'ont toujours pas compris 8) :lol:
Ce sont deux gardiens sont titu dans des équipes correctes.....rien à voir avec benedicte, le crom ou makatruc.....
ils joueront 3/4 mois.......il sera bien temps d'anticiper la vente et d'ici là la tréso qui a pris une claque sera en positif pour d'autres gardiens......Voilà....
Donc "ILS" ont bien compris, c'est juste que c'est pas la même stratégie....
en prenant Blondel et Edel j'ai pu faire un echange entre Berenguer et Nene , je pense ne pas y perdre au change .....
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Y'a pas une couille????16:55 A 4 000 € 402 000 €
20/11/2009
21:00 D () -170 000 € 232 000 €
12/11/2009
09:49 A 4 000 € 398 000 €
Enfin si sa valeur est modifiée, j'espère que la valeur d'achat le sera aussi lol parceque ça ferait mal au cul de se prendre 170k dans la gueule :twisted:
Dernière modification par azerty56 le 01 déc. 2009, 21:04, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il y a un gamer qui a 21h01 a vendu edel :shock:
sacré belle opération pour lui
sacré belle opération pour lui