119 587

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je pense que c'est un oubli ou un souci informatique et qu'on récupèrera nos transferts d'ici demain :oops:coach sam a écrit :Moi aussi plus de transferts. Les règles ont encore changé.Ca fait 2 fois c'est un peu lourd. Si j'avais su, j'aurai gardé mes transferts!
J'espère que les prochaînes fois tout sera planifié sans changement de décisions.après coup.
en devenir mais milieubopb2005 a écrit :T"as fais quoi comme transfert évaD ?
119 587120 430 = +/- 900 000. Ca doit pas être du joueur à dividende çà :lol:
oui!!!bien sûr!!!..et un petit million ou deux de dédommagement vous irait-il? :lol:fcna0034 a écrit :je pense que c'est un oubli ou un souci informatique et qu'on récupèrera nos transferts d'ici demain :oops:coach sam a écrit :Moi aussi plus de transferts. Les règles ont encore changé.Ca fait 2 fois c'est un peu lourd. Si j'avais su, j'aurai gardé mes transferts!
J'espère que les prochaînes fois tout sera planifié sans changement de décisions.après coup.
Ouais pendons les admins par les c......!Cam a écrit :Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
Nan, il est juste certain de finir entre la 15me et la 19me place, sinon, pour le reste...Alatax a écrit :Ouais pendons les admins par les c......!Cam a écrit :Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
Nan mais!!
:lol: :lol:
Ca relance un peu la saison comme ça 8)
Gace est en train de se prendre une mv ou quoi?
Heu.. non plus mais il ne me semble pas y avoir fait allusion...bobditlane a écrit :C'est vrai que chretien est sur de finir dans les 5 premiers. :oops:
Moi aussi j'ai fait une journée de merde mais la règle était commune à tout le monde et on savait qu'on pouvait avoir des non -joués.Cam a écrit :Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
:lol: :lol: A chaque fois, ca devait etre son dernier match avant son retour... Resultat, il devait revenir en Aout, mais Aout du mois de JanvierZlatan a écrit :Donc avec ce raisonnement-là Vic a eu raison de garder Plestan 8)Aïe a écrit :Justemet, si t'as encaissé les 2 premiers, c'est pas avant le dernier (qui n'est pas encore sûr) qu'il faut vendre.Zlatan a écrit : Enfin là ça fait 3NJ s'il est absent samedi et ça commence à piquer :roll: