EQUIPES et LIVE J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

T"as fais quoi comme transfert évaD ?

119 587 :arrow: 120 430 = +/- 900 000. Ca doit pas être du joueur à dividende çà :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Moi aussi plus de transferts. Les règles ont encore changé.Ca fait 2 fois c'est un peu lourd. Si j'avais su, j'aurai gardé mes transferts!
J'espère que les prochaînes fois tout sera planifié sans changement de décisions.après coup.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bopb2005 a écrit :T"as fais quoi comme transfert évaD ?

119 587 :arrow: 120 430 = +/- 900 000. Ca doit pas être du joueur à dividende çà :lol:
Laisse-le tranquille :lol: :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

coach sam a écrit :Moi aussi plus de transferts. Les règles ont encore changé.Ca fait 2 fois c'est un peu lourd. Si j'avais su, j'aurai gardé mes transferts!
J'espère que les prochaînes fois tout sera planifié sans changement de décisions.après coup.
je pense que c'est un oubli ou un souci informatique et qu'on récupèrera nos transferts d'ici demain :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :T"as fais quoi comme transfert évaD ?

en devenir mais milieu :wink:
Dernière modification par évaD le 17 déc. 2009, 18:53, modifié 1 fois.
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par mikeybisso »

fcna0034 a écrit :
coach sam a écrit :Moi aussi plus de transferts. Les règles ont encore changé.Ca fait 2 fois c'est un peu lourd. Si j'avais su, j'aurai gardé mes transferts!
je pense que c'est un oubli ou un souci informatique et qu'on récupèrera nos transferts d'ici demain :oops:
oui!!!bien sûr!!!..et un petit million ou deux de dédommagement vous irait-il? :lol:
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Ouille ! Ouille! Ouille ! J'ai Bop au derche !!! :lol: :lol: :lol:

Pfff, j'aime pas dire du mal des gens mais je dois avouer que cette remontée depuis cette été, est une jolie perf...

Mais il en faudra plus pour déposer un Tronic (sauf si je persiste à me planter de cap... :twisted: ) :wink:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Cam a écrit :Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
Ouais pendons les admins par les c......!
Nan mais!!

:lol: :lol:

Ca relance un peu la saison comme ça 8)

Gace est en train de se prendre une mv ou quoi?
Idemfoot Canal Historique
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Alatax a écrit :
Cam a écrit :Une véritable arnaque cette journée décalée, entre tel jour a tel heure l'équipe sera enregistré alors que moi y a mon joueur que j'ai mis sur le banc et qui a eu a NJ a été comptabilisé en tant que capitaine, donc -340000, sérieusement, les choses ont été différentes pour tout le monde, et l'information 'na fait que de changé..
Ouais pendons les admins par les c......!
Nan mais!!

:lol: :lol:

Ca relance un peu la saison comme ça 8)

Gace est en train de se prendre une mv ou quoi?
Nan, il est juste certain de finir entre la 15me et la 19me place, sinon, pour le reste...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C'est vrai que chretien est sur de finir dans les 5 premiers. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

bobditlane a écrit :C'est vrai que chretien est sur de finir dans les 5 premiers. :oops:
Heu.. non plus mais il ne me semble pas y avoir fait allusion...

Sinon, Chrétien, tu parles qu'il va s'éclater a Montpellier ! C'est juste la 2me équipe à dom et aussi au classement... Quant à Lille, chacun sait qu'en ce moment c'est la crise la bas, ils tournent qu' à 4 pions/match depuis 4 journées...

Heureusement qu'à la reprise il (Chrétien, donc) commence par recevoir Lyon avant d'aller à Toulouse qui perd tous ses matchs à domicile...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Moi aussi j'ai fait une journée de merde mais la règle était commune à tout le monde et on savait qu'on pouvait avoir des non -joués.
Ce qui est pénible c'est le changement d'information qui fou en l'air notre stratégie. Quant aux modés, on sait que vous passez du temps sur le site mais ça serait bien que vous disiez " Je ne sais pas" quand vous ne savez pas car on vous fait confiance même en dépit de l'affaire Le Lan!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Zlatan a écrit :
Aïe a écrit :
Zlatan a écrit : Enfin là ça fait 3NJ s'il est absent samedi et ça commence à piquer :roll:
Justemet, si t'as encaissé les 2 premiers, c'est pas avant le dernier (qui n'est pas encore sûr) qu'il faut vendre.
Donc avec ce raisonnement-là Vic a eu raison de garder Plestan 8)
:lol: :lol: A chaque fois, ca devait etre son dernier match avant son retour... Resultat, il devait revenir en Aout, mais Aout du mois de Janvier :(
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

But de Cabaye pour Lille ... il est en pleine bourre celui là :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »