Prépa J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Seulement 10 ventes sur Bergessio :roll:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

2 Cédric VARRAULT
3 Pape DIAKHATE
7 Dimitri PAYET
8 ILAN
10 Kevin MIRALLAS
11 Bakary SAKO
12 Blaise MATUIDI
14 Boubacar SANOGO
15 Yoann ANDREU
16 Jérémie JANOT
17 Yohan HAUTCOEUR
18 Guirane N’DAW
21 Mouhamadou DABO
22 GELSON
24 Loïc PERRIN
28 Yohan BENALOUANE
29 Emmanuel RIVIERE
40 Pape COULIBALY
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

wimbée ou penneteau dans les cages de va :?:
si un supporter de va a une idée...
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

bobditlane a écrit :Dans La famille Je suis stéphanois et je suis bléssé. je voudrais l'argentin :cry:
Suite à un choc (écrasement du pied) lors du dernier match face à l’OM, l’attaquant argentin Gonzalo Bergessio a passé des examens médicaux qui ont révélé une fracture de la 1ère phalange du 5ème orteil du pied droit.

Son indisponibilité sera d’environ un mois.
Par contre Sanogo est dans le groupe :shock: Bien joué Vic :wink:
Ma 1ere bonne anticipation :lol: Allez hop tout le monde fait bergessio :arrow: Sanogo 8)
En revanche, Plestan je lache l affaire, et je le revends pour... Dabo :lol:
:viok: :fouet1:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

bruce62 a écrit :
keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !
:roll:
L'équipe a écrit :Le 15/01/2010 à 21:43 Foot - L1 - AJA
Grichting et Jelen de retour

Jean Fernandez va récupérer deux de ses quatre titulaires absents lundi dernier en Coupe de France à Amiens (1-0). Grichting a purgé son match de suspension et Jelen, même s'il ne débutera pas contre Boulogne, retrouve le groupe, son tendon rotulien le faisant moins souffrir.Sorin (main), Coulibaly (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles, alors que Quercia (adducteurs) est lui aussi forfait. Popov, Sidibé, Kalé, Acapandié, Martin et Andrianantaina joueront en match amical avec l'équipe de CFA. -A.B.

Le groupe auxerrois : Ré. Riou, Mayens - Hengbart, Malaga, Grichting, Mignot, Berthod - N'Dinga, Pedretti, Dudka, Chafni, A. Capoue, Birsa - Oliech, Bourgeois, Niculae, Jelen, Contout.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Invité a écrit :
bruce62 a écrit :
keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !
:roll:
L'équipe a écrit :Le 15/01/2010 à 21:43 Foot - L1 - AJA
Grichting et Jelen de retour

Jean Fernandez va récupérer deux de ses quatre titulaires absents lundi dernier en Coupe de France à Amiens (1-0). Grichting a purgé son match de suspension et Jelen, même s'il ne débutera pas contre Boulogne, retrouve le groupe, son tendon rotulien le faisant moins souffrir.Sorin (main), Coulibaly (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles, alors que Quercia (adducteurs) est lui aussi forfait. Popov, Sidibé, Kalé, Acapandié, Martin et Andrianantaina joueront en match amical avec l'équipe de CFA. -A.B.

Le groupe auxerrois : Ré. Riou, Mayens - Hengbart, Malaga, Grichting, Mignot, Berthod - N'Dinga, Pedretti, Dudka, Chafni, A. Capoue, Birsa - Oliech, Bourgeois, Niculae, Jelen, Contout.
Bah tant mieux, ça nous fera plus de divs s'il fait un doublé ! :lol: :oops:
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

J'ai quand meme une question qui me turlupine, comment font ils pour avoir toutes ces infos sachant que seul le staff doit etre au courant de tout ca?
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Kery a écrit :J'ai quand meme une question qui me turlupine, comment font ils pour avoir toutes ces infos sachant que seul le staff doit etre au courant de tout ca?
ben c'est leur boulot... :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Putain je suis grave moi, hier soir j'ai vendu un joueur foireux qui me restait en plein speed et je viens de me rendre compte que j'ai pris... Gervinho...
Si ça c'est pas tendre le bâton :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :
En revanche, Plestan je lache l affaire, et je le revends pour... Dabo :lol:
Putain, vendu Dabo à temps :lol: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Les équipes probables de la J20 disponibles sur http://idemfoot.free.fr/public/fil_info ... emfoot.xml
:wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
julien56
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : julien56

Message par julien56 »

j'ai un soucis pour trouver mon 3ème attaquant ce week end :?
Selon vous qui a le plus de chance de jouer entre gignac et jelen ? (y a t-il un devin sur le forum :lol: )
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

A peine arrivé et déjà reparti ? Selon L'Equipe de ce samedi, Ismaël Bangoura (photo Presse-Sports) pourrait quitter Rennes pour rejoindre le club qatari d'Al-Saad, six mois seulement après son arrivée en Bretagne. Le Stade Rennais attend une proposition concrète pour l'attaquant guinéen, acheté 10 millions d'euros cet été au Dynamo de Kiev. Toujours à l'affût d'un bon coup, le FC Séville s'est également renseigné sur l'international, auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison.

Autre départ évoqué par le quotidien sportif, celui de Carlos Bocanegra. Le capitaine de la sélection américaine (30 ans) serait en contact avancé avec Saint-Étienne. Pour le remplacer, le Stade Rennais songerait à Marek Ceck, le latéral gauche slovène de West Bromwich (26 ans).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

bobditlane a écrit :A peine arrivé et déjà reparti ? Selon L'Equipe de ce samedi, Ismaël Bangoura (photo Presse-Sports) pourrait quitter Rennes pour rejoindre le club qatari d'Al-Saad, six mois seulement après son arrivée en Bretagne. Le Stade Rennais attend une proposition concrète pour l'attaquant guinéen, acheté 10 millions d'euros cet été au Dynamo de Kiev. Toujours à l'affût d'un bon coup, le FC Séville s'est également renseigné sur l'international, auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison.

Autre départ évoqué par le quotidien sportif, celui de Carlos Bocanegra. Le capitaine de la sélection américaine (30 ans) serait en contact avancé avec Saint-Étienne. Pour le remplacer, le Stade Rennais songerait à Marek Ceck, le latéral gauche slovène de West Bromwich (26 ans).
Et y en a qui vendent Briand ?????
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Et le site qui ne marche toujours pas....
Arghhhhh!!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »