Prépa J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ma 1ere bonne anticipation :lol: Allez hop tout le monde fait bergessiobobditlane a écrit :Dans La famille Je suis stéphanois et je suis bléssé. je voudrais l'argentin![]()
Par contre Sanogo est dans le groupe :shock: Bien joué VicSuite à un choc (écrasement du pied) lors du dernier match face à l’OM, l’attaquant argentin Gonzalo Bergessio a passé des examens médicaux qui ont révélé une fracture de la 1ère phalange du 5ème orteil du pied droit.
Son indisponibilité sera d’environ un mois.

En revanche, Plestan je lache l affaire, et je le revends pour... Dabo :lol:

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
:roll:bruce62 a écrit :Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
L'équipe a écrit :Le 15/01/2010 à 21:43 Foot - L1 - AJA
Grichting et Jelen de retour
Jean Fernandez va récupérer deux de ses quatre titulaires absents lundi dernier en Coupe de France à Amiens (1-0). Grichting a purgé son match de suspension et Jelen, même s'il ne débutera pas contre Boulogne, retrouve le groupe, son tendon rotulien le faisant moins souffrir.Sorin (main), Coulibaly (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles, alors que Quercia (adducteurs) est lui aussi forfait. Popov, Sidibé, Kalé, Acapandié, Martin et Andrianantaina joueront en match amical avec l'équipe de CFA. -A.B.
Le groupe auxerrois : Ré. Riou, Mayens - Hengbart, Malaga, Grichting, Mignot, Berthod - N'Dinga, Pedretti, Dudka, Chafni, A. Capoue, Birsa - Oliech, Bourgeois, Niculae, Jelen, Contout.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Bah tant mieux, ça nous fera plus de divs s'il fait un doublé ! :lol: :oops:Invité a écrit ::roll:bruce62 a écrit :Attention, j'ai pas dit qu'il jouerait pas, j'ai dit qu'il était possible qu'il ne joue pas d'entrée! j'essaye de tempérer ton incroyable enthousiasme. Après, tant mieux pour toi s'il fout un doublé !keustypic a écrit :Pas jelen voyons, c'est le messie en Bourgogne...
L'équipe a écrit :Le 15/01/2010 à 21:43 Foot - L1 - AJA
Grichting et Jelen de retour
Jean Fernandez va récupérer deux de ses quatre titulaires absents lundi dernier en Coupe de France à Amiens (1-0). Grichting a purgé son match de suspension et Jelen, même s'il ne débutera pas contre Boulogne, retrouve le groupe, son tendon rotulien le faisant moins souffrir.Sorin (main), Coulibaly (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles, alors que Quercia (adducteurs) est lui aussi forfait. Popov, Sidibé, Kalé, Acapandié, Martin et Andrianantaina joueront en match amical avec l'équipe de CFA. -A.B.
Le groupe auxerrois : Ré. Riou, Mayens - Hengbart, Malaga, Grichting, Mignot, Berthod - N'Dinga, Pedretti, Dudka, Chafni, A. Capoue, Birsa - Oliech, Bourgeois, Niculae, Jelen, Contout.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les équipes probables de la J20 disponibles sur http://idemfoot.free.fr/public/fil_info ... emfoot.xml

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
A peine arrivé et déjà reparti ? Selon L'Equipe de ce samedi, Ismaël Bangoura (photo Presse-Sports) pourrait quitter Rennes pour rejoindre le club qatari d'Al-Saad, six mois seulement après son arrivée en Bretagne. Le Stade Rennais attend une proposition concrète pour l'attaquant guinéen, acheté 10 millions d'euros cet été au Dynamo de Kiev. Toujours à l'affût d'un bon coup, le FC Séville s'est également renseigné sur l'international, auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison.
Autre départ évoqué par le quotidien sportif, celui de Carlos Bocanegra. Le capitaine de la sélection américaine (30 ans) serait en contact avancé avec Saint-Étienne. Pour le remplacer, le Stade Rennais songerait à Marek Ceck, le latéral gauche slovène de West Bromwich (26 ans).
Autre départ évoqué par le quotidien sportif, celui de Carlos Bocanegra. Le capitaine de la sélection américaine (30 ans) serait en contact avancé avec Saint-Étienne. Pour le remplacer, le Stade Rennais songerait à Marek Ceck, le latéral gauche slovène de West Bromwich (26 ans).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et y en a qui vendent Briand ?????bobditlane a écrit :A peine arrivé et déjà reparti ? Selon L'Equipe de ce samedi, Ismaël Bangoura (photo Presse-Sports) pourrait quitter Rennes pour rejoindre le club qatari d'Al-Saad, six mois seulement après son arrivée en Bretagne. Le Stade Rennais attend une proposition concrète pour l'attaquant guinéen, acheté 10 millions d'euros cet été au Dynamo de Kiev. Toujours à l'affût d'un bon coup, le FC Séville s'est également renseigné sur l'international, auteur de trois buts en Ligue 1 cette saison.