siaplayer a écrit :Coach crevette pour moi a la prochaine journée !
C'est jouable, enfin bon on peut s'attender a des surprises avec ce mercato qui arrive ...
Coach Crevette 2.183M-0.995M siaplayerCoach Crevette 3pts + 1pt bonus off
8)
Modérateur : ModosIDF
Je ne vous ai pas prévenus, j'ai une spécialité dans les championnats où les matchs se font en 1 contre 1; c'est que je démarre très tard mais très fort pour griller l'ensemble de mes adversaires sur la ligne.Zlatan a écrit :Voici le calendrier pour la prochaine journée qui commence ce soir![]()
Aïe - nedved
BOOWL - siaplayer
Coach Crevette - rigadin44
fcna0034 - Uscf
mamrou - Zlatan
niconaldo - nickos
Toute la question est de savoir si je vais réussir à faire chuter le nouveau leader après avoir faire trébucher le précédent![]()
Il y a également un autre gros enjeu sur cette journée, Aïe va-t-il enfin décoller :oops:
bah on verra bien parce que mon estimation de mon côté n'est pas très précise.Zlatan a écrit :En fait j'avais oublié quelques cartons dans mon estimation, je ne fais donc même pas 1.6M :oops: mais plus du genre 1.5M à mon avis :roll:mamrou a écrit :je dois être aux alentours des 1.6 M.
:?
Annulation de la J21 dans la Coupe de Gamers, je crois que ça m'arrange assez :oops:mamrou a écrit :bah on verra bien parce que mon estimation de mon côté n'est pas très précise.Zlatan a écrit :En fait j'avais oublié quelques cartons dans mon estimation, je ne fais donc même pas 1.6M :oops: mais plus du genre 1.5M à mon avis :roll:mamrou a écrit :je dois être aux alentours des 1.6 M.
:?