psyclick a écrit :Il est forfait sans durée d'indisponibilité ... sa blessure pourrait le priver de plus d'un match peut être ?? rien n'a été annoncé encore, c'est pas bon signe
jeudi 18 mars 2010 - 18h10
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1).
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1). « Nous n'allons pas prendre de risques », explique Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir, sur le site officiel du club. Nous préférons qu'il se repose et qu'il soit rétabli pour le match du Mans, plutôt que de prendre un risque et de voir ensuite sa blessure s'aggraver. »
R.L. (Rédaction Football365.fr)

[/quote]
Lésion au psoas : blessure gênante, qui empêche une course appuyée, les changements d'appuis et les coups de pied. un repos total est nécessaire pour que cette blessure se résorbe (...) La fragilité du psoas lorsqu'il est touché incite à la plus grande prudence car une déchirure de ce muscle peut entraîner un arrêt de toute pratique sportive pendant des semaines (marveaux a été indispo 8 mois l'année dernière pour un blessure du même style)