Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit : Foot - L1 - Montpellier
J. Carrasso, le retour !

Opéré fin juin d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Johan Carrasso fait partie pour la première fois cette saison du pré-groupe de 24 joueurs retenus par René Girard, pour affronter Valenciennes, dimanche (17h00). Le jeune gardien héraultais, international Espoirs et frère cadet de Cédric, s'était blessé lors de la dernière journée, l'an dernier en Ligue 2, face à Strasbourg. Le coach montpelliérain dévoilera samedi le groupe définitif pour la réception de VA.
Un an sans jouer, moi je dis que Jourdren a du soucis à se faire surtout quand on sait que Carrasso fait partie d'un groupe de 24 joueurs susceptible d'être convoqués. Ca en fait quand même 6 de trop :lol:
il a fait son retour il y a un bon mois et demi... il a joué en réserve , ce qui est bon signe car il a du retrouver le rythme depuis :

13.03.2010
La réserve du MHSC recevait hier après-midi, à Grammont, Sochaux. Les pailladins l'ont remporté 1-0, grâce à un but de Grégory Lacombe à la 67ème minute, profitant d'un ballon mal négocié par le portier adverse après une frappe de Geoffrey Dernis.

Composition Montpellier : Carrasso, Benhamida, Colombo, Nelson, Bocaly, Saihi, Lacombe (Sarasar, 90'+1), Coulomb, Koita, Delaye (Cabella, 51'), Dernis (Berrached, 79').
21-02-2010
Onze de départ du MHSC : Carrasso - Deplagne, Nelson, Mezague, Colombo - Stambouli, Coulomb, Benhamida, Berrached - Koita, Savanier.
25.01.2010
La victoire de la CFA contre le CA Bastia a été aussi l'occasion de retrouver Johann Carrasso sur un terrain de foot. Son premier match officiel depuis sa blessure contractée contre Strasbourg, et son penalty arrêté. En suivant la logique constatée avec d'autres gardiens blessés par le passé, Carasso a besoin de retrouver l'ensemble de ses automatismes, et devrait jouer avec la réserve pendant un petit mois. René Girard jugera ensuite de son apititude à revenir dans le groupe des seize.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Cheyrou absent 3 semaines

Benoît Cheyrou souffre d’une lésion musculo-tendineuse au mollet gauche contractée face au Benfica Lisbonne. (10 Sport)

-----

Le pire était à craindre et ne s'est pas fait prier pour plomber un peu plus l'ambiance du jour...

Benoît Cheyrou souffre d'une lésion musculo-tendineuse au mollet gauche qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant trois semaines.

Om passion

--------

3 voir 4 matchs.... j'ai vendu :oops:

:arrow: :arrow: 119 PPF
Dernière modification par kjoux le 19 mars 2010, 23:47, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Si il a autant joué en réserve, c'est parce qu'il voulait pas s'assoir sur le banc d'après ce que j'ai lu...

Girard a de toute façon dit qu'il pensait pas changer la hiérarchie sur cette fin de saison.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit : Foot - L1 - Montpellier
J. Carrasso, le retour !

Opéré fin juin d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Johan Carrasso fait partie pour la première fois cette saison du pré-groupe de 24 joueurs retenus par René Girard, pour affronter Valenciennes, dimanche (17h00). Le jeune gardien héraultais, international Espoirs et frère cadet de Cédric, s'était blessé lors de la dernière journée, l'an dernier en Ligue 2, face à Strasbourg. Le coach montpelliérain dévoilera samedi le groupe définitif pour la réception de VA.
Un an sans jouer, moi je dis que Jourdren a du soucis à se faire surtout quand on sait que Carrasso fait partie d'un groupe de 24 joueurs susceptible d'être convoqués. Ca en fait quand même 6 de trop :lol:
il a fait son retour il y a un bon mois et demi... il a joué en réserve , ce qui est bon signe car il a du retrouver le rythme depuis :

13.03.2010
La réserve du MHSC recevait hier après-midi, à Grammont, Sochaux. Les pailladins l'ont remporté 1-0, grâce à un but de Grégory Lacombe à la 67ème minute, profitant d'un ballon mal négocié par le portier adverse après une frappe de Geoffrey Dernis.

Composition Montpellier : Carrasso, Benhamida, Colombo, Nelson, Bocaly, Saihi, Lacombe (Sarasar, 90'+1), Coulomb, Koita, Delaye (Cabella, 51'), Dernis (Berrached, 79').
21-02-2010
Onze de départ du MHSC : Carrasso - Deplagne, Nelson, Mezague, Colombo - Stambouli, Coulomb, Benhamida, Berrached - Koita, Savanier.
Je suis d'accord avec nyphil, mais je rajouterai quand même que l'on dans la prepa de la j29 de la LIGUE 1 et non pas la CFA

Carrasso on en reparlera en 2011 :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Pourquoi Sosa (Lorient) est annoncé remplaçant qu'il a gagné sa place de titulaire?!
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières, ça serait sympatoche :!: :!: :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

The titi a écrit :Pourquoi Sosa (Lorient) est annoncé remplaçant qu'il a gagné sa place de titulaire?!
Je n'en sait trop rien ... il y a aussi Mongongu annoncé sur le banc à Monaco alors qu'il est suspendu en coupe mardi prochain. Sur les forums de l'ASM ils disent que c'est Nkoulou qui sera titu (L'Equipe dit pareil) afin de mettre en place les automatismes avec Puygrenier pour le match de coupe ... donc un NJ semble se profiler pour Mongongu (543 PPF)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

A noter que Marveaux a pris - 240 000€ depuis l'annonce de son forfait :shock: avec les -170 000€ du futur NJ de ce week end (voire plus) et les ventes encore à venir ca va faire cher (pas loin de - 500 000€ cette semaine)
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

The titi a écrit :Pourquoi Sosa (Lorient) est annoncé remplaçant qu'il a gagné sa place de titulaire?!
Sosa sera effectivement sur le banc ce soir à cause de douleurs récurrentes aux adducteurs. Gourcuff veut le faire souffler un peu et offrir un peu de temps de jeu à Baca. NJ très probable ce soir mais de retour dès le week end prochain.
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Tous les sites annoncent que c'est en effet Baca qui va jouer... Je suis content, avant le match de la semaine dernière, je me dis que je veux un déf lorientais, j'hésite très longuement entre Sosa et Marchal, et je me dis que Marchal prend trop de jaunes... Donc je prends Sosa. Résultat : but de Marchal le we dernier, et NJ qui arrive pour Sosa... :cry:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

LeGaucher a écrit :A noter que Marveaux a pris - 240 000€ depuis l'annonce de son forfait :shock: avec les -170 000€ du futur NJ de ce week end (voire plus) et les ventes encore à venir ca va faire cher (pas loin de - 500 000€ cette semaine)

Mais alors attention à la PV à venir , perso je ne l'ai jamais eu mais je pense serieusement le prendre avant le gel pour prendre la PV du fixing ...... toutes ces ventes pour 1 NJ
:lol: :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

psyclick a écrit :
LeGaucher a écrit :A noter que Marveaux a pris - 240 000€ depuis l'annonce de son forfait :shock: avec les -170 000€ du futur NJ de ce week end (voire plus) et les ventes encore à venir ca va faire cher (pas loin de - 500 000€ cette semaine)

Mais alors attention à la PV à venir , perso je pense à le prendre avant le gel et prendre de ce fait la PV du fixing ...... toutes ces ventes pour 1 NJ
:lol: :lol: :lol:
Il est forfait sans durée d'indisponibilité ... sa blessure pourrait le priver de plus d'un match peut être ?? rien n'a été annoncé encore, c'est pas bon signe
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

Il est forfait sans durée d'indisponibilité ... sa blessure pourrait le priver de plus d'un match peut être ?? rien n'a été annoncé encore, c'est pas bon signe[/quote]

jeudi 18 mars 2010 - 18h10
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1).
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1). « Nous n'allons pas prendre de risques », explique Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir, sur le site officiel du club. Nous préférons qu'il se repose et qu'il soit rétabli pour le match du Mans, plutôt que de prendre un risque et de voir ensuite sa blessure s'aggraver. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)

:wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

C'est pas avec un joueur dans 800 portefeuilles que tu auras une PV au fixing. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bruce62 a écrit :
Tous les sites annoncent que c'est en effet Baca qui va jouer... Je suis content, avant le match de la semaine dernière, je me dis que je veux un déf lorientais, j'hésite très longuement entre Sosa et Marchal, et je me dis que Marchal prend trop de jaunes... Donc je prends Sosa. Résultat : but de Marchal le we dernier, et NJ qui arrive pour Sosa... :cry:
Gêne aux adducteurs en début de semaine pour Sosa... :evil:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

psyclick a écrit :Il est forfait sans durée d'indisponibilité ... sa blessure pourrait le priver de plus d'un match peut être ?? rien n'a été annoncé encore, c'est pas bon signe
jeudi 18 mars 2010 - 18h10
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1).
Victime d'une lésion au psoas, Sylvain Marveaux, le milieu offensif du Stade Rennais, a été obligé de déclarer pour le match de samedi face au Téfécé (29eme journée de Ligue 1). « Nous n'allons pas prendre de risques », explique Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Rouge et Noir, sur le site officiel du club. Nous préférons qu'il se repose et qu'il soit rétabli pour le match du Mans, plutôt que de prendre un risque et de voir ensuite sa blessure s'aggraver. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)

:wink:[/quote]

Lésion au psoas : blessure gênante, qui empêche une course appuyée, les changements d'appuis et les coups de pied. un repos total est nécessaire pour que cette blessure se résorbe (...) La fragilité du psoas lorsqu'il est touché incite à la plus grande prudence car une déchirure de ce muscle peut entraîner un arrêt de toute pratique sportive pendant des semaines (marveaux a été indispo 8 mois l'année dernière pour un blessure du même style)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »