Avec le retour de heinze qui va faire remonter M'bia au milieu :lol:cvetko a écrit :Ce qui pourrait faire encore 4 matchs pour KABORE si la blessure de CHEYROU dure réellement 3 semaines comme prévue.Nyrphil a écrit :Alléluia :
Commission des Compétitions - 25/03/2010 | | |
OM-Sochaux et Sochaux-OM fixés
La Commission des Compétitions a fixé les dates de deux matches en retard de Ligue 1.
Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 7 avril à 19h00.
FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille (30e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 14 avril à 20h00
Prépa J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Blondelporat a écrit :Blondel ou valverde????pour un match!!!!!!!!

ben, je pense qu'Abriel remplacera Cheyrou dans l'entre jeu. Kabore reprendra peut etre une place en tant que remplacant malgre ses bonnes rentrées!
Je sais pas si Mbia remontera en tant que Mil def, ca serait bien surtt quand on a taiwo, car Heinze risque de repasser a gauche.
J'ai vu autre chose sur le parisien pour anticiper un goal, il s'appel Power GREG, apperemment il s'entraine normalement et pourrait revenir avant le match de sainté :roll:
"Rentrés au Camp des Loges vers 3 heures du matin, les Parisiens ont repris l'entraînement mercredi en fin de matinée. Au programme, léger décrassage pour les titulaires à Auxerre, exercices et petites oppositions pour les autres. Grégory Coupet a participé normalement à la séance alors que Peguy Luyindula, blessé au genou droit, a trottiné. "
Vous sentez le power de greg bientôt?? Moi j'ai tenté ma chance
Je sais pas si Mbia remontera en tant que Mil def, ca serait bien surtt quand on a taiwo, car Heinze risque de repasser a gauche.
J'ai vu autre chose sur le parisien pour anticiper un goal, il s'appel Power GREG, apperemment il s'entraine normalement et pourrait revenir avant le match de sainté :roll:
"Rentrés au Camp des Loges vers 3 heures du matin, les Parisiens ont repris l'entraînement mercredi en fin de matinée. Au programme, léger décrassage pour les titulaires à Auxerre, exercices et petites oppositions pour les autres. Grégory Coupet a participé normalement à la séance alors que Peguy Luyindula, blessé au genou droit, a trottiné. "
Vous sentez le power de greg bientôt?? Moi j'ai tenté ma chance

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!regisbou a écrit :Fais le bon choix, il va y avoir des malheureux dimanche
Enfin, Blondel serait préférait à Valverde.
Attention c'est une info officieuse d'une personne travaillant au club toulousain à prendre au conditionnel.
Dernière modification par frouan24 le 25 mars 2010, 21:06, modifié 1 fois.

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
Victime d'une élongation à l'adducteur droit, Yohann Pelé sera absent face à Nice, dimanche à 17h00. Hier, nous vous avons posé une question sur AllezTFC.Com : sans lui, quel gardien doit-être titulaire lors de cette rencontre ?porat a écrit :Blondel ou valverde????pour un match!!!!!!!!
Les votes sont très clairs : vous êtes 76% à souhaiter qu'Olivier Blondel, tout juste revenu de blessure, prenne le relais dans les cages toulousaines face à Nice. Le jeune Marc Vidal arrive bien loin en seconde position avec 17%, et que dire de Matthieu Valverde avec 5% ?
Mais le choix final revient à Alain Casanova qui a encore plusieurs jours pour prendre une décision
ça craint pour valverde qui n'a pas su s'imposer à boulogne :lol:
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
c'est que tu travailles vachement bien à la mv de pelé, fabrice :lol:frouan24 a écrit :de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!regisbou a écrit :Fais le bon choix, il va y avoir des malheureux dimanche
Enfin, Blondel serait prédérait à Valverde.
Attention c'est une info officieuse d'une personne travaillant au club toulousain à prendre au conditionnel.
je ne vois pas pourquoi le garder quand on sait que le sauveur du psg revient dans 3 semaines

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
je travaille pas à la MV de ca gardien. J'informe juste Mister Jean-Luc ! 8)fcna0034 a écrit :c'est que tu travailles vachement bien à la mv de pelé, fabrice :lol:frouan24 a écrit :de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!regisbou a écrit :Fais le bon choix, il va y avoir des malheureux dimanche
je ne vois pas pourquoi le garder quand on sait que le sauveur du psg revient dans 3 semainespelé ne refera jamais de pv

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le Mans-Bordeaux est au 14 avril aussi...bobditlane a écrit :ce qui signifie qu'aucun autre match ne serait décalé. :shock:Nyrphil a écrit :Alléluia :
Commission des Compétitions - 25/03/2010 | | |
OM-Sochaux et Sochaux-OM fixés
La Commission des Compétitions a fixé les dates de deux matches en retard de Ligue 1.
Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 7 avril à 19h00.
FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille (30e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 14 avril à 20h00
Il reste Muc- Bdx a placer encore si je dit pas de connerieC'est bon pour la coupe des gamers çà. On va pouvoir faire 2 phases aller retour
Le seul match non fixé encore est le VA-Bordeaux de ce weekend.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
mais je sais bien que tu es honnête, fabrice, et si tu balances ça sur le forum, c'est que c'est vraifrouan24 a écrit :je travaille pas à la MV de ca gardien. J'informe juste Mister Jean-Luc ! 8)fcna0034 a écrit :c'est que tu travailles vachement bien à la mv de pelé, fabrice :lol:frouan24 a écrit : de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!
je ne vois pas pourquoi le garder quand on sait que le sauveur du psg revient dans 3 semainespelé ne refera jamais de pv
et comme je pense que les gamers te considèrent comme moi, il est probable que la mv pelé s'amplifie :lol:
et on connait un ch'ti qui doit se demander s'il vend ou pas :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
On vera, j'en suis pas convaincu. Ca serait logique mais meme si taiwo est limite cette année, heinze est vraiment bridé a gauche et je le prefere ds l'axeporat a écrit :Il y a peu de chance que DD change sa charnière centrale....Taiwo risque de sauter et Kaboré de faire quelques match de plus....surtout qu'il fait de bon match!!!