Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
Nyrphil a écrit :Alléluia :

Commission des Compétitions - 25/03/2010 | | |
OM-Sochaux et Sochaux-OM fixés
La Commission des Compétitions a fixé les dates de deux matches en retard de Ligue 1.
Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 7 avril à 19h00.

FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille (30e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 14 avril à 20h00
Ce qui pourrait faire encore 4 matchs pour KABORE si la blessure de CHEYROU dure réellement 3 semaines comme prévue. :wink:
Avec le retour de heinze qui va faire remonter M'bia au milieu :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Viviani suspendu deux matchs.... :arrow: bedenik sachant que le crom est forfait et que Maubleu jouera qu'un match....Bedenik est le seul inetrressant a ce prix....

Sinon pas de suspension prevu pour Jourdren....Petit carasso a encore de beaux jours en CFA 2.....
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

Blondel ou valverde????pour un match!!!!!!!!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

porat a écrit :Blondel ou valverde????pour un match!!!!!!!!
Blondel :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Fais le bon choix, il va y avoir des malheureux dimanche
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

ben, je pense qu'Abriel remplacera Cheyrou dans l'entre jeu. Kabore reprendra peut etre une place en tant que remplacant malgre ses bonnes rentrées!
Je sais pas si Mbia remontera en tant que Mil def, ca serait bien surtt quand on a taiwo, car Heinze risque de repasser a gauche.

J'ai vu autre chose sur le parisien pour anticiper un goal, il s'appel Power GREG, apperemment il s'entraine normalement et pourrait revenir avant le match de sainté :roll:

"Rentrés au Camp des Loges vers 3 heures du matin, les Parisiens ont repris l'entraînement mercredi en fin de matinée. Au programme, léger décrassage pour les titulaires à Auxerre, exercices et petites oppositions pour les autres. Grégory Coupet a participé normalement à la séance alors que Peguy Luyindula, blessé au genou droit, a trottiné. "

Vous sentez le power de greg bientôt?? Moi j'ai tenté ma chance :!:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

bopb2005 a écrit :Il y a beaucoup de menteurs sur idem ( :lol: )
Pelé fait - 444 000 €
Celle là tout le monde l'a mangé ceux qui l'ont vendu comme ceux qui l'ont gardé et vu la MV ... fallait peut être mieux le garder :?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

regisbou a écrit :Fais le bon choix, il va y avoir des malheureux dimanche
de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!
Enfin, Blondel serait préférait à Valverde.
Attention c'est une info officieuse d'une personne travaillant au club toulousain à prendre au conditionnel. :wink:
Dernière modification par frouan24 le 25 mars 2010, 21:06, modifié 1 fois.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

Il y a peu de chance que DD change sa charnière centrale....Taiwo risque de sauter et Kaboré de faire quelques match de plus....surtout qu'il fait de bon match!!!
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

porat a écrit :Blondel ou valverde????pour un match!!!!!!!!
Victime d'une élongation à l'adducteur droit, Yohann Pelé sera absent face à Nice, dimanche à 17h00. Hier, nous vous avons posé une question sur AllezTFC.Com : sans lui, quel gardien doit-être titulaire lors de cette rencontre ?

Les votes sont très clairs : vous êtes 76% à souhaiter qu'Olivier Blondel, tout juste revenu de blessure, prenne le relais dans les cages toulousaines face à Nice. Le jeune Marc Vidal arrive bien loin en seconde position avec 17%, et que dire de Matthieu Valverde avec 5% ?

Mais le choix final revient à Alain Casanova qui a encore plusieurs jours pour prendre une décision

ça craint pour valverde qui n'a pas su s'imposer à boulogne :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

frouan24 a écrit :
de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!
Enfin, Blondel serait prédérait à Valverde.
Attention c'est une info officieuse d'une personne travaillant au club toulousain à prendre au conditionnel. :wink:
c'est que tu travailles vachement bien à la mv de pelé, fabrice :lol:
je ne vois pas pourquoi le garder quand on sait que le sauveur du psg revient dans 3 semaines :arrow: pelé ne refera jamais de pv :!:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :
frouan24 a écrit :
je ne vois pas pourquoi le garder quand on sait que le sauveur du psg revient dans 3 semaines :arrow: pelé ne refera jamais de pv :!:
je travaille pas à la MV de ca gardien. J'informe juste Mister Jean-Luc ! 8)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Nyrphil a écrit :Alléluia :

Commission des Compétitions - 25/03/2010 | | |
OM-Sochaux et Sochaux-OM fixés
La Commission des Compétitions a fixé les dates de deux matches en retard de Ligue 1.
Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 7 avril à 19h00.

FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille (30e journée de Ligue 1) se jouera le mercredi 14 avril à 20h00
ce qui signifie qu'aucun autre match ne serait décalé. :shock:

Il reste Muc- Bdx a placer encore si je dit pas de connerie :?: C'est bon pour la coupe des gamers çà. On va pouvoir faire 2 phases aller retour
Le Mans-Bordeaux est au 14 avril aussi...
Le seul match non fixé encore est le VA-Bordeaux de ce weekend.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :
frouan24 a écrit : de sources internes au TFC, j'ai appris ce matin, que Pelé serait indisponible pour un minimum de 15 jours. De plus, compte tenu de la profusion de gardiens (Valverde, Blondel, Vidal), il se dit qu'aucun risque ne serait pris sur le cas Pelé!
je travaille pas à la MV de ca gardien. J'informe juste Mister Jean-Luc ! 8)
mais je sais bien que tu es honnête, fabrice, et si tu balances ça sur le forum, c'est que c'est vrai :wink:
et comme je pense que les gamers te considèrent comme moi, il est probable que la mv pelé s'amplifie :lol:
et on connait un ch'ti qui doit se demander s'il vend ou pas :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

porat a écrit :Il y a peu de chance que DD change sa charnière centrale....Taiwo risque de sauter et Kaboré de faire quelques match de plus....surtout qu'il fait de bon match!!!
On vera, j'en suis pas convaincu. Ca serait logique mais meme si taiwo est limite cette année, heinze est vraiment bridé a gauche et je le prefere ds l'axe
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »