Challenge par équipes (phase finale)
Modérateur : ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Les 7 marseillais qui espèrent que vous avez tous 4 bordelais dont le cap ! :lol: :lol:LeGaucher a écrit :on joue tous les 7 contre les 7 marseillais ...nickos a écrit :Eh coach (gauch'), c'est quoi notre équipe ce week-end ?
J'espère que notre match de coupe ne va pas influencer tes choix :lol: :lol: :lol:
Bonne J31 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
pour moi seulement 2 et pas en capitaine ...bruce62 a écrit :Les 7 marseillais qui espèrent que vous avez tous 4 bordelais dont le cap ! :lol: :lol:LeGaucher a écrit :on joue tous les 7 contre les 7 marseillais ...nickos a écrit :Eh coach (gauch'), c'est quoi notre équipe ce week-end ?
J'espère que notre match de coupe ne va pas influencer tes choix :lol: :lol: :lol:
Bonne J31 8)
- bruce62
- IDEM Sénior
ça va être compliqué quand même pour nous... en tout cas c'est pas moi qui vais faire la différence... j'espère que vous avez cartonnés les copains! je ne parle pour toi Requin... avec tes 2NJ en défense, tu vas vraiment être notre maillon faible :lol:LeGaucher a écrit :Bon les girondins, j'espère que vous avez limité la casse pour éviter la cata d'un retour des marseillais sur ce match retour...
Benkaci, Mamrou, vous m'aviez promis de revenir en forme... Alors ça donne quoi ?
- bruce62
- IDEM Sénior
le NJ risque de faire mal, dommage ça semblait pas mal parti...bEnKaCi a écrit :pas trop mal mais pas super super non plus
1 défaite (domicile)
3 nuls (domicile défense invaincues)
6 victoires (5 extérieur et 1 domicile
1 nj
1 but et une passe je crois aussi pas tout suivi ...
avec les victoires défenses invaincues peut etre que ça fera l'affaire :roll:
- bruce62
- IDEM Sénior
Sans vouloir le défendre, lui, il est en demi finales !!!Zlatan a écrit :Je ne sais pas quoi ajouter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Requin a écrit :putain je viens de voir pour jallet, maaaaaaaaaaaaaaarre ! C'est quoi ça ? Je vends camara qui n'est pas annoncé dans les titulaires et garde jallet, et finalement camara joue et jallet se mange un NJ... Fais CH... !!