Coupe du Monde 2010 - Préparation

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide :wink:
Concernant la treso, 58M€, c est trés bien, je ne voudrais pas etre soupconné de delit d initié par Ptijuju, mais ca aurait pu etre 63 voir 65M€ :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

vic a écrit :Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide :wink:
Concernant la treso, 58M€, c est trés bien, je ne voudrais pas etre soupconné de delit d initié par Ptijuju, mais ca aurait pu etre 63 voir 65M€ :wink:
dis moi Vic, avec 58M€ tu as eu assez pour acheter Gallas, Anelka et Govou ?? :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Non mais j ai pris Villa, Messi et Ronney :oops: :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

vic a écrit :Non mais j ai pris Villa, Messi et Ronney :oops: :lol:
non mais vraiment j'insiste :roll: Villa il a une vieille blessure au genou qui s'est réveillée, Messi il va cirer le banc et Rooney il va prendre un rouge direct contre les USA... stp ne fait pas ça :(
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

LeGaucher a écrit :il n'y a que 22 anglais dans la BDD... il semble manquer Theo Walcott
C'est parce que Ferdinand a déclaré forfait. Je ne crois pas que Walcott ait été rappelé si?
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Romain a écrit :
LeGaucher a écrit :il n'y a que 22 anglais dans la BDD... il semble manquer Theo Walcott
C'est parce que Ferdinand a déclaré forfait. Je ne crois pas que Walcott ait été rappelé si?
Pardon, en effet walcott n'est pas dans les 23, il manque juste leremplaçant de Ferdinand

Voici la liste des 23 joueurs de l’Angleterre qui disputeront la Coupe du Monde 2010 :
Gardiens : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester Utd), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Aston Villa)
Milieux : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester Utd), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
Attaquants : Wayne Rooney (Manchester Utd), Emile Heskey (Aston Villa), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham)
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

C est Mickael Dwason son remplacant :wink:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

frouan24 a écrit :
vic a écrit :Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide :wink:
dis moi Vic, avec 58M€ tu as eu assez pour acheter Gallas, Anelka et Govou ?? :oops:
D'après les bruits de couloir, il avait Ferdinand, Robben, Obi Mikel et drogba dans sa compo de début de semaine :lol: :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

fredpsg a écrit :
frouan24 a écrit :
D'après les bruits de couloir, il avait Ferdinand, Robben, Obi Mikel et drogba dans sa compo de début de semaine :lol: :oops:
Zahia vient de confirmer sur W9 :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

SPARTACUS a écrit :
Figo lu a écrit :58M n'est ce pas trop?

Quand pensez vous?
+1

52M€ me paraissait un bon compormis.

Là j'ai déja 3 all 3 pb 3 arg et 2 ang après le banc 8 daubes mais je m'en tape.

Avec cette tréso c'est trop simple, y a meme plus besoin de chercher les bonnes affaires.
Il est fort probable que l'on parte avec un fixing 0% PV - 100% MV (comme la L1) donc je pense que la tréso. finale n'est peut-être même pas suffisante ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

2 petites questions...
:arrow: Les divs sont-ils identiques à la ligue 1 ?
:arrow: A quel moment peut-on faire des transferts (une fois la CDM commencée) et combien ?

Je n'ai pas trouvé les réponses désolé.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Le probleme, c est que l on va tous avoir un beau 11 de titu, et sur le banc des Coréens, Sud Af ou Neo Zelandais... Y a pas d autres tactique possibles en prenant par exemple 19 joueurs d equipes d ousiders :cry:
Allez, rajoutez nous 5/6M€ :oops: !!!
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par niconaldo »

Excusez-moi de me répéter mais c'est ma 1ere CDM Idem et je me demande...
:arrow: Le barême des divs (pour un but, une passe etc) est-il le même que pour la ligue 1 ?
:arrow: A quel moment se font les transferts : à la fin de chaque match ? de chaque phase ?
:arrow: Quelle est la limite en nombre de transferts ?

Merci !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

niconaldo a écrit :Excusez-moi de me répéter mais c'est ma 1ere CDM Idem et je me demande...
:arrow: Le barême des divs (pour un but, une passe etc) est-il le même que pour la ligue 1 ?
:arrow: A quel moment se font les transferts : à la fin de chaque match ? de chaque phase ?
:arrow: Quelle est la limite en nombre de transferts ?

Merci !
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais même du côté des modés ... nous n'en savons pas plus ! :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par niconaldo »

Merci pour vos réponses. Wait & see donc.
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »