Concernant la treso, 58M€, c est trés bien, je ne voudrais pas etre soupconné de delit d initié par Ptijuju, mais ca aurait pu etre 63 voir 65M€
Coupe du Monde 2010 - Préparation
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
dis moi Vic, avec 58M€ tu as eu assez pour acheter Gallas, Anelka et Govou ?? :oops:vic a écrit :Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide![]()
Concernant la treso, 58M€, c est trés bien, je ne voudrais pas etre soupconné de delit d initié par Ptijuju, mais ca aurait pu etre 63 voir 65M€

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
non mais vraiment j'insiste :roll: Villa il a une vieille blessure au genou qui s'est réveillée, Messi il va cirer le banc et Rooney il va prendre un rouge direct contre les USA... stp ne fait pas çavic a écrit :Non mais j ai pris Villa, Messi et Ronney :oops: :lol:

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pardon, en effet walcott n'est pas dans les 23, il manque juste leremplaçant de FerdinandRomain a écrit :C'est parce que Ferdinand a déclaré forfait. Je ne crois pas que Walcott ait été rappelé si?LeGaucher a écrit :il n'y a que 22 anglais dans la BDD... il semble manquer Theo Walcott
Voici la liste des 23 joueurs de l’Angleterre qui disputeront la Coupe du Monde 2010 :
Gardiens : David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester Utd), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Aston Villa)
Milieux : Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester Utd), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
Attaquants : Wayne Rooney (Manchester Utd), Emile Heskey (Aston Villa), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
D'après les bruits de couloir, il avait Ferdinand, Robben, Obi Mikel et drogba dans sa compo de début de semaine :lol: :oops:frouan24 a écrit :dis moi Vic, avec 58M€ tu as eu assez pour acheter Gallas, Anelka et Govou ?? :oops:vic a écrit :Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide![]()
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Zahia vient de confirmer sur W9 :lol:fredpsg a écrit :D'après les bruits de couloir, il avait Ferdinand, Robben, Obi Mikel et drogba dans sa compo de début de semaine :lol: :oops:frouan24 a écrit :dis moi Vic, avec 58M€ tu as eu assez pour acheter Gallas, Anelka et Govou ?? :oops:vic a écrit :Il manque aussi le nigerian qui remplace Mikel, pas de panique ca va etre fait, vu que le jeu est lancé, il faut qu un admin les valide![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il est fort probable que l'on parte avec un fixing 0% PV - 100% MV (comme la L1) donc je pense que la tréso. finale n'est peut-être même pas suffisante !SPARTACUS a écrit :+1Figo lu a écrit :58M n'est ce pas trop?
Quand pensez vous?
52M€ me paraissait un bon compormis.
Là j'ai déja 3 all 3 pb 3 arg et 2 ang après le banc 8 daubes mais je m'en tape.
Avec cette tréso c'est trop simple, y a meme plus besoin de chercher les bonnes affaires.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus mais même du côté des modés ... nous n'en savons pas plus ! :?niconaldo a écrit :Excusez-moi de me répéter mais c'est ma 1ere CDM Idem et je me demande...
Le barême des divs (pour un but, une passe etc) est-il le même que pour la ligue 1 ?
A quel moment se font les transferts : à la fin de chaque match ? de chaque phase ?
Quelle est la limite en nombre de transferts ?
Merci !