Quelques jours de soins pour Mbia
Comme nous l'indiquions plus tôt dans l'après-midi, Stéphane Mbia a subi un choc au genou contre Caen samedi dernier. Le défenseur a passé une IRM cet après-midi. Du coup, il n’a pas pu rejoindre sa sélection qui joue en Pologne.
L'examen s'est révélé rassurant, a-t-on appris en début de soirée. Le Camerounais devra rester quelques jours aux soins. Un point sera fait en fin de semaine pour déterminer sa participation au match à Valenciennes (samedi, 19h).
Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ça veut donc dire que la décision est prise, et que c'est donc de petits problèmes techniques qui retardent sa mise en placeNyrphil a écrit :Bah c'est pas encore fait, Micka fera 1 msg qd il aura fait la modif, c'est d'ailleurs pour ça ce léger décalage du fixing.fcna0034 a écrit :ne m'en veux pas seb, c'est juste pour prévenir les autres, que quand tu feras de la pub pour tes joueurs, il ne faudra pas forcément te suivre :oops:usualseb57 a écrit :Sympa Fcna0034, je t'ai pourtant expliqué mes choix et pour Morel je ne pouvais pas prévoir!!! :?
Pour Adriano, je suis moins excusable mais bon...
sinon, j'ai vu que nyrphil dans une rubrique du forum, nous disait que le dégel cvetko (50/50) était adopté, et que ce serait annoncé en page d'accueil, mais je n'ai rien vu![]()
alors dégel classique ou dégel cvetko pour cette j1

vive le retour des pv :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
+1, je me félicite d'avoir pris ce joueur... Caen a faim. Ya des joueurs exceptionnels comme Mollo pr ne citer que lui qui peuvent faire mal. Caen n'a rien à craindre, le maintien est déjà assuré pr eux vu l'effectif et l'expérience du club. Ils font à chaque fois le yoyo, donc, là ça devrait le faire.jeremy a écrit :à priori faut miser caennais en ce début de saison,El Arabi a fait grosse impression
-
- IDEM Débutant
Voir en gras la logique de l'exceptionnel Technicien :lol:Petit_Perrin a écrit :+1, je me félicite d'avoir pris ce joueur... Caen a faim. Ya des joueurs exceptionnels comme Mollo pr ne citer que lui qui peuvent faire mal. Caen n'a rien à craindre, le maintien est déjà assuré pr eux vu l'effectif et l'expérience du club. Ils font à chaque fois le yoyo, donc, là ça devrait le faire.jeremy a écrit :à priori faut miser caennais en ce début de saison,El Arabi a fait grosse impression
Alors t'es de retour. Quel classement ?
-
- IDEM Débutant
Ce que je trouve génial, c'est le brassage général avec Caen > OM etcvic a écrit :Les PPF sont tombées... Genial, j ai 13 joueurs sur les 14 les plus possedés :lol: :lol: Et 15 sur les 19 :?
Pas mal de gros bras (cf les trophées) sont 200, 400 ou 600°
On devrait assister à de belles remontées.
Bon la victoire de Caen doit faire pas mal d'heureux (supporters) sur le forum, mais faudrait pas qu'ils faussent le championnat :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho