J'ai lu je sais plus où qu'il jouait en fait sous infiltration à cause de douleurs au dos. Cela explique surement sa sortie à la mi-temps.rocardinho a écrit :vous avez des infos sur Laurenti![]()
Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Même si j'ai pris un maximum de caennais? :lol: :lol:SegArkO a écrit :J'espère quand même que Petit Perrin va vite se vautrer pour éviter de le lire trop souvent sur ce forum.
PP va tenir la cadence, vous verrez... j'ai bien senti la J1, j'ai une base extrêmement solide. PP a acquis de l'experience et va faire une grosse saison.
Prenez du sochalien, c'est vraiment la bonne affaire!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Des caennais tu en as pris un max, ca ve te faire tout drôle quand on va en prendre trois contre Lyon. La victoire à Marseille c'est la vérité d'un match.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- jedi 35
- IDEM Poussin
à prendre au conditionnel, étant donné la source (But!) :vic a écrit :Au dessus de 6M€Sinon, Sall etait suspendu ou blessé face au PSG?
"Bayal Sall (24 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2009/2010) serait monté au créneau, dixit nos confrères du journal But!. Le défenseur central reprocherait une chose à l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne : Christophe Galtier.
En effet, le technicien ligérien avait choisi de ne pas convoquer l'international sénégalais dans le groupe qui a disputé le premier match de la saison contre le PSG (défaite 3-1) samedi dernier.
Ce dernier aurait donc sollicité un entretien auprès du directeur sportif Damien Comolli afin d'évoquer un départ éventuel avant la fin du mois d'août."
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et mauvais tout simplement, çà comptevic a écrit :Au dessus de 6M€Sinon, Sall etait suspendu ou blessé face au PSG?

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Achète Loic Perrin voyons, c'est évident.vic a écrit :Ouais egalement... Mais il avait joué en grande partie les matchs amicaux, donc c etait etonnant de ne pas le voir. Alors comment vais je faire pour me separer de Laurenti, tout en ayant des liquidités pour acheter Luis Fabiano? :lol:
Ah merde, tu l'as déjà. :roll: