Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Un orteil fracturé. C'est le diagnostic de la radio effectuée lundi par Benjamin Nivet et qui va écarter des terrains le milieu de terrain de Caen pendant un mois minimum. Le joueur s'est blessé dans un contact avec Mathieu Valbuena lors de la retentissante victoire normande à Marseille, samedi (2-1). L'Equipe souligne mercredi que son indisponibilité est un coup dur pour le promu, déjà privé de Lazarevic, Leca et Deroin et dont le groupe pro est l'un des plus légers de la L1 (23 joueurs)
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Effectivement, c'est quand même dommage d'être à chaque fois prévenu après la bataille. Le dégel est prévu à 13 heures mais à 14 heures le site est toujours en maintenance et aucune information n'est disponible sur le site ... J'imagine que le dégel va intervenir à 15h28 quand seulement quelques habitués seront connectés ... ?Grelal a écrit :Site en cours de MAINTENANCE... Veuillez réessayer ultérieurement.
A quand le dégel SVP ???
Concernant le fixing 50-50 (qui me semble une très bonne idée pour relancer l'aspect boursier) il en est de même puisque nous avons été prévenus de la mise en place de ce système seulement après le fixing, ce qui selmble assez irréaliste !!! Malgré tout certains gamers semblaient avoir préparé le coup
Je sais que ce jeu est sympa, drôle et GRATUIT (indirectement un peu rentable j'imagine) mais je pense que ça n'excuse pas tout ...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Selon moi, le simple fait que le jeu soit gratuit excuse tout. Mais bon, chacun sa façon de voir les choses.psglorient a écrit :Effectivement, c'est quand même dommage d'être à chaque fois prévenu après la bataille. Le dégel est prévu à 13 heures mais à 14 heures le site est toujours en maintenance et aucune information n'est disponible sur le site ... J'imagine que le dégel va intervenir à 15h28 quand seulement quelques habitués seront connectés ... ?Grelal a écrit :Site en cours de MAINTENANCE... Veuillez réessayer ultérieurement.
A quand le dégel SVP ???
Concernant le fixing 50-50 (qui me semble une très bonne idée pour relancer l'aspect boursier) il en est de même puisque nous avons été prévenus de la mise en place de ce système seulement après le fixing, ce qui selmble assez irréaliste !!! Malgré tout certains gamers semblaient avoir préparé le coup
Je sais que ce jeu est sympa, drôle et GRATUIT (indirectement un peu rentable j'imagine) mais je pense que ça n'excuse pas tout ...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
La plus grosse PV du Fixing à seulement 150 K€ (ou 300 K€ pour ceux qui l'avaient déjà), c'est pas énorme.
75 achats seulement sur El Arabi, je peux comprendre; Caen a un calendrier terrible !
Mais Apam et Pentecôte, par exemple, ce sont quand même des affaires, je suis étonné.
La preuve, une fois de plus, que les portefeuilles se diversifient.
75 achats seulement sur El Arabi, je peux comprendre; Caen a un calendrier terrible !
Mais Apam et Pentecôte, par exemple, ce sont quand même des affaires, je suis étonné.

certe mais combien y a-t-il de vrai joueur, 1000 ? donc ca fait quand meme un petit 10 %Aïe a écrit :La plus grosse PV du Fixing à seulement 150 K€ (ou 300 K€ pour ceux qui l'avaient déjà), c'est pas énorme.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Excellent Nyrphil... comme d'habitude, bravo!Nyrphil a écrit :C'est vrai qu'avoir raté la demi PV sur El Arabi, ya de quoi dire que la saison est foutue... Perrin aurait surement arreté d'ailleurs si il l'avait pas...
Sauf que PP va vous mettre une pâtée sur cette saison que vous ne serez pas prêt d'oublier.

Je suis vraiment content, je ne suis plus le "casse..." du forum. Je vous manque non? :lol: