Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Ca y est , le site est enfin disponible.
Par contre il me semble que le classement n'est pas à jour. J'ai une différence entre mon total dans le Classement Gamer et mon total dans Mon Profil.
EDIT : Ca y est c'est rectifié :oops:
Par contre il me semble que le classement n'est pas à jour. J'ai une différence entre mon total dans le Classement Gamer et mon total dans Mon Profil.
EDIT : Ca y est c'est rectifié :oops:
Dernière modification par Grelal le 12 août 2010, 09:12, modifié 2 fois.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Bon, en fait, c'est ou qu'on peut télécharger lépik ?
J'ai plus le lien qui avait tourné l'année dernière... MP si vous le voulez bien.
J'ai plus le lien qui avait tourné l'année dernière... MP si vous le voulez bien.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
bizarre le classement !
le premier n'aurai pas fait de div sur la première journée ? :shock:
erreur de MAJ ???
y'en as même plusieurs dans les 10 premiers
le premier n'aurai pas fait de div sur la première journée ? :shock:
erreur de MAJ ???
y'en as même plusieurs dans les 10 premiers
Dernière modification par stan53 le 12 août 2010, 10:39, modifié 1 fois.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Gros bug au géné, Petit Perrin est leader... :shock: :shock: :shock:
Merci de corriger ça et bravo aux admins pour le boulot et les nouvelles règles..!
Merci de corriger ça et bravo aux admins pour le boulot et les nouvelles règles..!
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
C'est qd mm marrant de vous lire... à croire que c'est vous qui êtes devenu bêtes en si peu de temps.
=> Les sochaliens et les caennais étaient la meilleure alternative pr compléter son équipe... et vous le savez très bien. Qui n'a pas de joueurs de ces équipes dans son portefeuille?
Bref, cette 1ére place, bien que provisoire, me motive pour continuer à jouer. Et vos critiques aussi d'ailleurs. Merci
=> Les sochaliens et les caennais étaient la meilleure alternative pr compléter son équipe... et vous le savez très bien. Qui n'a pas de joueurs de ces équipes dans son portefeuille?
Bref, cette 1ére place, bien que provisoire, me motive pour continuer à jouer. Et vos critiques aussi d'ailleurs. Merci

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Les Caennais ? Tu rigoles ou quoi ? En jouant l'OM et l'OL en ouverture ? Car même pas prêtes, ces équipes devaient n'en faire qu'une bouchée!Petit_Perrin a écrit :C'est qd mm marrant de vous lire... à croire que c'est vous qui êtes devenu bêtes en si peu de temps.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Attends moi maintenant que Caen a battu l'OM, je les vois Champion de France, on va bientôt voir Mollo en EdF, ce w-e je mets Tafforeau capitainebruce62 a écrit :Les Caennais ? Tu rigoles ou quoi ? En jouant l'OM et l'OL en ouverture ? Car même pas prêtes, ces équipes devaient n'en faire qu'une bouchée!Petit_Perrin a écrit :C'est qd mm marrant de vous lire... à croire que c'est vous qui êtes devenu bêtes en si peu de temps.