Il n'y a pas de -4000€ sur la vente d'un joueur en team initialeveven a écrit :C'est 4000 € de plus par joueur acheté ou 4000 € de mois par joueur vendu.stef01 a écrit :Hello,
je suis nouveau dans le jeu et il y a un truc que je n'ai pas compris dans le fixing des joueurs.
Comment est calculé le champ "Total Fixing".
Par exemple, le joueur de brest Lesoimier. Aucune personne n'a acheté ce joueur. Or pourtant sa valeur "Total fixing" est de 8000.
Est-ce normal ??
merci de votre aide
ce qui veux dire que ce jour à un différentiel de +2 au fixing.
mais ca peut etre +2 uniquement ou +4 et -2.
Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
OK, leurs explications sont trop nazes, laisse tomber... :lol:stef01 a écrit :Hello,
je suis nouveau dans le jeu et il y a un truc que je n'ai pas compris dans le fixing des joueurs.
Par exemple, le joueur de brest Lesoimier. Aucune personne n'a acheté ce joueur. Or pourtant sa valeur "Total fixing" est de 8000.
Est-ce normal ??
merci de votre aide
Alors, c'est simple, dans la Fiche du joueur :
- le champ "A été acheté fois" est égal au nombre d'achats hors Fixings
- le champ "Total Fixing" est égal à la Plus-Value (ou Moins-Value) faite par le joueur lors de tous les Fixings. Il faut donc diviser ce montant par 4000 pour connaître la différence entre le nombre d'achats et le nombre de ventes sur ce joueur sur la totalité les Fixings.
Je ne sais pas si j'ai été clair... :roll:
Voilà la fiche du joueur. C'est marqué qu'il a été acheté 0 fois. Alors comment peut-il y avoir un différentiel de +2?veven a écrit :C'est 4000 € de plus par joueur acheté ou 4000 € de mois par joueur vendu.stef01 a écrit :Hello,
Est-ce normal ??
merci de votre aide
Détails de la valeur Valeur initiale 2 010 000 €
Dividendes 40 000 €
A été vendu fois Détail des ventes :
Total : 0 € 0 €
A été acheté fois 0 €
Total fixing 8 000 €
Valeur réelle 2 058 000 €
Valeur Idemfoot 2 058 000 €
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il a donc été acheté 2 fois au fixingstef01 a écrit :Voilà la fiche du joueur. C'est marqué qu'il a été acheté 0 fois. Alors comment peut-il y avoir un différentiel de +2?veven a écrit :C'est 4000 € de plus par joueur acheté ou 4000 € de mois par joueur vendu.stef01 a écrit :Hello,
Est-ce normal ??
merci de votre aide
Dividendes 40 000 €
A été acheté fois 0 €
Total fixing 8 000 €
- Aïe
- IDEM Junior
stef01 a écrit : Voilà la fiche du joueur. C'est marqué qu'il a été acheté 0 fois. Alors comment peut-il y avoir un différentiel de +2?
Dividendes 40 000 €
A été acheté fois 0 €
Total fixing 8 000 €
Mise en pratique de ce que j'ai expliqué... 8)
A été acheté fois
Lesoimier n'a jamais été acheté en dehors des Fixings

Total Fixing
Lesoimier a été acheté 2 fois de plus qu'il n'a été vendu lors des Fixings (exemples : 2 achats/0 vente ou 5 achats/3 ventes)

Voilou
Merci pour l'explication maintenant j'ai comprisAïe a écrit :OK, leurs explications sont trop nazes, laisse tomber... :lol:stef01 a écrit :Hello,
Est-ce normal ??
merci de votre aide
Alors, c'est simple, dans la Fiche du joueur :
- le champ "A été acheté fois" est égal au nombre d'achats hors Fixings
- le champ "Total Fixing" est égal à la Plus-Value (ou Moins-Value) faite par le joueur lors de tous les Fixings. Il faut donc diviser ce montant par 4000 pour connaître la différence entre le nombre d'achats et le nombre de ventes sur ce joueur sur la totalité les Fixings.
Je ne sais pas si j'ai été clair... :roll:
- Aïe
- IDEM Junior
Comme on dit dans ces cas-là : j'ai raté une occasion de fermer ma gueule !!! :roll:Zlatan a écrit :Comme les ventes sont à zéro car composition initiale, à mon avis, il n'a été acheté que 2 fois pour générer 8K, en fin ce n'est que mon avisAïe a écrit :C'est presque tout à fait exact mais ça ne l'est pas ZlatanZlatan a écrit :Il a donc été acheté 2 fois au fixing
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Foot - Transferts
Modeste bordelais vendredi ?
Une rumeur circulait à Bordeaux comme quoi le Niçois Anthony Modeste avait signé ce jeudi un contrat de quatre ans en faveur des Girondins. Joint au téléphone, le président du club aquitain Jean-Louis Triaud nous a confirmé que l'attaquant ne s'était pas encore engagé. «Le joueur n'a pas encore signé, a-t-il confié. Nous sommes toujours en discussions. Mais nous devrions conclure vite.»
Nice, de son côté, assure qu'un accord a bien été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l'international Espoirs. Le club azuréen réclame 3 millions d'euros, plus 20% sur l'éventuelle plus-value lors de sa future cession.La signature devrait intervenir dans la journée de vendredi.
MODESTE, 1ère PV de l'édition 2010-2011.
Vous en pensez quoi?
Le tout est de savoir s'il sera titu, ça se tente non?
Modeste bordelais vendredi ?
Une rumeur circulait à Bordeaux comme quoi le Niçois Anthony Modeste avait signé ce jeudi un contrat de quatre ans en faveur des Girondins. Joint au téléphone, le président du club aquitain Jean-Louis Triaud nous a confirmé que l'attaquant ne s'était pas encore engagé. «Le joueur n'a pas encore signé, a-t-il confié. Nous sommes toujours en discussions. Mais nous devrions conclure vite.»
Nice, de son côté, assure qu'un accord a bien été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l'international Espoirs. Le club azuréen réclame 3 millions d'euros, plus 20% sur l'éventuelle plus-value lors de sa future cession.La signature devrait intervenir dans la journée de vendredi.
MODESTE, 1ère PV de l'édition 2010-2011.
Vous en pensez quoi?
Le tout est de savoir s'il sera titu, ça se tente non?
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Non.cvetko a écrit : ça se tente non?
Dernière modification par SegArkO le 12 août 2010, 17:58, modifié 1 fois.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!