Bonjour, il m'arrive un ( gros ) problème, hier soir j'étais 2e au classement général, ( même après mes 2 petits transferts d'appoint ), mais ce matin, MALHEUR !!!! me voilà 784e, cet après-midi, 643e, tout ça sans avoir fait quoi que ce soit, mes joueurs ont même pris de la valeur, et un bon paquet.
Je suis passé d'une trésorerie à + 260 000 ( à quelquechose près) à -2 731 040 et tout ça sans rien faire.
SVP !!! AIDEZ-MOI !!!!!!
Mon pseudo: kameleo
Enorme bond en arrière au classement sans rien faire ??????
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: Enorme bond en arrière au classement sans rien faire ???
ne t'inquiète pas, c'est un bug info.kameleo a écrit :Bonjour, il m'arrive un ( gros ) problème, hier soir j'étais 2e au classement général, ( même après mes 2 petits transferts d'appoint ), mais ce matin, MALHEUR !!!! me voilà 784e, cet après-midi, 643e, tout ça sans avoir fait quoi que ce soit, mes joueurs ont même pris de la valeur, et un bon paquet.
Je suis passé d'une trésorerie à + 260 000 ( à quelquechose près) à -2 731 040 et tout ça sans rien faire.
SVP !!! AIDEZ-MOI !!!!!!
Mon pseudo: kameleo
ça m'est arrivé à moi aussi et à d'autres, et c'est dû au fait de l'inexactitude du différentiel entre les joueurs vendus et les joueurs achetés : clique sur " mon historique"
je pense que les admins bossent dessus, et vont nous remettre notre tréso d'aplomb pour ce soir
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...