Enorme bond en arrière au classement sans rien faire ??????

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
kameleo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : kameleo

Enorme bond en arrière au classement sans rien faire ??????

Message par kameleo »

Bonjour, il m'arrive un ( gros ) problème, hier soir j'étais 2e au classement général, ( même après mes 2 petits transferts d'appoint ), mais ce matin, MALHEUR !!!! me voilà 784e, cet après-midi, 643e, tout ça sans avoir fait quoi que ce soit, mes joueurs ont même pris de la valeur, et un bon paquet.
Je suis passé d'une trésorerie à + 260 000 ( à quelquechose près) à -2 731 040 et tout ça sans rien faire.
SVP !!! AIDEZ-MOI !!!!!!

Mon pseudo: kameleo
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: Enorme bond en arrière au classement sans rien faire ???

Message par fcna0034 »

kameleo a écrit :Bonjour, il m'arrive un ( gros ) problème, hier soir j'étais 2e au classement général, ( même après mes 2 petits transferts d'appoint ), mais ce matin, MALHEUR !!!! me voilà 784e, cet après-midi, 643e, tout ça sans avoir fait quoi que ce soit, mes joueurs ont même pris de la valeur, et un bon paquet.
Je suis passé d'une trésorerie à + 260 000 ( à quelquechose près) à -2 731 040 et tout ça sans rien faire.
SVP !!! AIDEZ-MOI !!!!!!

Mon pseudo: kameleo
ne t'inquiète pas, c'est un bug info.
ça m'est arrivé à moi aussi et à d'autres, et c'est dû au fait de l'inexactitude du différentiel entre les joueurs vendus et les joueurs achetés : clique sur " mon historique"
je pense que les admins bossent dessus, et vont nous remettre notre tréso d'aplomb pour ce soir :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
kameleo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : kameleo

Message par kameleo »

merci, en effet, dans les 2 transferts que j'ai fait, j'ai environ 3.2M partis je ne sais où, j'espère que les modos vont arranger ça, j'ai fais une sacré tête en voyant ça ce matin, de 2e à 784e ça pique.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Moi sui passe 1914e LOL
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »